Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit problème de clavier...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Ldéconne
Voilà bonjour,
hier, j'ai renversé mon pot de yaourt sur mon clavier...
le problème (après) avoir tout nettoyer est que j'ai des touches qui ne fonctionnenet plus... savez vous s'il y a moyen de réparer et où et surtout combien cela va me coûter ?
J'ai fait une grosse gaf, je le sais qui peut m'aider... pleure.gif pleure.gif
je le referai plus ...
merci
spacewalker
ca coute pas si cher un clavier apres tout... sinon pour le reparer c'est fesable mais il faut etre bricoleur et l'ouvrir.... si tu ne le fais pas toi meme, tu peux en acheter un neuf ca coutera moins cher que le faire réparer

si tu as un portable c'est dejà plus embetant :/
perso j'évite le café/coca au dessus du keyb
Ldéconne
c'est un portable justement les touches qui fonctionnent plus sont space bar, ins, une commande windows(celle de droite) et le shift de droite ainsi que le return ... autant dire que j'suis pas dans la merde moi sad.gif
merci néanmoins lulu qui joue avec deux claviers sad.gif sad.gif sad.gif
progressive-lover
pour pallier ce probleme temporairement tu as un clavier virtuel sur windows xp (non???)
mika
ya surement encore du yahourt dedans. TU dois l ouvrir et le nettoyer.
Trouve les vis et devisse. ( oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Mensouille
sinon, sur la plupart des claviers de portables, les touches se déclipsent facilement, par contre faut faire attention à la barre d'espace car elle a un mécanisme un peu plus compliqué du fait de sa taille
fragdog
clavier USB au pire....
Ldéconne
merci les gars... je porte la bête en réparation... j'espère qu'ils auront les pièces pour réparer...
petite info : pc sur win Mi, space bar est complètement défoncée parce que j'ai voulu justement la décliper et que j'ai perdu un petit bout de plastic... donc :-[
mais je me démerde bien néanmoins
à+ et merci pour vos conseils... a_wave.gif
Mensouille
Citation (Ldéconne @ 4 Mar 2004, 19:25 )
space bar est complètement défoncée parce que j'ai voulu justement la décliper et que j'ai perdu un petit bout de plastic... donc :-[

j'avais prévenu a_wave.gif
Ldéconne
yep mais ceci avant que tu ne me le dise :-)
enfin merci néanmoins laugh.gif
fragdog
commenttufaispourfairedesespacessitatouchesspacebarestdéfoncée???

ca me rappel Kid paddle laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ldéconne
parce que jai deux claviers...
un sur le port de la souris et l'autre beim celui du portable...
et là j'suis en biblio donc :-)
et j'aime bien l'humour de kid paddle :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.