Marvelous
Dec 22 2001, 01:23
Mais dès fois pas :
(cherchez l'erreur)
Marvelous
Dec 22 2001, 01:25
Arg, il veut pas prendre mon shot !
Marvelous
Dec 22 2001, 01:35
Oups !, ça dépasse à mort !
Désolé pour les 56 k qui ne pourront voir cette page qu'au NO...
ça arrive souvent ce genre de trucs ... avec getright j'avais régulièrement des fichiers qui terminaient à 120% car plus longs que prévus ...
Ak.
Comme edonkey. Il parait que c'est à cause du partitionnement et du fait qu'on prend chez plusieurs sources. Le principe du p2p, quoi.
Pour info, Kazaa, c presque fini. Faut se rabattre sur Morpheus 1.3 sur lesquels vous trouverz exactement les même fichiers.
benoua
Dec 22 2001, 13:13
Ah vi... télécharger la musique de Titanic ... quelle MONUMENTALE erreur
Mensouille
Dec 22 2001, 13:17
je pige pas:
je suis sous une connexion adsl partagée avec wingate
-kazaa marche hyper ben
-morpheus ne trouve pas le serveur quand je veux m'inscrire! (alors que la page html d'accueil apparait sans prob)
faudra aussi qu'on m'explique s'il existe vraiment une différence entre les deux pcq ils se ressemble quand même un petit peu bcp
Marvelous
Dec 22 2001, 13:22
c'est une sorte de remix techno de Céline Fion, mais t'inquiètes, le jour où je téléchargerai l'original, je serai depuis longtemps dans un asile
Et puis, je savais qu'il y aurait un petit malin pour énumérer tous les détails de mon image, mais bon, j'ai pas pensé à cacher ma vie privée à vos regards, petits galopins.
Marvelous
Dec 22 2001, 13:33
En fait, kazaa et morpheus sont basés sur la même technologie et sont deux tentacules de la même pieuvre; càd qu'une division a été créée pour échapper à d'éventuelles poursuites judiciaires concernant le partage illicite de mp3 illégaux.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une telle séparation prévient d'une hypothétique sanction (faudrait demander à un futur-avocat), mais ça ne leur a pas réussi apparemment...
Je me demande si ce n'est d'ailleurs pas exactement le même programme, car j'ai déjà eu des downloaders "nickname@music city", donc des utilisateurs de morpheus(@Music City) !
Quand tu fais la même recherche avec les 2, tu as exactement les mêmes résultats et en même nombre.
cqfd (ou un ptit carré lol)
quoi qu'il en soit, je vois que tu as dl quelques morceaux du cher Kay Cee =)
Marvelous
Dec 23 2001, 20:34
Sur tes bons conseils
Wulfgar 2
Dec 23 2005, 17:31
4 ans aujourd'hui que ce cher kevin nous faisait rire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.