Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 22 2009, 12:57
|
|
|
Super Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 105 Inscrit : 24-09-05 Membre no 4.629 Faculté: Bio Ingénieur Année: BA2 |
Bonjour,
L'année passée je retapais ma 3éme et j'en ai profité pour passer des cours de MA1, j'en ai réussi (<12) certains, pas passé d'autres et "réussi" (10-11) d'autres encore ! Je vois que toutes mes cotes sont encore dans mon intranet en "resultats session en cours", je me demandais si : Je peux conserver mes 10-11 pour cette session ? Je peux repasser mes 0/NP cette session (j'pense mais juste pour confirmer...) ? Vala valaaaaaaa, merci de m'éclairer |
|
|
|
Sep 22 2009, 13:34
|
|
![]() Vieux Con ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 4.553 Inscrit : 12-11-03 Lieu : chez moi Membre no 1.203 Faculté: Informatique Année: Diplomé |
Bonjour, L'année passée je retapais ma 3éme et j'en ai profité pour passer des cours de MA1, j'en ai réussi (<12) certains, pas passé d'autres et "réussi" (10-11) d'autres encore ! Je vois que toutes mes cotes sont encore dans mon intranet en "resultats session en cours", je me demandais si : Je peux conserver mes 10-11 pour cette session ? Je peux repasser mes 0/NP cette session (j'pense mais juste pour confirmer...) ? Vala valaaaaaaa, merci de m'éclairer A confirmer par qqn qui est encore présent au BES (chose qui n'est plus mon cas) au cas où qqch aurait changé mais il me semble bien que les réponses à tes 2 questions soient oui et oui. Ce message a été modifié par Yan - Sep 22 2009, 13:34. |
|
|
|
Sep 24 2009, 18:41
|
|
|
Super Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 105 Inscrit : 24-09-05 Membre no 4.629 Faculté: Bio Ingénieur Année: BA2 |
Bonjour, L'année passée je retapais ma 3éme et j'en ai profité pour passer des cours de MA1, j'en ai réussi (<12) certains, pas passé d'autres et "réussi" (10-11) d'autres encore ! Je vois que toutes mes cotes sont encore dans mon intranet en "resultats session en cours", je me demandais si : Je peux conserver mes 10-11 pour cette session ? Je peux repasser mes 0/NP cette session (j'pense mais juste pour confirmer...) ? Vala valaaaaaaa, merci de m'éclairer A confirmer par qqn qui est encore présent au BES (chose qui n'est plus mon cas) au cas où qqch aurait changé mais il me semble bien que les réponses à tes 2 questions soient oui et oui. Oukiiiiiiii, j'vais aussi demander au secretariat pour être sur |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 04:55 |