Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dite bonjour au 199eme membre :p
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
LuckyZz
chui.... moa, j'aime bcp schtroupfer, pis quand jai rien a faire ca m'arrive de... enfin vous savez quoi :tong2:
LuckyZz
ah j'ai oublié de dire que j'avais énooooooormément d'imagination quand il sagit d'écrire qqchose , comme vous l'avez probablement remarker a la taille de ma description :tong2:
Sweetie
non je ne vois vraiment pas quoi ?? faudrait que tu m'expliques ca ! biggrin.gif
Avec un peu d'effort tu trouveras bien qqch à dire ! Prend exemple sur notre Gonzo ! C'est rare qu'il sorte qqch de sencer mais on l'aime bien quand meme biggrin.gif biggrin.gif
Akman
y'a vraiment des posts intéressants sur ce forum !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
LuckyZz>>Bonjour.

p.s. ce thread est bien fait pour ça, non?
Sweetie
wouai Gonzo ! Qu'est ce que tu ne ponderais pas pour faire un post de plus ! smile.gif
Quoi que c'est pas mieux pour moi vu que je te répond biggrin.gif

Pendant que j'y pense ...
Très contente d'avoir fait la connaissance de quelques uns du forum (Tinnid, Gonzo, Ryo, Delta, ...)
benoua
Mouais et moi on m'oublie comme d'habitude...

Bouhouu c'est trop injuste je vais me pendre :chevf:
Sweetie
Je t'ai pas oublié mais je ne me rappelais déjà plus de ton nom smile.gif
et puis j'avais mis des ....
Tu y étais dedans biggrin.gif
benoua
Oui mais bon... je devais voir si ma signature fonctionnait et puis je trouvais que ce smiley avait une tête de pendu alors il fallait que je le mette rolleyes.gif

(ou alors ça veut dire que je suis au moment où je me dis que mon projet marchera jamais à temps)
Delta
On va dire que je suis content d avoir rencontre LA sweetie qui a fait la une du forum pendant quelques temps smile.gif
Et pis pour LuckyZz: C est seulement maintenant que t arrives sur le forum? Ca fait un an que t es en info et tu arrives si tard?
Sweetie
Tu sais Delta Luckyzz a toujours une guerre de retard ! Après avoir passé un an à l'unif, il savait toujours pas ce que c'était qu'un tp ! biggrin.gif
Delta
Il a pas qu une guerre de retard tongue.gif Mais pour les TP's, je ne dirai rien, etant fort proche de son cas rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.