Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans un mois, ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
Les premières candis ont finis leurs examens, mais avant il faut bosser !
Jour J-29, alors travail et devoirs jusqu'à la commune victoire.
Habey Gonzo
C´est ça!!! faut etre optimiste!!! ça portera surement de la chance!!! on se retrouve tous en deuxieme!!! (en 2002, sinon c pas marrant)
BK-3k
Moi les gars, j'vais bosser comme un fou, je vous jure que celui qui veut être premier va avoir de la concurence !!!
Nic
LOL
en ne rendant pas tes projet et e ne venat pas aux tp de math jai comme un doute.....
enfin si tu y arrives tant mieux pour toi
Marvelous
Voilà qui casse l'ambiance.
bAz
Citation
on se retrouve tous en deuxieme!!!

ben non merci... si jpouvais être en licence plutot (ca m'éviterait de doubler ma 2ème...)
BK-3k
Je m'attendais à cette remarque de Gentilbilou smile.gif
Habey Gonzo
Citation
ben non merci... si jpouvais être en licence plutot (ca m'éviterait de doubler ma 2ème...)

Je parlais aux premieres, je crois que c´etait quand meme assez clair? Enfin, si tu veux nous attendre en deuxieme, c´est gentil.
BK-3k
Je pense aussi Gonzo, puisque tu réponds au premier post, qui s'adresse aux premières.
Marvelous
Oui, j'aurais pu mettre ce thread dans la section première candi, mais je pense que le message à faire passer est général à tout le monde alors...voilà.
BK-3k
Ben non Marvelous, si je me souviens bien, il n'y a pas de rubrique adaptée à cela dans les trucs de 1ère candi. C'est la seule place je pense !
bAz
désolé d'avoir pollué de ma présence Secondecandième votre thread privé (apprenez à faire des threads "portables", comme copain Massart vous l'a si bien appris-pas protable comme dans "batterie de portable")...biggrin.gif
BK-3k
beuh non, tu pollues pas nos threads qui n'ont rien de privés (et qui ne sont d'ailleurs pas nos threads).
Marvelous
Oui, je pensais aux valves, mais ça n'a rien à voir, alors c'est ici que c'est le mieux.
BK-3k
exact !
bAz
LOL
Marvelous
!
Habey Gonzo
J´ai ecrit protables? tiens, je m´etais pas rendu compte...
BK-3k
dans 1 heure, c'est

[list]
Marvelous
Citation
J´ai ecrit protables? tiens, je m´etais pas rendu compte...
Houuuu, j'aurais pas aimé ! biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
mais ça veut dire quelque chose, protable?
bAz
pff, la bave du crapaud n'atteint pas l'aigle majestueux.
BK-3k
beuh nan, enfin jcrois po.
BK-3k
Citation
pff, la bave du crapaud n'atteint pas l'aigle majestueux.

Et tu vas nous dire que c'est toi l'aigle majestueux ? mdr

PS: Je déconne, parce que je serais avec toi l'année prochaine donc faut pas exagérer tongue.gif
Marvelous
Ca ressemble un peu à la contraction des mots protoss et table, mais je pense pas que ce soit dans le dico...
BK-3k
C quoi protoss ?
Marvelous
la contraction des mots proton et brosse.
BK-3k
Donc protable, c'est la contraction entre
[list]

pffff, ça devient balaise smile.gif
Marvelous
Tu remarqueras d'ailleurs que le mot contraction est la contraction des mots contraire et action, comme dans action man. Et contraire, de con et traire. Et traire de tabouret, rhinocéros, ablation, inconnu, rateau et emasculation.
BK-3k
yep ça je le savais biggrin.gif
Habey Gonzo
Ça delire pas mal!! et si on continuait ça dans blagues et delires?
Nic
Citation
Je m'attendais à cette remarque de Gentilbilou smile.gif

Avoue que tu m as tendu la perche attend au moin d avoir tes points et de cartonner avant de dire que tu vas etre le premier
Je voulais juste te remettre a ta place ( oui je sais je casse mais tu me remercieras un jour.......)
BK-3k
Bah t'en fais pas, je ne l'ai pas pris mal, mais apparemment, j'aurais dû ?

Mais bon, je déconnais, je sais parfaitement que je serais loin d'être premier smile.gif C évident !

Au passage, j'ai toujours l'impressions que tu ne m'aimes pas beaucoup. Quand je suis venu te dire bonjour il y a quelques jours, j'ai l'impressions que tu te disais "Pfff, il croit qu'on est copains ou quoi ce type ?". Enfin, ptet que je me trompe, c pourquoi j'en parle parce que j'aimerais bien savoir...

Allez, bye.
BK-3k
bizarre, je mets tout le temps un "s" à impression !
stickers
Gentil Bilouz c un peace wink.gif

Moi on vient pas me dire bonour sad.gif bah c pas grave jm'en sort si bien sans smile.gif

ps : le seul fou ici c bAz lui il est vraiment pas bien biggrin.gif
Nic
Non du tout moi je suiscopain avec tout le monde ( regarde ce que Stickers dit ) je suis un tout gentil
ya que akman qui dit que je porte mal mon pseudo et je sais qu il a raison
il m appelle le gentilbilou pas gentil;)
Bah fo pas ten faire de toute facon je passe ma vie a casser mais je suis loin de penser tout ce que je dis..
Qui a dit que jetais bizarre??
lol+
stickers
BilOUz wink.gif
BK-3k
Ok, c'était juste pour savoir, j'avais un sérieux doute. Mais c pas parce que tu m'as cassé, c'est un doute que j'ai depuis quelques temps...
bAz
Stickers>
Citation
ps : le seul fou ici c bAz lui il est vraiment pas bien

Pas bien du tout, même!
Méchant serait peu dire...
Malsain, éventuellement...
ou Infâme à la rigueur.
stickers
Ouais c bien dommage wink.gif
Citation
Originally posted by bAz
Pas bien du tout, même!
Méchant serait peu dire...
Malsain, éventuellement...
ou Infâme à la rigueur.

Wooo! Ca sent le type qui en est fier en plus!!! biggrin.gif
t-t-t-t-t!!!! wink.gif
bAz
ouééé!!!
J'oubliais:
Immonde et ignoble aussi
(dans le sens figuratif, et non dans le ses physique... j'insiste!!!)
Marvelous
Et rien ne va plus;

Nous en sommes à heure h-15 avant la guillotine.

J'espère que tout le temps que j'ai investi dans l'étude va être rentable sur le court-terme et je vous le souhaite également wink.gif

Citation
Jacques est chanceux et il a réussi aux examens. Donc les chanceux réussiront aux examens.
Je ne connais pas ce Jacques, mais si je le déniche, je lui fait bouffer mon cours de math.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.