Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cette section est exclusivement réservée aux :
- annonces issues de la communauté estudiantine
- avis "CandiULB"
- annonces concernant des kots/appartements à louer destinés aux étudiants
Pour tout le reste, la section Autres discussions est disponible
![]() ![]() |
Jul 27 2010, 09:53
|
|
![]() CandiULB Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modo Messages : 1.567 Inscrit : 25-10-06 Lieu : Au pays de Candy Membre no 6.738 Faculté: Info & Communication Année: BA2 |
Au nom de la famille, de la modération de la section COMM et de l'administration de CandiULB, nous avons le regret de vous annoncer le décès de Corentin Mathys, mieux connu sous le pseudonyme de Chucky333.
Super-modérateur de la section COMM et modérateur de la section générale du forum, nous nous souviendrons de lui comme d'un garçon sympathique, passionné et prêt à aider les autres. Ses coups de mains pendant les examens, ses goûts culturels et sa bonne humeur auront marqué ce forum. Au nom de l'équipe de CandiULB, nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. L'enterrement se déroulera ce jeudi à 11 heures, à l'Eglise d'Allain ( place Herman Planque ou chemin n°94, 7500 Tournai). Pour ceux qui voudraient préparer un petit quelque chose (ou donner des idées de musique,...) prévenez sa soeur Hélène à helenemathys@gmail.com Goodbye Chucky... Les administrateurs du forum : RenaudC, Benwa, Bryaxis, Peck, Rillette, Pumpkins, Yan Les modérateurs de la section d'Information et Communication : Bénédicte Bossard (Mockally), Benjamin Helfer (Benji88), Nicolas Vučković (Ysunette), Cristine Blanco Rodero (Lullaby), Cédric Dautinger (Cedautinger), Lionel Royemans (Nexobe), Pauline Rochez (P.Ln) ![]() Quelques chansons en souvenir de toi... Bon Iver - Skinny Love Ray Lamontagne - Jolene Ce message a été modifié par Mockally - Jul 27 2010, 09:55. |
|
|
|
Jul 27 2010, 11:11
|
|
![]() CandiULB Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5.508 Inscrit : 7-10-04 Lieu : Bruxelles Membre no 2.735 Faculté: Info & Communication Année: Non Listé |
Corentin, on est quelques uns à s'être déjà exprimé sur ton profil FB. Je garderai de toi l'image d'un chouette gars, qui savait mettre en boite avec humour.
Repose en paix. |
|
|
|
Jul 27 2010, 20:42
|
|
![]() Cheshire cat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1.394 Inscrit : 11-10-07 Lieu : Follow the trails. Membre no 8.492 Faculté: Info & Communication Année: MA1 |
|
|
|
|
Jul 28 2010, 00:51
|
|
![]() Ironman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 11.156 Inscrit : 8-09-03 Lieu : Running from a Wild Dog Membre no 940 Faculté: Histoire Année: BA3 |
At the end of our journey,
We'll be all the same, Brothers, of the same chimney, Gentle but never tame. Sans mots. |
|
|
|
Jul 28 2010, 09:47
|
|
![]() Super Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 232 Inscrit : 30-11-06 Lieu : Gembloux Membre no 6.948 Faculté: Info & Communication Année: BA1 |
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'espère que la musique est bonne.
La vie est remplie d'incompréhensions, ta disparition en est une de plus. A plus tard mec, ce n'est que partie remise. |
|
|
|
Aug 8 2010, 21:48
|
|
![]() in the battle between you and the world, bet on the world ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : ULB Members Messages : 3.528 Inscrit : 6-11-05 Lieu : about:blank Membre no 4.954 Faculté: Langues Modernes Année: MA1 |
Je ne le connaissais vraiment pas bien du tout, mais les rares fois où je l'ai vu, il m'a donné l'impression d'un gars sympa, marrant, dynamique..
Je suis vraiment sur le derrière, purée |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 05:44 |