Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message a GONZO
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
krishou
GONZO c quand que tu nous organises une randonnée dans les souterrain de l'ulb???:dyn: :rk: :dyn: :wc:
Lecter
Ah merde, je m'attendais à un message du style " je vais te torturer jusqu'à la mort résidu de capote trouée".
Boum
Oui moi aussi. Je me disais "encore qui en veut à Gonzo". lol. :tong2:
Habey Gonzo
Me dis pas que t´as vraiement besoin de quelqu´un qui organise ça? T´as peur d´y aller tout seul? Enfin, et en plus, il n´y a que le foot que j´ai reussi a organiser comme il faut, pour tout le reste je me fais nier, et je me retrouve tout seul a attendre comme un con, sans que personne vienne... Je vais arreter d´essaier d´organiser quoi que ce soit, les gens sont pas motivés.
Sweetie
Gonzo c'est parce que moi je ne suis jamais venue ! Je pose jamais de lapin à qqun !
Essaie de trouver l'activité qui pourrait me motiver à venir smile.gif smile.gif smile.gif
Habey Gonzo
Ok, je vais organiser une superbe activité: posez un lapin a Gonzo. Ça va vous plaire, vous n´aurez rien a foutre, simplement dire que vous venez et apres ne pas le faire, c´est vraiement simple.
Sweetie>> sais pas, moi, t´aimes faire quoi?
Sweetie
Demande à Ryo il le sait !
D'ailleurs je vais peut etre y aller dimanche et Ryo y sera peut etre aussi smile.gif
Habey Gonzo
aller ou?
BK-3k
J'suis désolé de ne pas être venu Gonzo... sad.gif
Sweetie
Citation
aller ou?

promenons nous dans les bois quand le loup n'y est pas biggrin.gif
BK-3k
Et si le loup y était ?

...
Habey Gonzo
Je le bute et on fait un roti de loup. En plus j´aime bien le bois (A velo, bien sur) et je dois dire que je connais tous les chemins par coeur, meme des routes "off road"
BK-3k
Grrr, t'as cassé l'enchaînement. J'attendais que quelqu'un réponde Il nous mangerait lol
Habey Gonzo
Desolé, je vais essaier de me ratrapper:
Citation
Et si le loup y était ?

ba il nous mangerait et il n´y aurait plus de Gonzo pour foutre le bordel dans ce joli forum, ce qui arrangerait tres bien a pas mal de monde.

morale de l´histoire: butez gonzo.
Sweetie
nan ! le forum serait bien vide sans toi et on s'ennuierait !
BK-3k
Citation
morale de l´histoire: butez gonzo.

A méditer...
Habey Gonzo
Citation
nan ! le forum serait bien vide sans toi et on s'ennuierait !

ça fait du bien de savoir que pas tout le monde est d´accord avec le thread "membre le plus con du forum" :col: :col: :col:
Sweetie
Citation
ça fait du bien de savoir que pas tout le monde est d´accord avec le thread "membre le plus con du forum" :col: :col: :col:

j'avais quand meme voté pour toi ! Ce qui était normal vu que tu es le plus populaire !
Si tu aurais fait un vote "voter pour le membre le plus cool du forum" j'aurais aussi voté pour toi !
BK-3k
Et puis c logique de voter pour toi, Gonzo ! Tu dis toi-même que t'es le plus con !!! Et puis, on vote pour toi pour le fun. Parce que si on vote par pour toi, on le fera pour qui ???
Habey Gonzo
Pour Stratus! qu il est con ce stratus...
et d´ailleurs, moi aussi j´avais voté pour moi, mais ça m´arrive, je suis un maniaque-depresif
BK-3k
premièrement: Je ne sais même pas qui c'est, ce Stratus.
deuxièmement: C'est Maniaco-dépressif.
Habey Gonzo
Premierement>> moi non plus, mais il est con. biggrin.gif
Ducsiememen>> mua ge sé pa bian ecrire en fransé, c pas ma fôte.
BK-3k
Mes copains en ont marre de moi parce que je n'arrête pas de corriger leur français.

Alors, si je commence avec vous, dites-vous que c'est pour votre bien biggrin.gif
Habey Gonzo
meme quand j´ecris en espagnol je fais des fautes, comment tu veux que j´ecrive convenablement dans une langue qui n´est meme pas la mienne comme le français (ou l´anglais)
Habey Gonzo
j´ai oublié les smileys, pense pas que je dis ça mechament... tiens, place les ou tu veux.:rk: :tong2: :yin: :col: biggrin.gif rolleyes.gif wink.gif smile.gif cool.gif
BK-3k
beuh nan, t'as pas dis ça méchamment.
NTe
Moi non plus je ne trouve pas ça méchant...
Habey Gonzo
Sais pas, juste au cas ou...
Et, au fait, pour en revenir au sujet du threat, une visite guidée ds les souterrains de l'ulb ça serait pas mal! tongue.gif
(aucune idée d'où ils sont.... et si c pas une légende même...)
Sweetie
les souterrains de l'ulb c'est le niveau inférieur du NO
Pas grand chose a voir a part les tuyaux de chaufferie au plafond smile.gif
Le chemin donne là ou il y a le cercle
Habey Gonzo
C con ces souterains, y a rien a voir, et j´ai dit que j´organise plus rien.
Sweetie
Gonzo > je crois que Tinnid aimerait que tu l'emmenes dans les sombres souterrains de l'ulb en tete à tete ! biggrin.gif
Akman
j'ai essayé une fois de rejoindre le forum par les souterrains avec rmax ... on a cherché 20 min avant de finalement ressortir par les cuisines du resto tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ak.
Habey Gonzo
Citation
Gonzo > je crois que Tinnid aimerait que tu l'emmenes dans les sombres souterrains de l'ulb en tete à tete ! biggrin.gif

tu connais deja les raisons pour lesquelles je voudrais pas...
Sweetie
ben non je ne vois pas ! Elle a l'air plutot sympa Tinnid ! smile.gif
Habey Gonzo
Ça n´a rien a voir avec tinnid, revoit ton historique d´icq...
Sweetie
yep c'est vrai ! J'ai pas réfléchi pour une fois ! wink.gif
Marvelous
Citation
tu connais deja les raisons pour lesquelles je voudrais pas...
Quelle sont ces raisons cachées ?? T'as peur du noir ?
Delta
On veut savoir, on veut savoir biggrin.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Sweetie
C'est classé top secret défense ! Ni Gonzo, ni moi ne parleront !
Et nous sommes pas corruptibles, sachez le ! wink.gif
Habey Gonzo
Pas vrai, je suis corruptible avec une porsche boxter noire, avec des flames desinées a l´avant, et l´asurance paiée pour les 5 prochaines années (enfin, assurance et tous les autres machins a paier, saif l´essence)
Delta
Mais mais mais... t aurais meme des gouts de luxe ma parole smile.gif Moi ce serait plutot une Dodge Viper si je devais etre corrompu biggrin.gif
Habey Gonzo
Nan, trop americain les dodge.
Sweetie
Bien réfléchi, y a moyen aussi de me corrompre ! Et c'est pas aussi cher que ce que Gonzo demande !
Un petit voyage en Ecosse de 2 semaines ou on ira visiter les chateaux hantés, ca me ferait d'office craquer ! wink.gif
Akman
mais c'est très bien tout ça ...
Sweetie
Akman > qu'est ce qui est bien ??
Au fait "location 350Bef / heure" tu fais quoi au juste pour ce prix là ??? smile.gif
En tout cas, c'est vraiment pas cher.... Le service doit pas être très complet... Ou alors c'est la qualité qui y est pas.....
(naaaaan, j'pense à rien du tout voyons)
bAz
et après, on dit que les mecs ont l'esprit mal tourné!rolleyes.gif
BK-3k
Citation
[B]Moi ce serait plutot une Dodge Viper si je devais etre corrompu biggrin.gif

Pfff Une Lamborgini, y a po mieux smile.gif
Marvelous
Mais non, moi, il me faut ma honda NSX ou ma mazda RX-7 sinon rien. A la rigueur un bmw z1, mais avec regrets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.