Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux naniversaire, Sweetie!!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
bAz
ben ouais, ya ke moi qui l'ai vu?confused.gif
(j'espère que plus personne ne lui en veut pour la bonne farce drole qu'elle a fait au début quand même!wink.gif )
Habey Gonzo
Je l´avais vu, mais j´etais occupé avec le bordel qui a lieu dans "musique"... Enfin, joyeux anniversaire Sweetie!!
Et moi je dis... Joyeux Anniversaire à Much ! biggrin.gif rolleyes.gif
Sweetie
bAz, c'est pas parce que je t'ai dit que tu étais le seul à l'avoir remarquer qu'il fallait te sentir obliger de le crier sur tous les toits ! smile.gif
Enfin, ca me fait quand meme très très plaisir !
Merci à ceux qui y ont pensé (ils vont bien se reconnaitre) smile.gif
bAz
Mais jlé aps crié sur tous les toits: j'ai juste fait un petit thread de rien du tout pcq t'avais l'air toute triste ke personne ne pense à ton naniv.

Citation
Merci à ceux qui y ont pensé (ils vont bien se reconnaitre)

oui, oui, nous nous sommes reconnu: moi et moi.biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ryo Saeba
happy birthday sweetie smile.gif
(bAz était pas le seul à y avoir pensé smile.gif)
bAz
Citation
bAz était pas le seul à y avoir pensé

pff et je suppose que t'y as pensé, mais que comme tu devais aller manger, tapa eu le temps de poster, ou bien ton XP a planté (oui, on va dire que c'est ça!tongue.gif )
Sweetie
Oui faut avouer Ryo et Phiphi me l'ont souhaité par icq.
Enfin icq prévient 2 jours à l'avance ! biggrin.gif
Bonne anniversaire sweetie !
Ryo Saeba
Ouais, icq prévient 2 jours à l'avance mais quand tu fais "close & dismiss", il reprévient pas après donc t'oublies quand même...
enfin bon, j'y ai pensé smile.gif
(bAz > et chui sûr d'avoir été plus rapide que toi !!! (00h20!!!!!)
Phi Phi
(bAz > et chui sûr d'avoir été plus rapide que toi !!! (00h20!!!!!)

pfffff 00h13 tongue.gif
Boum
il va falloir envoyer des preuves je le crainds... biggrin.gif
Moi je suis pour Phiphi ! wink.gif
koinkoin
même si on se connait pas je voulais te souhaiter un Bon Anniversaire je c que ca fe toujours plaisir
ohmy.gif Joyeux Anni-ver-saire tous mes voeux les plus sinceres ......
Moi je suis sur d'etre le 1er qu'elle a lu car je lui ai envoyé par sms :tong2:
Ryo Saeba
Phiphi >merde, moi, je vins de vérifier mon historique, je l'ai envoyé à 00h25 sad.gifsad.gifsad.gif
zut, chuis pas le premier sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Sweetie
lol ! je suis morte de rire !
Ne vous battez pas pour savoir qui me la souhaiter en premier vu que c'est aucun d'entre vous ! biggrin.gif biggrin.gif
C'était les copains avec qui j'ai feté ca ! :tong2:
Bouddha
Moi je l'ai fait en private message mais je suis sûr que j'étais pas le premier wink.gif
MuCH
ahah,

merci pumpkins toa o moin tu penses a moi smile.gif

Mais joyeux annif aussi "Sweetie" =)
Sweetie
J'aurais eu du mal à penser à toi Much car je ne te connais pas. Mais comme tu me souhaites un bon annif, je te souhaite également un happy birthday !!!!
heu 2 jours en retard mais faut mieux tard que jamais !!! biggrin.gif
MuCH
hihi wink.gif

moi non pu je te connaisais pas mais voila now on se "connait" je met entre guillemet parceque bon smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.