Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi ce bordel?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
Je reçois plein de mails me disant des trucs syle:

"Hello Lecter! nom_de_la_personne has just replied to ...." etc..

Pourtant je ne suis "subscribed" à AUCUN forum!!! Bouddha, y a un problème!
Black Angel
Lecter> moi aussi je reçois des mails comme ça! confused.gif
Phi Phi
moi aussi j'ai ce problème depuis 2 jours je me prends des tas d'email du forum
AlphaDiablo
Mouhahahaha

c parceque vous etez modérator héhé

etant aussi propriétaire de ce meme forum (sur un autre site), tous les moderators recoivent plein de mail et pourtant toutes les options d'envoie de mail sont off
et en plus ils me semblait que multimania ne permetait pas l'envoi de mail ????

en tout cas bouddha, si tu touves une solution ( a part enlever toutes les adresse mail, (comme g fais lol ) ) tu êux tjs m'en faire part smile.gif
Phi Phi
je pense que ca doit être momentanée , le temps que multimania rectifie ou carrement arrete le service php ( ils ont fait ca un moment en début d'année ) rolleyes.gif
AlphaDiablo
multimania va arreter le php ?????
Phi Phi
je blaguais biggrin.gif, n'empêche qu'il l'ont fait un certain moment en début d'année ... de toutes facons, je pense pas qu'ils supprimeront le service php .
Bouddha
Bon, je vais voir ca de suite...

Alors, il semblerait que la fct mail soit réacivée...bonne nouvelle...
Pour votre problème il suffit, qd vous créez un topic ou répondez à un autre, de décocher la case "email Notification" en bas du message dans Options".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.