Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le premier post
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Habey Gonzo
Est-ce que vous vous rappellez de votre premier post dans ce magnifique forum (c'est une question pour les membres actifs, pas ceux qui en ont 3 au total). Moi je me rappelle pas du tout d'ou se trouve ma premiere connerie. Il y a beaucoup de posibilites que ce soit dans musique, mais sais pas.
Bouddha
Dois y avoir moyen de trouver ca.
Je fais ca dès que j'ai le temps...

Tu te poses de ces questions wink.gif
Habey Gonzo
C'etait une question a tout le monde "est ce que vous vous rappellez de votre premier post?"
Boum
ben on va répondre alors... Non. Voilà. biggrin.gif
Nic
idem( et puis quest ce que ca changerait ?)
Habey Gonzo
ché pas, moi, c nostalgique! biggrin.gif
BK-3k
mon inscription ne date que d'octobre, et je ne m'en souviens pourtant pas. Ca doit être dans API, je crois que je ne postais que là au début.
Akman
vous pouvez retrouver votre premier post en faisant 'search' sur votre nom dans la liste des membres ...

Habey gonzo (sur candiulb.be, pas .com) par ex, c'était :
"Ben voila, ici on peut discuter et demande des jeux qu´on cherche, et si quelqu´un les a, ben on lui demande une copie et c tout! Moi je cherche un vieu truc qui s´appelle SimCopter, si quelqu´un peut..." le 21/4 ...

Ak.
BK-3k
Je me doutais bien que ça devait pouvoir se faire, mais j'étais trop fainéant pour chercher smile.gif
Habey Gonzo
Akman>> bof, t´as cassé l´ambiance, maintenant on n´aura plus besoin d´essaier de nous souvenur!
Mensouille
moi j'ai retrouvé le mien sans utiliser la méthode de faignant de ackman!!!

http://212.68.199.108/forum/showthread.php...15&pagenumber=3

tout le monde s'en fout surement, mais moi j'en ai les larmes aux yeux....
aaaahh, ce petit enfant, si jeune, et avec déja des rêves plein la tête... snif
:leu:

excusez-moi...snif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Phi Phi
mon 1er poste ... euh il n'est plus de ce monde hehe ... si je me rappelle bien ca doit etre vers fin octobre / début novembre 2000 -> et c'était un coup de gueule contre mediaplanet.
[ULB]-NicO-
le miens non plus n'est plus de ce monde ! et je sais vraiment plus de quoi il parlait biggrin.gif
Lecter
Gonzesse> Ta gueule. fuk.gif
Habey Gonzo
Lecter>>NI!!!!!
Delta
On avais pas eu une remise a zero du forum a un moment? Je me souviens de quelques changements d adresse et d avoir du recreer mon log plusieures fois l an passe.
Phi Phi
bien sur smile.gif on était l'an passé au début avec un forum UBB wink.gif
Jean De Merode
Premier post
ou
Premier post (si candiulb.be marche à nouveau)
Ryo Saeba
Mon vrai premier post, c'était fin novembre 2000, dans le thread math... une question pour l'examen je crois... mais suis vraiment plus sûr... enfin, moi non plus, il est plus de ce monde sad.gif
Habey Gonzo
mon tout tout premier post etait aussi dans l´ancien forum, vers decembre 2000, je crois, j´imagine que ça parlait de musique.
Mon premier post n'est plus de ce monde.
A mon avis ça fait un peu plus d'un an que je l'ai posté. C'était à propos des élections d'un délégué pour les premières.

nostalgie...
Phi Phi
oui je me rappelle , c'était bien cool , car on s'avait qui tu était smile.gif -> présenté pour Devillers smile.gif
phiphi > Présentation assez folklorique ma foi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.