Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot mardi 11 ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Akman
Et oui, ce midi on était 6 courageux à faire le foot ... je ne citerai pas tous ceux qui nous ont délaissés, pour blessure ou pour maladie ... mais bon ...
Y'a pas eu de blessés aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je trouve que c'était du beau football ... vivement le printemps ...

Ak.
BK-3k
Oui, c'était pas mal. Et heureusement que j'ai amené 2 copains, ont un est en première candi d'info avec nous ! Sinon, on aurait fait un ptit 2 vs 2 smile.gif

C'était du bon football, c clair... avec quelques beaux mouvements de Akman, même s'il a un peu moins courru que les autres fois.

PS pour Wang Phi²: C'était pas une patinoire, on a pu courrir sans problème !
Nic
je parie que je t ai manque , hein akman nos une-deux de folie et tout et tout mais fo dire que si j allais au foot avec le rhume carabine que je me tape ( jai du piquer tous les mouchoirs de boum au tp ce matin et cet apres midi), jaurais ete direct bon pour l hosto!
Akman
je me suis fait des une-deux tout seul ...
non, je plaisante ... y'avait n'Te pour les balles en profondeur, et Rudy pour les actions seul contre tous parce qu'à chaque fois qu'il attaquait, je pouvais plus courir ... faisait trop froid pour mon asthme ...

On subissait des bonnes offensives, mais avec 2 gardiens dans l'équipe (Rudy et moi), on s'en est pas trop mal tirés tongue.gif ... on avait trois techniciens du ballon face à nous, c'est pour ça qu'ils m'ont tués smile.gif ... Rudy aussi était mort ... franchement, à plus c'est un peu moins crevant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ak.
Rudy
En tout cas dès que le monde reviendra au printemps, je serai là pour étaler ma classe...
Mais aujourd'hui, le froid et mon manque d'activité sportive(due à de longs moments devant un tableau avec plein de bateaux qu'il faut couler,...)j'étais mort...

Vivement le printemps.. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
NTe
Ouai, il faisait assez froid!!!
Mais bon, c'était assez cool!! Mais le "2Vs2" c'est pas ce qui se fait de mieux...
Vivement le printemps...

PS: euh... vu comme on est parti, il va pas y avoir grand monde la semaine prochaine!!! De plus, il va faire encore plus froid:mad: mad.gif .
Habey Gonzo
Desolé les gars, mais moi j´avais pas raté un match jusqu´au jour 4, sauf que j´ai une limite, quand meme, et a la fin j´en ai eu un peu marre. Peut etre que je reviendrais quand il fera beau a nouveau.
Akman
Citation
Mais le "2Vs2" c'est pas ce qui se fait de mieux...

On était 6 je te rappelle ... smile.gif smile.gif

Ak.
BK-3k
Ben oui, je sais pas pourquoi il parle de 2vs2. Il ne sait ptet pas compter smile.gif
NTe
...

J'avais pas fait attention:confused: Mais en effet, on était 6!!
Donc, rectification: le 3"Vs3" c'est pas ce qui se fait de mieux...tongue.gif
NTe
soit c'est la drogue qui me fait cet effet là, soit je suis con!!!

Puisque je ne prend pas de drogue, une seule solution reste envisageable, :clash:
BK-3k
Hey, avatar de l'équipe de la conférence est pour le AllStarGame... ma préférée smile.gif
Boum
Citation
Hey, avatar de l'équipe de la conférence est pour le AllStarGame... ma préférée smile.gif
C'est vrai ça au fait, on le fait quand ce match de basket ? Car on fait toujours du foot mais bon, c pas trop ça qui me botte moi... Vive la NBA ! :bung1:
sparky
hééééééééé c dégueulasse , g t pa o courant qu'il y avait foooot sad.gif
Akman
Citation
hééééééééé c dégueulasse , g t pa o courant qu'il y avait foooot sad.gif

moi non plus, j'ai eu la chance de croiser BK-3k dans un couloir du NO avec sa balle ...

Ak.
BK-3k
Citation
C'est vrai ça au fait, on le fait quand ce match de basket ? Car on fait toujours du foot mais bon, c pas trop ça qui me botte moi... Vive la NBA ! :bung1:

Je suis partant, mais où sont les paniers ???
Boum
Au Solbosh malheureusement... et encore, il faut qu'ils soient libres. Sinon à l'école Européenne. héhé. biggrin.gif
Delta
Si vous allez a l ecole europeenne, emenez une kalachnikov ou quelques trucs du genre, ca aide pour virer les ptits biggrin.gif Et pis, videz la cafet des mioches tant que vous y etes biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
BK-3k
Je crois que je ne me mouille pas beaucoup en disant que Gonzo ne sera pas ok pour l'école européenne smile.gif

Sinon, au Solbosh, je vois où c'est, mais c'est vrai que c'est souvent oqp !
Habey Gonzo
Je suis d´accord a condition que vous amenez le kalashnikof et que vous butez le plus posible de ces connards ecouteurs de limp biscuit.
BK-3k
Ah, je le savais smile.gif

Bel avatar, mes compliments smile.gif
NTe
Moi je suis à 100% d'accord pour le basket... Ca me plaît vachement mieux que le foot...

PS: c'est fou ce que je fais comme efforts pour tenter d'écrire sans fautes d'ortho. depuis que je sais que BK-3k est un crack de l'ortho. Je n'ai pas envie qu'il me corrige à chaque fois, mais il a quand même réson. (non, je déconne: raison tongue.gif )
BK-3k
héhé lol, mais ça ne t'empêche pas de ne pas accorder tes verbes convenablement biggrin.gif

PS: Allez, j'arrête de corriger, mais là, tu provoques et en plus, tu laisses une faute smile.gif
NTe
pourtant, j'ai fait mon maximum!!!

PS: dis-là moi je ne vois pas où elle est...
Boum
Citation
... je sait que BK-3k ...
Voilà la faute... rolleyes.gif
Habey Gonzo
BK-3K>>Tiens, corrige ça:
Me cawen to lo ke se mueva p'arriba o p'abajo, pero me cawen ello de toas formas.
TOTO
ok pour un basket , ça salit les mains , mais je vous attend tous bande de nains de jardin

(au solbush c'est là où il y a le mini foot ? )
Nic
Moi je joue avec TOTO (non je deconne jaime pas le basket)
Boum
Oui, il me semble avoir vu des anneaux aussi sur le terrain en face des cercles.
Akman
Snif ... j'aimeeuuu pas le baskeetttttttt ... sad.gif sad.gif sad.gif

Ak.
Habey Gonzo
nan, du foot ça va encore, j´aime pas trop, mais ça va, mais du basket, desolé les gars, je viens pas.
BK-3k
Citation
Moi je joue avec TOTO (non je deconne jaime pas le basket)

Moi, je joue contre Toto, pour lui faire comprendre qu'être grand, ça ne sert à rien si on touche presque jamais la balle.
NTe
Citation
ok pour un basket , ça salit les mains , mais je vous attend tous bande de nains de jardin

(au solbush c'est là où il y a le mini foot ? )

OK on arrive mais attention, moi je joue contre toi et tu vas voir que les apparences sont souvent trompeuses;)

PS: tu vas en prendre plein la gueule!!!biggrin.gif biggrin.gif
BK-3k
Citation
et tu vas voir que les apparences sont souvent trompeuses;)

C'est à ce moment-là que tout le monded est censé piger qui tu es tongue.gif
NTe
Citation
C'est à ce moment-là que tout le monded est censé piger qui tu es tongue.gif

Puisque je joue contre TOTO, je joue forcément avec toi, et donc c'est peut-êre de toi dont je parlais;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.