Habey Gonzo
Dec 21 2001, 11:35
Est-ce que vous vous rappellez de votre premier post dans ce magnifique forum (c'est une question pour les membres actifs, pas ceux qui en ont 3 au total). Moi je me rappelle pas du tout d'ou se trouve ma premiere connerie. Il y a beaucoup de posibilites que ce soit dans musique, mais sais pas.
Bouddha
Dec 21 2001, 13:31
Dois y avoir moyen de trouver ca.
Je fais ca dès que j'ai le temps...
Tu te poses de ces questions
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 13:44
C'etait une question a tout le monde "est ce que vous vous rappellez de votre premier post?"
ben on va répondre alors... Non. Voilà.
idem( et puis quest ce que ca changerait ?)
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 13:58
ché pas, moi, c nostalgique!
mon inscription ne date que d'octobre, et je ne m'en souviens pourtant pas. Ca doit être dans API, je crois que je ne postais que là au début.
vous pouvez retrouver votre premier post en faisant 'search' sur votre nom dans la liste des membres ...
Habey gonzo (sur candiulb.be, pas .com) par ex, c'était :
"Ben voila, ici on peut discuter et demande des jeux qu´on cherche, et si quelqu´un les a, ben on lui demande une copie et c tout! Moi je cherche un vieu truc qui s´appelle SimCopter, si quelqu´un peut..." le 21/4 ...
Ak.
Je me doutais bien que ça devait pouvoir se faire, mais j'étais trop fainéant pour chercher
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 15:45
Akman>> bof, t´as cassé l´ambiance, maintenant on n´aura plus besoin d´essaier de nous souvenur!
Mensouille
Dec 21 2001, 16:57
moi j'ai retrouvé le mien sans utiliser la méthode de faignant de ackman!!!
http://212.68.199.108/forum/showthread.php...15&pagenumber=3
tout le monde s'en fout surement, mais moi j'en ai les larmes aux yeux....
aaaahh, ce petit enfant, si jeune, et avec déja des rêves plein la tête... snif
:leu:
excusez-moi...snif
Phi Phi
Dec 21 2001, 17:56
mon 1er poste ... euh il n'est plus de ce monde hehe ... si je me rappelle bien ca doit etre vers fin octobre / début novembre 2000 -> et c'était un coup de gueule contre mediaplanet.
[ULB]-NicO-
Dec 21 2001, 18:04
le miens non plus n'est plus de ce monde ! et je sais vraiment plus de quoi il parlait
Lecter
Dec 21 2001, 19:29
Gonzesse> Ta gueule.
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 20:03
Lecter>>NI!!!!!
On avais pas eu une remise a zero du forum a un moment? Je me souviens de quelques changements d adresse et d avoir du recreer mon log plusieures fois l an passe.
Phi Phi
Dec 22 2001, 14:14
bien sur

on était l'an passé au début avec un forum UBB
Jean De Merode
Dec 22 2001, 14:17
Ryo Saeba
Dec 22 2001, 18:21
Mon vrai premier post, c'était fin novembre 2000, dans le thread math... une question pour l'examen je crois... mais suis vraiment plus sûr... enfin, moi non plus, il est plus de ce monde
Habey Gonzo
Dec 23 2001, 01:37
mon tout tout premier post etait aussi dans l´ancien forum, vers decembre 2000, je crois, j´imagine que ça parlait de musique.
Mon premier post n'est plus de ce monde.
A mon avis ça fait un peu plus d'un an que je l'ai posté. C'était à propos des élections d'un délégué pour les premières.
nostalgie...
Phi Phi
Dec 23 2001, 20:48
oui je me rappelle , c'était bien cool , car on s'avait qui tu était

-> présenté pour Devillers
phiphi > Présentation assez folklorique ma foi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.