Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENTE/ECHANGE] Die Another Day
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Cassidy
Salut.

Mon père ayant acheté le coffret avec l'intégrale des James Bond, on se retrouve avec "Die Another Day" en double.
Je suis près à le revendre ou l'échanger contre un autre DVD.

Il est en parfait état. C'est un double DVD (un disc de bonus). Version Benelux française.

voilà.

fredoule_2000
il y a les hôtesses et les boissons offertes par PricewaterhouseCoopers dans les bonus ???? laugh.gif
Mensouille
je t'en donne 1€ biggrin.gif (faut bien commencer les encheres wink.gif )
Feeling
5€ smile.gif
Sand
7 biggrin.gif
sith lord darth plague
8 et tu reçois en prime mon intégrale de Britney Spears biggrin.gif
Romeoblue
moi je veux bien t'echanger contre le seigneur des anneaux 1 de double dvd aussi
Cassidy
Citation (Romeoblue @ 18 Feb 2004, 22:31 )
moi je veux bien t'echanger contre le seigneur des anneaux 1 de double dvd aussi

J'ai la version longue. smile.gif
sith lord darth plague
Citation (Cassidy @ 18 Feb 2004, 22:42 )
J'ai la version longue

Vivement Novembre pour qu'un coffret d'une nouvelle couleur vienne se ranger à côté de mon vert et de mon rouge...et aussi un peu pour voir les 3/4h de scènes coupées...et aussi pour que l'Argonath me serve enfin de serre-livre (aaaah ces statuettes qui prennent la poussière comme rien au monde) biggrin.gif
Cassidy
Citation (sith lord darth plague @ 14 Feb 2004, 11:51 )
8

dsl pour le retard, je suis pas rentré souvent chez moi ces derniers temps et je m'en suis souvenu quand j'ai vu le DVD sur mon étagère. smile.gif

Tu es toujours interessé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.