Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : install party??
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Linux
Majca
Voilà, j'aimerais savoir qd se déroulera la prochaine install party ou autre "évenement" du genre.

Ma debian (installée sur un portable) fonctionne impec si ce n'est en ce qui concerne ma radeon7500 avec laquelle je ne parviens pas à avoir l'accélération 3d...
De plus, je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je déplace tout simplement une fenêtre, elle "sacade".

Enfin, bref, tout est ok sauf niveau carte graphique et je me demandais qd je pourrais venir histoire que quelqu'un m'arrange ça... sad.gif
Boum
regarde sur le site du foscup, tu auras le calandrier des LCP
Staz
ce mois ci c'etait pas trop certain qu'il y ai une lcp et s'il y en avait une a quel date ca se ferai, car le Fosdem se déroule fin de ce mois.
Normallement ils ont du décider ca à la reunion d'aujourd'hui. Cass y a été mais il dort pour l'instant la
Majca
Boum > Rien sur le site du foscup apparemment.

Staz > k, tiens moi au courant stp.
Cassidy
Non c'est pas (encore) décidé.

Le plus simple est de t'inscrire à la mailing list 'annonces', tu sera ainsi mis au courant.
http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/annonces
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.