Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus d´activités organisées par Habey Gonzo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Habey Gonzo
Vu l´enorme succés de n´importe quoi que j´essaie d´organiser (Je reste tout seul a attendre que quelqu´un vienne pendant pas mal de temps, et puis j´attends encore et puis y a personne) j´arrete. Si quelqu´un veut faire quelque chose, il le fait tout seul, ou si vraiement je dois organiser quelque chose, je devrais d´une façon ou d´une autre m´assurer de que tout le monde vienne. Enfin, il reste encore le LAN chez moi apres les exams, mais au moins dans ce cas c´est pas grave si personne ne vient, vu que j´ai pas du bouger. Tout ça pour dire: J´organise plus rien, je crois que vous etes plus contents chez vous, et ça fait que je perde pas autant de temps.
Sweetie
Gonzo je crois que c'est pas vraiment une bonne idée d'essayer d'organiser qqch avec des "futurs" informaticiens accros du net qui passe leur temps à voir la vie a travers d'un cable smile.gif
Tu vois ce que ca donne !
Habey Gonzo
Je sais, j´avais cru que je pourrais changer ça, mais si on est en info c´est peut etre parcequ´on prefere le pc a une balade a velo dans le bois? Vu que moi je prefere la deuxieme option, peut etre devrais je arreter l´info? Sais pas, enfin, il y aura plus de threads "acrivités organisées par Habey Gonzo" au moins jusqu´a ce que je sois sur d´avoir des gens. Et pour ceux que je suis sur d´avoir, pas besoin de parler sur le forum, je les voit plus souvent en vrai, donc y aura plus de threads sur ça.
Sweetie
Citation
Et pour ceux que je suis sur d´avoir, pas besoin de parler sur le forum, je les voit plus souvent en vrai, donc y aura plus de threads sur ça.

Faux ! Moi je suis toujours prête pour une sortie et on se voit pas si souvent que ca vu que je passe que très rarement à l'ulb.
On se mailera alors smile.gif
Habey Gonzo
tu vas reussir a me convaincre pour que je re-installe icq...
Sweetie
héhé ! Je peux etre très convainquante par moment ! biggrin.gif
Habey Gonzo
Et voila, c´est installé... d´oh!
Sweetie
Et là la petite sweetie se retrouve avec un big smile !smile.gif
Boum
To Be Continued... on ICQ. lol. tongue.gif
sparky
tu nous as jamais dit que tou voulais faire une balade à vélo?

moi je suis partant,

par ce temps glaciale, dans les bois, sur la boue gélé, les flaques d'eau dur comme tu béton

si t'as envie de te suicider ben , on peut rien faire pour toi
Lecter
Je pense que le sujet de ce thread est assez clair: il a dit STOP, donc c'est STOP. Pour la balade en vélo, va voir les autres threads ...
Habey Gonzo
J´ai effectivement parlé de ballade a velo avant, mais c´etait avant me prendre tous les foirages, maintenant je parle plus de rien de social, je me limite a dire que des conneries, comme avant.
BK-3k
C con parce que pour les lasers, y avait du monde au rdv. Bon c vrai que t'as été lâché pour l'achat du matos smile.gif Mais moi, je suis toujours partant, et les autres aussi certainement.

Il faudra réorganiser une date.
Habey Gonzo
mais plus de la moitie des gens qui etaient la lors du rdv laser c´etait soit pour le foot soit parcequ´on s´etait retrouvés avant et ils m´avaient acompagné.
BK-3k
Ah, ça je ne le savais pas. Donc, il vaut mieux effectivement laisser tomber. Parce que là, si on n'est pas nombreux au départ, ça craint déjà pour plus tard.

Et puis, je ne vais pas claquer 1000bef pour du matos que je n'aurais jamais l'occaz d'utiliser...
Akman
tu peux toujours t'amuser tout seul chez toi ... tu mets l'armure à ton chien ... et hop, tu commences l'entraînement tongue.gif

Ak.
Habey Gonzo
Ou je prends un chat et un flingue a billes, meme pas besoin d'armure alors!
TOTO
je crois qu'on verra tout ça après les exams
Akman
oooh ... même pas drôle ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.