Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [info] Pc d'occasion ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
mpil
Je ne sais pas si je pouvais poster ici, enfin si ca ne convient pas effacé mon message.

Je recherche des pc d'occassions pas cher, en grande quantite et pas spécialement
de dernier cris (genre P2 ou P3 , petit duron ) pour partir vers l'afrique.

Peut-être que des élèves sur Bruxelles connaissent des endroits où je pourrais en trouver,
voire me renseigner. Ventes au encheres, faillite d'entreprises, magasin d'info d'occasion,...
Tout est bon à prendre.

D'avance merci
Oli
bah justement j'allais poster un message car j'ai un vieux pc (amd 300 mgh laugh.gif )
il y a une carte scsi + boitier scsi (avec un vieux graveur il est bizarre il faut mettre les cds dans une sorte de boitier puis dans le graveur blink.gif )
Plus un lecteur cd

voila si ca peut faire plaisir
Anax
bah, sans grande connaissance du truc, moi je te conseil les entreprises qui utilisent des pc, genre assurance et autres... comme ils changent souvent tous leurs pc, ils les revendent (ils les proposent parfois a leurs employés) pour des prix ridicules
enfin si du veux bcp pas cher c'est ce que je te conseille....
Sand
Va voir chez Oxfam ils revendent les vieux PC des institutions européennes, ou prend directement contact avec elles ...
bobo
moi g un COMPAQ Deskpro
processeur Intell Celeron 333Mhz
disque dur 4gb
112Mb DDr RAM
CD driver 52x
Windows Me
..
....

j'avais l'intention de le vendre si on me donne pas mauvais prix
tu propose combien??
ManURL
un celeron 333 avec de la DDR :-D
mig
ouais c un super pc super puissant laugh.gif
Mab
mdr, moi j'vais vendre mon pI 200mhz... Quelqu'un me le prend pour 300euros?? mdr laugh.gif

Sinon, j'ai un ami ce qu'il fait, c'est qu'il va chopper des vieux pcs dans les containeurs de grosses sociétés... Moi perso ça a pas trop marché la (seule) fois ou g fais ça mdr smile2.gif mais il m'a montré ce qu'il avait trouvé par moment, des pII 450 qd meme et c ty'a bien 6 mois... Sinon, il choppe des pcs morts dans des sociétés dont il connait les gens, et remonte des clones a partir des pieces valides... à creuser? unsure.gif
Boum
intéressants ça. et il en a bcp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.