Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 15 2007, 00:53
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3.271 Inscrit : 19-01-04 Lieu : auderghem Membre no 1.610 Faculté: Sc. Economiques Année: Diplomé |
Bonjour à tous!
Ma copine a windows vista et a un petit problème : quand elle veut ouvrir son programme word, elle ne peut pas y acceder car on lui demande la clé du produit... Elle ne sait pas ce que c'est et elle ne peut travailler sous word à cause de ça. quelqu'un peut aider? |
|
|
|
Nov 15 2007, 01:06
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 1.647 Inscrit : 24-09-07 Lieu : Schaerbeek Membre no 8.338 Faculté: Info & Communication Année: BA3 |
La cle du produit est la preuve de l'achat du programme, normalement tu dois l'indiquer au moment de l'installation et elle figure sur le boitier du cd de word mais supposons que tu n'ais pas ce cd (vista installe par defaut, sabordage, ...), contacte l'assembleur qui doit te fournir la cle et le cd d'install ou alors envois moi un MP et je te dirai comment obtenir une cle.
|
|
|
|
Nov 15 2007, 11:12
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3.271 Inscrit : 19-01-04 Lieu : auderghem Membre no 1.610 Faculté: Sc. Economiques Année: Diplomé |
c'est deja preinstallé, je t'envois un mp
|
|
|
|
Nov 15 2007, 11:29
|
|
![]() Crazy Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 789 Inscrit : 28-07-07 Lieu : Port-Gentil Membre no 8.025 Faculté: Sc. Politiques Année: MA1 |
J'crois surtout que c'est qu'une version d'essai pour laquelle il faut acheter une clé
|
|
|
|
Nov 15 2007, 14:25
|
|
![]() CandiULB Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 6.247 Inscrit : 16-09-03 Lieu : etterbeek Membre no 976 Faculté: Informatique Année: Diplomé |
c'est une version d'essai.
les gens croient trop vite que office est un programme gratuit, mais pas du tout. 2 solutions, soit elle achète la version student (une centaine d'euros je pense) soit en attendant elle essaie openoffice.org qui selon son usage peut se reveler nettement suffisant |
|
|
|
Nov 16 2007, 08:44
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 2.396 Inscrit : 1-10-02 Membre no 347 Faculté: Informatique Année: Diplomé |
sur ma3d.com si t'es à l'ulb tu peux pomper des version gratuites (enfin avant) et étendre ta version Office Pro à vie pour 60€ un truc du genre.
|
|
|
|
Nov 19 2007, 17:52
|
|
![]() CandiULB Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 6.247 Inscrit : 16-09-03 Lieu : etterbeek Membre no 976 Faculté: Informatique Année: Diplomé |
d'ailleur j'ai fait ma BA, j'ai installé openoffice sur l'ordi de ma voisine qui avait besoin d'un cd d'office
mais j'en avais pas du tout, j'suis honnete |
|
|
|
Nov 19 2007, 21:05
|
|
![]() CandiULB Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 10.665 Inscrit : -- Lieu : Morlanwelz ! Membre no 21 Faculté: Informatique Année: Diplomé |
mais oui passe à OpenOffice tounsi, c'est gratuit y a pas d'autres explications à donner.
|
|
|
|
Nov 19 2007, 22:14
|
|
![]() Vieux Con du BES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 1.860 Inscrit : 28-09-03 Lieu : DTC! Membre no 1.030 Faculté: Informatique Année: Non Listé |
d'ailleur j'ai fait ma BA, j'ai installé openoffice sur l'ordi de ma voisine qui avait besoin d'un cd d'office mais j'en avais pas du tout, j'suis honnete j'espère que tu lui a précisé qu'elle aurait le temps de se faire un café à chaque fois qu'elle veut démarrer une appli |
|
|
|
Nov 20 2007, 00:47
|
|
d'ailleur j'ai fait ma BA, j'ai installé openoffice sur l'ordi de ma voisine qui avait besoin d'un cd d'office mais j'en avais pas du tout, j'suis honnete j'espère que tu lui a précisé qu'elle aurait le temps de se faire un café à chaque fois qu'elle veut démarrer une appli c'est pas spécialement beaucoup plus lent que office. En tout cas c'était acceptable. Et c'est plus que suffisant pour ce qu'elle en fait. l'installation n'était pas très rapide par contre, mais ça c'est pas différent de office. Y'a juste la case portefeuille qui était plus agréable |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 05:31 |