Hector Chicken
Dec 21 2001, 16:54
Jean de Merode, Toi, je ne Te Connais pas mais je te déteste déjà!!!!
See Ya H.C du H.C Crew
Bouddha
Dec 21 2001, 16:58
très constructif...
Ouais, vachement constructif, surtout pour un premier post !
C'est qui ce Petit-Jean ?
Pourtant il est super sympa ce jean de merode
(et en plus c une bete)
rien qu a voir sa signature H.C c'est un big rebel de chez rebel
genre jai des bottes en cuir et mon cheval m attend en bas
Comme quoi parfois jai des raisons de demonter des gars
lol
Marvelous
Dec 21 2001, 17:09
lol Gentilbilou, t'aurais pas vite corrigé une faute d'orthographe

?
ben jen fais souvent des fotes d orthographes
bordel le nombre de gars qui font du troll ca dechire quoi.........(je suis dedans bien sur)
Marvelous
Dec 21 2001, 17:12
Oui, mais là, c'était un peu limite (jean de merode avec le 'o' en moins

)
Citation
Oui, mais là, c'était un peu limite (jean de merode avec le 'o' en moins

)
TROLL
Marvelous
Dec 21 2001, 17:14
ça y est, il est parano...
Non, c'est juste que ça me faisait marrer de t'avoir repéré et tu fais comme si de rien n'était genre je mets vite la poussière sous le tapis.
Je t'ai vu !
Marvelous
Dec 21 2001, 17:18
Héé, attends un peu, c'est plus subtil que je ne pensais : regarde sa phrase : "Toi, je ne Te Connais pas" les majuscules sont Ttc, comme le nom du thread.
Un message caché ?
Mensouille
Dec 21 2001, 17:49
ca y est quoi, un type écrit un message dénué de sens, et sherlock marvelous se réveille!

:D:D
Phi Phi
Dec 21 2001, 17:52
ttc = Taxe Tout Compris
C'est très fin
Je dirais même plus Phiphi... Toutes taxes comprises... c pas pour rien que j'ai mon diplôme d'aide-comptable (le truc qui sert à rien sauf à soi-même). héhé.
Marvelous
Dec 21 2001, 18:47
Citation
ca y est quoi, un type écrit un message dénué de sens, et sherlock marvelous se réveille!

:D:D
Ne sous-estime pas la puissance de Marvelous, Mensouille Watson

!
Et ttc, oui...je sais que c'est toutes taxes comprises, mais ici je vois pas le rapport

; je mène l'enquête.
aussi une faute d'ortho vite corrigée ni vu ni connu ?
Hector Chicken
Dec 21 2001, 19:32
Mystère et supsense. Peut-être que De Mérode est au courant et va mettre les warnings!!!!!
Big Up Papa Ours
Marvelous
Dec 21 2001, 19:48
Citation
aussi une faute d'ortho vite corrigée ni vu ni connu ?

Non, j'ai juste rajouté une finte pour maintenir ma moyenne.
Et puis, ça me permet de rajouter des phrases complémentaires, comme celle-ci, sans avoir à créer un nouveau post. Astucieux, n'est-il pas ?
Si il est.
Et je rajoute ce que je veux ! (BK-3K, va chier :tong2: )
Marvelous
Dec 21 2001, 19:52
Citation
Mystère et supsense. Peut-être que De Mérode est au courant et va mettre les warnings!!!!!
Big Up Papa Ours
Un peu de self-control, s'il te plaît. Et parle en français, c'est insupportable.
Citation
Astucieux, n'est-il pas ?
non
Jean De Merode
Dec 21 2001, 22:20
écoute moi bien Tekilatex, si tu continues à dire ça, je le dirai à Tidobberman et Cuizinier!
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 22:41
et c a c moment que je comprends plus rien
Hector Chicken
Dec 21 2001, 22:42
Tu crois que tu va partir en voyage fantastique à LLN tous les week-end?!?
TTC, DJ Fab tjs en avance
"Patou champion, Patou champion"
Hector Chicken
Dec 21 2001, 22:44
Toujours aussi espagnol à fond dans le hard rock hein?
T'as pas changé cannibale va!!!
Jean De Merode
Dec 21 2001, 22:52
Ben moi ce que j'en dis...
Le flic: un dos d'âne anodin, dôté du don d'abattre au tein, dompté d'un tonneau d'vin d'antan, pendant qu'un badau meurt d'OD. La France d'auteur d'Alphonse Daudet, de Danton à Baudin, mentir de Sedan à Meudon, du bandit au mendiant, du lundi au lundi, du condé qui condamne à la place du juge et qui t'emmerde, c'est bien au placard qu'il t'emmène, ça a une odeur de chrysanthème.
"365 histoires... Choisis-en une, choisis-en une!"
Hector Chicken
Dec 21 2001, 22:56
C'est tout con vu l'style de traces conductrices, de haine combustible en fait: on s'dupplique, une toux convulsive, toute pleinde d'onces d'usine, la peste ondule vite, Hi-Tekk plombe une cible, je me dis: "nom d'une pipe", réflexe translucide, de la merde: on butine, de la merde: on butine
Au revoir Arthur
See you in Paris Franky
Jean De Merode
Dec 21 2001, 23:14
Hector Chicken: je vote poulet!
Habey Gonzo
Dec 21 2001, 23:27
Citation
m´enfin? ça me fait chier quand des gens me connaissent et je les connais pas...
Marvelous
Dec 21 2001, 23:28
Faudrait que j'aille plus souvent chez Hector Chicken. Je savais pas qu'ils faisaient le poulet-ecstasy.
Marvelous
Dec 22 2001, 00:11
Citation
écoute moi bien Tekilatex, si tu continues à dire ça, je le dirai à Tidobberman et Cuizinier!
Voilà l'explication des trois lettres. Ou alors, c'est "T'es Trop Con" mais ça m'étonnerait.
Ensuite, Hector Chicken, c'est un jeu de mot avec poulet qui signifie commme chacun le sait policier.
D'après ce que j'ai trouvé, il adule ou fait partie d'un groupe de hip-hop français dont voici le site :
www.la-caution.com et leurs derniers posts, c'est des délires sur les keufs, et à mon avis les paroles d'une chanson.
Alors, Mensouille Watson, satisfait ?
Mensouille
Dec 22 2001, 00:21
bon sang mais c'est bien sur!
La marvelous, t balaize, je m'incline
Hector Chicken
Dec 22 2001, 11:23
Je vois qu'il y a des bullite et ripper en herbe ici. Bon travail mais vous n'avez pas encore trouvez le fait que Jean De mérode est dans le coup aussi. Alors l'enquête suit son cours
Lecter
Dec 22 2001, 12:54
Merde alors, encore des délinquants qui n'aiment pas les vilains policiers.
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Hector Chicken
--------------------------------------------------------------------------------
Effectivement, Gonzo risque d'être encore assez longtemps espagnol.
Jean De Merode
Dec 22 2001, 14:05
Citation
Effectivement, Gonzo risque d'être encore assez longtemps espagnol.
Pas de chance...
Jean De Merode
Dec 22 2001, 14:09
Marvelous> Pour TTC, ouais, mais c'est qui Tekilatex, Tidobberman et Cuizinier? Il serait temps que tu refasse un peu appel à l'inspecteur en chef McGoogle afin qu'il t'éclaire...
Marvelous
Dec 22 2001, 14:43
Citation
Marvelous> Pour TTC, ouais, mais c'est qui Tekilatex, Tidobberman et Cuizinier? Il serait temps que tu fasses un peu appel à l'inspecteur en chef McGoogle afin qu'il t'éclaire...
Non, il a été renvoyé à la circulation quand j'ai démasqué son trafique de chlorydrate de diacétylmorphine.
Et de toute façon, je n'utilise pas ces moyens de recherche primitifs; il suffit de lire vos posts super-pas-secrets pour capter tout.
Qui plus est, je m'en tape royalement.
A bon entendeur...
Hector Chicken
Dec 22 2001, 17:23
Il est normal que nos posts ne soient pas secrets puisque nous choississont délibérement de les mettre sur un forum public!
Si nous voulions nous parler en privé nous utiliserions un autre miracle de la technologie: le gsm ou mieux on se parlerai de vive voix...
Donc ne dénigre pas le niveau de codage des posts de JDM
Peace Lord Heavy
Marvelous
Dec 22 2001, 17:41
Je ne dénigre rien du tout, je souligne juste le manque de pertinence de son dernier post.
De plus, c'est pas moi qui parle en CøWb0yZ codé sur ce forum.
Si vous voulez vous faire comprendre des non-initiés, il faudrait que vous vous expliquiez un minimum sur vos déclarations, car à par ce que j'ai déduit, je ne comprends rien à vos élucubrations mystérieuses.
Marvelous
Dec 22 2001, 18:53
Originally posted par moi-même :
//il suffit de lire vos posts super-pas-secrets pour capter tout.
//je ne comprends rien à vos élucubrations mystérieuses.
Je me contredis un peu, mais je pense que tu comprends l'idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.