Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : activité organisée par Habey Gonzo : balade à vélo en forêt
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
Moi je suis partant quand tu veux pour tester ma nouvelle bécane et mon nouveau phare hallogène, même si ça se fait la journée.
Habey Gonzo
Non, je fais plus rien. Ceci n´est pas une activite organissée par moi, mais si quelqu´un d´autre s´en occupe, je m´incrusterais (pour me retrouver encore tout seul au millieu de nullepart, en attendant que quelqu´un vienne)
Marvelous
Ce sera pareil, sauf que tu ne culpabiliseras pas que personne ne vienne biggrin.gif .

Sérieux, je suis intéressé et je n'ai pas ton talent d'organisateur.
Et c'est pas du second degré, on a besoin d'un homme à poigne, un meneur, un orateur, un Gonzo.

Genre un dimanche on va batifoler au parc entre les arbres morts et le gel qui attaque le cerveau quand il fait -12°. Avec une grosse veste ça devrait aller.

Morale de l'histoire : Votez Gonzo.
Habey Gonzo
je connais par coeur tous les chemins de la foret des soignes, donc une fois tout organisé, je veux bien etre le guide, mais J´ORGANISE PLUS.
Akman
il veut se faire supplier ... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
allllllleeeeeeeeeeez gonzo .....

Ak.
Marvelous
Mais c'est normal, tu t'y prends mal : il faut la confirmation de ceux qui sont intéressés par une activité organisée par Habey Gonzo© et dans un premier temps, tu notes les noms de ceux qui viennent et ne viennent pas.

La seconde phase que je ne développerai pas ici s'appelle "représailles"...
Habey Gonzo
Comme represaille je fais planter le forum, tiens!! (non, c´etait pas ma faute, meme si a un moment j´y ai cru, et j´ai eu tres tres peur d´avoir pete un truc!!)
Akman>> faut pas suplier, je dis qu´une fois tout organisé, j´irais faire le guide et ramener la bouffe. Mais c tout.
Sweetie
Suffit de bien motiver 2-3 playos et ce qui hésitent, viendront aussi !
Tout est question de motivation ! Ca ne doit pas etre le point fort de notre Gonzo ! biggrin.gif
Habey Gonzo
La motivation du Gonzo existe toujours, mais c´est parfois arreté par la suite de fois ou il se retrouve tout seul.
Lecter
Gonzo> Compréhensible.
Marvelous> Arrête de vouloir organiser des trucs en mettant la responsabilité sur Gonzo, juste parce que tu veux t'exhiber à poil dans la forêt sur ton nouveau vélo sans selle (qui est très joli, cela dit).
Marvelous
Ton petit plaisir, c'est imaginer les gens faire du vélo à poil (et sans selle) ?
Chacun son truc...
Et oui, mon vélo est très beau, mais je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à poser les yeux dessus.

Coquin, va !
Une balade a vélo ca me bote bien, surtout que j'ai acheté un nouveau vélo l'année passé et que je l'ai pas beaucoup utilisé.
Rendez-vous en février pour fixer une date alors.
Habey Gonzo
Minh>> et n´oublie pas de faire comme dans ta signature, sinon tu risques de te casser la gueule!!
Les autres>> quand ce sera organisé appellez moi, je veux bien vous faire une visite guiddée de la foret des soignes, avec des jolies descentes pour rouler a fond.
Marvelous
Une fois je me suis aventuré dans cette forêt avec un pote.

Je pense qu'il a pas fallu 100 mètres pour qu'on se perde, vu que chaque croisement donne sur des nouvelles routes et que chacunes des routes se ressemblent à crever. On a même tenté un peu de "crossing" (accent flamand) mais je suis tombé dans une sorte de canalisation d'eau géante ouverte et pour me rattrapper, j'ai du me laisser tomber dans les orties. Ô joie.
gaston
Et si on attache des caddies a l'arriere et qu'on y met des types avec des flingues lazer dedans. Gonzo tu veux bien organiser alors?
Habey Gonzo
J'organiserais quand meme pas, mais si ça se fait, j'y vais tout de suite!!! Dans le caddy!!!
BK-3k
Faut pas compter sur moi avec mon vélo tout déglingué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.