Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] pc d'occase
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
wing-zero
bijour,

je vends mon pc avec la specification suivante :

msi k7t turbo 2
amd 2000+
512 mb sdram 133mhz (2*256mb)
70 gb disque dur : 30gb maxtor + 40gb ibm deskstar 7200 rpm
carte son sound blaster live 5.1
lecteur dvd sony
floppy
carte graphique matrox g400 max 32mb (dual screen + tv out)
2 cartes reseaux 10/100 mb
boitier idream 2003 (300 watt)
sans clavier ni souri

prix: 400 euro (à discuter) smile.gif
Laurent
Combien tu veux pour carte mère+ proc+ 1 barette de RAM ??
ThAnAtoS
Sinon je pense qu'il faudrait légèrement voire pas mal diminuer ton prix blink.gif

msi k7t turbo 2 : c'est la version basée le chipset VIA K7T 133 ( 3 ans d'ancienneté environ ) 20€
amd 2000+ : 30€
512 mb sdram 133mhz (2*256mb) : no name ? 15€*2 = 30€
70 gb disque dur : 30gb maxtor + 40gb ibm deskstar 7200 rpm : 40€
carte son sound blaster live 5.1 : 10€
lecteur dvd sony : 20€
floppy
carte graphique matrox g400 max 32mb (dual screen + tv out) : équivalent d'une Tnt 2 ( voire tnt2 ultra ) pour situer ... 10€
2 cartes reseaux 10/100 mb : marque ? : 10€
boitier idream 2003 (300 watt) : connait pas cette marque : 20€ pour être large
sans clavier ni souri

prix: 400 euro (à discuter) : moi j'arrive à environ 190€ qu'on peut arrondir à 200€ ...

Ce post n'a pas pour but de casser, mais de renseigner l'acheteur happy.gif
Nic
Yep va falloir revoir tron prix je pense ... meme si le compte de Thantos ( 40 € pour 70 Go sur 2 disques.....) n est pas forcément tres correct
ThAnAtoS
Citation (gentilbilou @ 10 Feb 2004, 08:32 )
Yep va falloir revoir tron prix je pense ... meme si le compte de Thantos ( 40 € pour 70 Go sur 2 disques.....) n est pas forcément tres correct

Je vois pas pq ...

Un 40go ça se vend 20€ voire 30€ à tt casser
Un 30go ça se vend 15€ voire 20€ à tt casser

Donc 40€ voire 50€ si il faut vraiment blink.gif
Sand
Rhooo aller, lui cassez pas sa vente comme ça happy.gif !
Allez bon je dirai qu'un pc comme ça tout assemblé et en parfait état de marche peut facilement se negocier à 300 Euros, si ce n'est pas sur candiulb essaie sur ebay ou dans le vlan, tu trouveras sûrement moin de radins qu'ici biggrin.gif ...
Lionknight
Wing-zero> tu vendrais un disque dur seul? pcq celui de 7200 rpm m'interesserais...pour 15€ max biggrin.gif
Mab
Hey c'est bon les mecs, essayez pas de lui faire démonter son pc comme ça... mdr

Sinon, 200E c un peu peu qd meme ... quoique ... lol
Sinon ouais, tu peux t'amuser à le vendre en pieces détachées, mais tu vas clairement te retrouver avec une carte mere en rad dry.gif et ça craint un peu... le reste tu vendras smile2.gif
ThAnAtoS
Citation (Mab @ 10 Feb 2004, 16:36 )
Hey c'est bon les mecs, essayez pas de lui faire démonter son pc comme ça... mdr

Sinon, 200E c un peu peu qd meme ... quoique ... lol
Sinon ouais, tu peux t'amuser à le vendre en pieces détachées, mais tu vas clairement te retrouver avec une carte mere en rad dry.gif et ça craint un peu... le reste tu vendras smile2.gif

L'idée n'est pas de démontée mais de montrer la valeure des choses ... fin soit la prochaine fois je me tairai ...

Mais il faut dire ce qu'il est ... pas d'écran, une carte mère basique vec SD RAM ( no name apparemment ), une carte graphique plus que dépassée ( bien moins puissante qu'une Ge Force 2mx ou une Ge Force 4 mx 440 qui se trouve en occase à 20€ voire 15€ ), 2 disque durs ( qui sont probablement les meilleures pièces du lot ), un proco ( rien à redire sauf que amd en neuf c'est déjà pas cher alors en occase faut pas trop espérer ... ), une carte son moyenne, et une tour 300 watt ...

Donc bref ...

Mais comme tjr tu en tireras surement plus sur ebay ou dans le vlan, des personnes qui n'y connaissent pas grand chose y trouveront leur compte ...
Phi Phi
n'exagère pas thanatos, la G400 MAX avec cable tv-out vaut au minimum 20 € , le cable tv out neuf en lui meme coûte 15 € .......
ThAnAtoS
Citation (Co_OLiE @ 10 Feb 2004, 17:56 )
n'exagère pas thanatos, la G400 MAX avec cable tv-out vaut au minimum 20 € , le cable tv out neuf en lui meme coûte 15 € .......

blink.gif

Heu atta ... une Ge Force 2 mx / 4 mx 440 avec tv-out se négocie 15-20€ en occase ...

Pour une carte de qualité inférieur c'est normal de descendre ... fin soit à la limite ok 20€ la carte ça fait jamais que 210€ ... pas 400 ...
EcceAngelo
Thanatos, tu as des références pour des prix pareils en occases? Parce que là ça m'intéresse, j'ai jamais vu ce genre de matos aux prix que tu annonces...
colio
je confirme ce que dit thanatos perso nivo des prix ... et honnetement sans juger la liste du pc... moi je sais avoir des 40Gb pour 35-40 euro de marque Maxtor...et neuf en magasin et tout et tout tongue.gif ...donc voila tongue.gif... maintenant si vous achetez chez exell alors la tongue.gif c clair que ca doit suprendre tongue.gif a_wave.gif
gluck
www.hannocomputer.com
allez voir les configurations amd et ca commence a 250. Alors plus que ca pour de l'occase... (meme si il y a des trucs mieux sur ton pc que sur ceux la)

un pc neuf au meme prix
http://www.hannocomputer.com/details.asp?ProdID=229
le premier pc
http://www.hannocomputer.com/details.asp?ProdID=228
fragdog
oué, c vrai que c'est le prix du neuf quasi.... Mainan, 200€ c een beetje trop peu ausi....
vanpet
fragdog, je te prends la totale pour 250€ (et tu sais que j'en ai besoin wink.gif )

cool2.gif on en parle sur MSN..
Boum
heu... c'est pas fragdog le vendeur... dry.gif
vanpet
biggrin.gif biggrin.gif oui jme suis gourré, mais on s'est vu sur MSN et il a quand meme réussi à me fourguer une camelote !!!
Eriku san
Ca pourrait fortement intéresser ma soeur je pense ...

J'vais lui en parler wink.gif

Sinon, t'habites loin de l'unif' ? Histoire de voir la bestiole à l'occasion.

Pour le prix, j'ai pas encore trop d'idée.
fragdog
Citation (vanpet @ 10 Feb 2004, 23:08 )
biggrin.gif biggrin.gif oui jme suis gourré, mais on s'est vu sur MSN et il a quand meme réussi à me fourguer une camelote !!!

lol, m'occupe toujours des mes amis moi tongue.gif

mais on arrangera tout ca sur msn, sinon, je pense qu'on va en dégoutter certain
ThAnAtoS
Citation (EcceAngelo @ 10 Feb 2004, 18:13 )
Thanatos, tu as des références pour des prix pareils en occases? Parce que là ça m'intéresse, j'ai jamais vu ce genre de matos aux prix que tu annonces...

www.gamerz.be

Section achat / vente

Le prix de ces cartes se négocient souvent à ce prix là ...
imho
Citation (gluck @ 10 Feb 2004, 20:36 )
www.hannocomputer.com
allez voir les configurations amd et ca commence a 250. Alors plus que ca pour de l'occase... (meme si il y a des trucs mieux sur ton pc que sur ceux la)

un pc neuf au meme prix
http://www.hannocomputer.com/details.asp?ProdID=229
le premier pc
http://www.hannocomputer.com/details.asp?ProdID=228

c'est quoi ce site, c'est fiable? les prix ont l'air intéressants
gluck
a priori oui, mais j'ai jamais achete chez eux.
bioul3
y a pas d'ecran ?

Est ce qu'il y aurait moyen de ne t'acheter que la RAM ?? parce que le reste du pc je l'ai en fait.

Merci

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.