Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon jeanniversaire (avec qqs jours de retard)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Hector Chicken
A Jean de Mérode de la part de Batman, Hi-Tekk, Kerry James, Gwen Stefani, JanRaf, Wattouat, le KKO KLAN, Jean-Pascal, les Minikeums, Ken Fartman, Nelson Montfort, Danny Boffin, SuperZèbre, SuperLoup, SuperHurlu, SuperCanari, SuperCoalisé et toutes les super mascottes de la ligue Jupiler, le crew souterrain, Bassi, Marya, Gandalf, Gloïn, Jeremy le régisseur, Jean-Emile Laboureur, Eric Krol, Nikkos, Laetitia, Nathalie, des Inconnus, Luigi, des faux légos, DJ Shed, Seg71, Anelka, the motherfuckin D.O double G, Redman, Method Man, Meliza, Jean-Alex, Melou, Magda, Boulinda, B2P, Leguman, Fano, Cappone, Bruno Versavel, Nikkfurie, Patou el dansor, Amel et tout le doudou, Gilles de Koh Lanta, Sylvain Mirouf, Gérard Majax, le magic club de Queue de Veau, mon chien Skip, Triple Phi, Ray, Will Smith, Eddy Mercxx, De Bilde, Wappers et son bataillon de compétition, la cage aux ours, Herbert Léonard, Qulbutoke, Jean-Charles A peu près, Sidi Mansour, Charles Aznavour, Michaël Jordan, Teddy, Jean-Stef, Bruno Guns, l'Espagne et Miguel, les change, le gros moustachu et son pote à lunettes qui fait du foot, Mr Mous, Rush, Kure, Obsek, DJ Psone, le 1090, l'ISALT et tout le quartier Matonge parce que je dois m'en aller sinon j'avais encore 2 ou 3 cents noms.
Jean De Merode
T'as repris la syntaxe de mon message codé de congratulations annuelle que j'avais posté à l'occasion de l'anniversaire de quadruple phi/2.mad.gif
Mais j'ai énormément ri tongue.gif, donc t'es pardonné, espèce d'Emilio Ferrera.

"IF THAT IS WHAT YOU WISH..."
Hector Chicken
Désolé mais ton idée pour le jeanniversaire de 8/4 de Phi était trop velue alors j'ai un peu copié.

P.S: Les 2 autres membres de ton crew c'est ta grand-mère et ta petite soeur
Jean De Merode
Ta voix sur une échelle de 1 à 10 : -6
Hector Chicken
Tu es tellement synonyme d'insignifiance que quand tu rappes j'ai l'impression que c'est mon portable qui fait des interférences

"Le S30 est Velu"
Jean De Merode
J'ai rencontré cette meuf, Hélène... une végétarienne, à moitié lesbienne... avec son style de l'espace, on aurait dit qu'elle était vénusienne.
Hector Chicken
Sa poitrine m’a très vite fait dire qu’elle serait mienne
Alors je lui ai parlé des étoiles et de son karma
Et le soir même je l’ai ken
On jouait les tar-bâ
C’est à ce moment-là qu’ont commencés les problèmes
Mais comment expliquer à une nana que son piercing au vagin me gène ?
Sans pour autant faire baisser son taux d’œstrogène ?
Je lui ai dit : "Tes anneaux dans la chatte, j’en suis pas fana"
Elle m’a fait toute une scène
Enfin bref, au 5ème jour de notre relation
Elle a voulu me faire partager sa passion
Je lui ai dit : "Non sans façon"
Attention, l’absorption de légumes dans mon estomac
Provoque chez moi une réaction à base de boutons et d’irritations
Sur mes doigts, ma bite et mes fesses, ainsi que sur mon bras droit
Je suis un carnivore autrement dit j’ai bien le droit
De bouffer ton chat et ton canari
Elle est partie en emportant ses bouquins de philosophie et ses canaris
Ça m’a fait gol-ri
De toutes manières je comptais pas me marier
Avec une fille dont la foune était pleine de dreadlocks avariées
Tout ça pour dire qu’avant de partir, elle m’a fait toute une histoire
Elle m’a dit : "T’es vraiment dégueulasse, je veux plus jamais te revoir"
Jean De Merode
T'es vraiment dégueulasse, j'veux plus jamais te revoir!
De toutes façons avec les meufs, c'est toujours la même histoire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.