Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Daniel Ducarme n'aime pas le rock'n roll ?"
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Wanakis
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout pour le spam, mais cette annonce-ci me touche tout particulièrement:

"Daniel Ducarme n'aime pas le rock'n roll ?":

http://ducarme.tuxfilter.org/

Je ne suis pas trop pour les subsides non plus mais tout le monde ne joue pas du trad ;o)
Pumpkins
Ducarme n'aime pas payer ses impôts non plus apparemment wink.gif
Lecter
"Bonjour monsieur Ducarne, nous venons discuter amicalement d'une éventuelle augmentation de nos subsides, je suis sûr que nous allons pouvoir trouver un compromis, n'est-ce pas?"
stephane
ben, toute facon il a démissionné!
Corto
Coup de tonnerre !!! sors.gif crucified.gif a_wave.gif
mika
dans son c*l a Ducarme, sale voleur!
Childeric
bah j'aime pas Ducarme (en fait je supporte pas ce type tongue.gif), mais lui au moins il a démissioné. D'autre se seraient fait écrire "ma liberté" de penser rolleyes.gif ...
Corto
Oh putain !!! Citation de Simonet : [...]"C'est assez rare de voir qqn (Ducarme) doté d'une telle éthique morale en politique"[...]
Quentin
Je trouve ça quand même triste pour la musique sad.gif
Jonathan
Mwouais .... bon débarra, il était paraît-il connu dans les milieux initiés pour être un imbécile profond!
On est cependant d'accord, sa bonne action a été de démissionner, je crois que beaucoup d'autres ne l'aurait pas fait.

Pour ce qui est des subventions, c'est dommages que ce soit toujours la culture qui trinque en premier lors de restrictions budgétaires, mais apparement c'est presque une loi ministèrielle!
kukrapoc_bazza
"Il a omis de payer ses impots."
Dans le genre foutage de gueule...
D4rK 5h4d0w
Citation (kukrapoc_bazza @ 12 Feb 2004, 20:25 )
"Il a omis de payer ses impots."
Dans le genre foutage de gueule...

Genre quand un citoyen quelconque oublie de payer 25€, le fisc lui tombe dessus directement, mais lui avec 250.000€ on ne dit rien... jusqu'à maintenant
Lecter
Ou quand quelqu'un se fait agresser en rue, les flics oublient de chercher, mais par contre pour te tomber à trois dessus quand tu traverses au rouge, on se bouscule au portillon biggrin.gif
Yvan
Un vrai démocrate.
stephane
en effet, ducarme il est clairement con, c'est pas une grande perte! (ça ne mérite pas d'argumentation, il suffit d'écouter ce qu'il dit, c'est un peu notre dubbelyou [j'éxagère un peu, là])
Anax
Citation
en effet, ducarme il est clairement con, c'est pas une grande perte! (ça ne mérite pas d'argumentation, il suffit d'écouter ce qu'il dit, c'est un peu notre dubbelyou [j'éxagère un peu, là])

effectivement
c'est pas qu'il vaut mieux pas parler trop politique pasque ca dégénère vite....
Laurent
Quel scandale qu'il ait pu ne pas payer pendant 5 ans en toute impunité...tous des corrompus fuk.gif

childeric>>Pagny est dans son droit, sa maison de disque lui a accordé un PRET sur lequel il paie d'ailleurs des interets, mais le fisc français, qui a visiblement des problèmes à la fin des mois veut le ni*uer en prétendant que c'est une avance sur salaire...
Ascagne
chwi bien content qu il soit parti mais je sais pas si qqun a vu les jts aujourd hui, mais c etait a mourrir de rire ce que disaient les gens du MR, enfin c est un bon point pour le festival de dour qui s etait fait retirer des subsides a cause de ce didacteur des arts et des lettres !!! mnt on est sauve, c est un (hainautois dry.gif ) un gars qui vient du hainaut qui reprend le post, peut etre sera t il moins con
BeN!To
Heureux que Ducarme soit parti, ce mec n'a rien à foutre en politique
mika
ouaip Pagny, il a gagné son proces donc...

par contre le Ducarme c'est genre 1 million d'€ qu'il doit au fisc ( il me semble),... quel scandale!
BeN!To
nan quand meme pas!!!
il me semble que c'est à peu près 300 000 €
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.