Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation d'un modem adsl
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Ldéconne
je suis pas informaticienne et que j'y connais rien...
j'ai enfin obtenu après de très longues discussions une connexion adsl, le problème est que je ne sais pas comment l'installer...
si vous pouviez me descrire le protocol d'installation merci...
euh, je suppose qu'il vous faut connaître le type de modem... beim je le connais pas voilà :-/
merci néanmoins de m'aider happy.gif
colio
est-ce que tu peux qd même le retourner et nous dire le nom qu'il est écrit derrière...ou même encore mieux sur la boîte... ou quelque part happy.gif
Ce sera déjà une bonne base...sinon dans la théorie, te suffit de connecter le modem au pc.... mettre le cd qu'on t'as donnés avec (si tu as de la chance) et faire 'suivant' quand il te le demande...et ensuite entrer le nom et le pass pour ta connection tongue.gif

voila +++

mp si prob tongue.gif

a_wave.gif
Ldéconne
tout grand merci a_wave.gif je me doutais bien d'un truc dans le genre... je te fais signe dès que j'ai reçu ce petit bijou...
colio
no prob smile.gif happy.gif
Mab
Citation (Ldéconne @ 2 Feb 2004, 22:26 )
tout grand merci a_wave.gif je me doutais bien d'un truc dans le genre... je te fais signe dès que j'ai reçu ce petit bijou...

ah tu l'as commandé...?
Si oui, si tu l'as choppé chez skynet, latribu ou autre truc connu frand publique, il y aura clairement un manuel pas a pas selon ton systeme d'exploitation (Windows xp, 2000, Me, 98 ou autre) et en général, c'est bien foutu
fragdog
en général mon ptit mab, en général. J'ai passé samedi 5 heures chez un pote a tenter désespérement d'installer sont nouveau routeur Siemens acheter chez nos ptits amis de Skynet et tout ca sans résultat....