Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décrypton
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bon nombre d'entre vous me diront avec quoi y vient celui la.
Mais pour une fois que je poste pas pour parler du foscup je vous demanderai d'apporter une attention toute particulière au sujet suivant.

Ce week-end vous êtes peut être tomber par mégarde sur le téléton. Pas de bol y' a rien de plus chiant à regarder mais c'est pour la bonne cause et c'est dans ce contexte que je voudrais vous parler du décrypton. Utilisant la technique déja employé par le seti(search blablabla, blabla, E.T. tout ca), les chercheurs on besoin de vos PC pour décripter l'ensemble des protéines utilisée par le corps humain(ou un truc du genre je suis pas généticien et pas biologiste non plus). Ca coute rien c'est utile et s'il vous prennait l'envie de faire une béa, vous trouvérez tout les renseignements nécéssaire sur http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp

Inscrivez vous c'est Noel
Bon évidemment peut être que votre taux de download sous kaza ou E- donkey va déguster mais bon.
Bouddha
Je m'y étais déjà inscrit mais je crois que ca ne commence qu'en février 2002 (?).
Si y'a des classements par team, pourquoi pas faire une team candiulb wink.gif ?
Rmax
si le prog est aussi fait pour travailler "on idle" alors pkoi pas.. smile.gif
BK-3k
Exact, c février. Je comptais m'y inscrire, mais c toujours pas fait.
Pourquoi pas faire un team candiulb, je me demande ce qu'ils proposent pour motivé les gens pour que les teams soient productives.

Et puis on peut aussi faire tourner le prog sur les machines a l'ulb smile.gif
y vous donne l'occasion de sauver des vies à +/- long termes.
Tu veux pas de l'argent, un PC ou une ps2 non plus
De plus et ca me semble important. Les résultats seront de droits public, il est donc hors de question qu'ils se fassent du fric sur le dos de vos PC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.