Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tous spectacles bénéficiant d'un article sur CandiULB sur scène disposeront de leur topic ici, afin que vous puissiez en discuter, donner vos impressions,...
En cas de concours, une balise [CONCOURS " N x 2 places"] sera présente. Nous indiquerons, dans les topics correspondants les éventuelles infos pratiques (comme le fait de devoir confirmer par téléphone, la date limite de confirmation de votre présence,...)
![]() ![]() |
Feb 16 2010, 12:08
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modo Messages : 1.568 Inscrit : 25-10-06 Lieu : Au pays de Candy Membre no 6.738 Faculté: Info & Communication Année: BA2 |
LE DOCTEUR JEKYLL ET MISTER HYDE
Suite au succès de sa création “Dracula”, Nicolas Géal–Toone VIII qui a introduit le fantastique dans notre répertoire, explore à nouveau la littérature anglo-saxonne. Cette fois, le comédien s’empare de L’Etrange Cas du docteur Jekyll et de M.Hyde de Robert Louis Stevenson. Dans les brumes de l’Angleterre victorienne qui ressemblent à s’y méprendre au crachin de notre place de Brouckère, le docteur Jekyll, irréprochable gentleman, prépare de sulfureux cocktails au tréfonds de son laboratoire. Ce savant nourrit d’étranges relations avec l’énigmatique Mr Hyde, petit homme difforme et lubrique, au rire d’”ammoniaque”. Le courageux Woltje en attrape des flanellebie- ne.* Heureusement, il trouvera le réconfort dans une boisson de notre terroir bruxellois. Mais, surprise… D’après Robert Louis Stevenson Adaptation, mise en scène et interprétation : Nicolas Géal Décors de Jonathan Blezard Costumes de Chloé Pierard Les têtes des marionnettes ont été réalisées par Marcel Orban |
|
|
|
Feb 20 2010, 01:22
|
|
![]() Modo d'Or 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 4.589 Inscrit : 23-12-05 Lieu : Dans mon slip superman (Mons) Membre no 5.352 Faculté: Elicit Année: MA2 |
Waow ça a l'air vraiment cool
Il me plait bien Toone VIII |
|
|
|
Jun 26 2010, 09:23
|
|
![]() Modo d'Or 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 4.589 Inscrit : 23-12-05 Lieu : Dans mon slip superman (Mons) Membre no 5.352 Faculté: Elicit Année: MA2 |
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 13:25 |