Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Services d'un (bon)graphiste demandés
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Graphisme
Méchi
Le BESPO (bureau des étudiants en sciences politiques) lance à nouveau un appel à votre imagination et sens artistique.

Son journal, LE CANARI DECHAINE, va bientôt parraitre, et il aura besoin d'un logo-titre.
C'est un journal du BESPO pour les étudiants en sciences politiques, du coup, faites appel à vos petis neuronnes, pour nous donner quelque chose de grand , j'en suis certaine smile.gif
Toutes les propositions sont les bienvenues, même celles que vous croyez..pas top !

Consignes: il faut que le logo soit visible sur un papier en noir et blanc (donc pas trop de couleurs claires)
et il faut que les différentes propositions soient déposées avant le vendredi 13 février, à 13 heures, soit au local du BESPO (H1144) soit via le mail : lecanaridechaine@hotmail.com.

La commission décidera du logo choisi et vous le fera savoir (oui, pour cela, merci de nous laisser vos coordonnées aussi smile.gif ). Le gagnant ...ben wub.gif wub.gif aura droit à la gloire, à notre gratitude, et à une place de marque dans notre journal... et peut être qu'une bouteille de vn sera aussi offerte, cela este à être décidé smile.gif

Le BESPO vous remercie de votre attention, vous souhaite la bien bonne journée et attend vos propositions smile.gif
ManURL
C'est un journal satyrique ?
sith lord darth plague
Je cite Méchi : "...le ton, malheureusement se dessinera au fil des numéros... pls rubriques trouveront leur place: conférences, articles sur l'actualité, sport, musique, ....et horoscope...aussi agendas, prohjets à venir, etc..."
Mab
ça a pas l'air de se déchainer là...
Mais le "canari déchainé", je vois d'ici le logo... Mais perso je suis pas super niveau dessin (juste les logos moi, texte and co) donc je crois pas trop que je convienne...

mais pour lancer les idées, je vois bien un psychotic petit canari quoi... (enfin tout le monde voyait ça)... On peut même imaginer le couteau a la main et les yeux rouges mdr...

Je connaitrais bien quelqu'un sinon, mais il ne bosse jamais sans être rémunéré ce con (oups, charte) mdr blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.