azerothkeeper
Mar 7 2004, 13:26
Voila, nouvelle saison, premier grand prix avec ... un doublé des rouges

. Les Renault et BAR ont l'air bien, les Williams aussi (ils auraient qd meme pu faire mieux

) par contre McLaren : nc.
Vos impressions ?
Moi la f1 depuis qques tps je trouve que c'est meme plus marrant .. toujours les memes qui gagnent, meme plus de suspense , je regarde meme plus, le résumé du jt me suffit .... par contre le wrc ca c 'est de la conduite ....
sith lord darth plague
Mar 7 2004, 13:42
Je ne suis pas d'accord avec gentibilou. Le règlement entré en vigueur il y a un an a pas mal reéquilibré les forces en présence, et Schumacher a eu plus de mal que les autres années. Perso j'espère que l'heure de Montoya est arrivée, moi qui le supporte depuis sa carrière CART.
Ascagne
Mar 7 2004, 21:43
d'accord avec toi sith mais je crois que ferrari a encore une fois reussi a mieux s'adapter au reglement que les autres ecuries. ILs ont juste mis 1 an mais au vu du granp prix, ils ont l'air de nouveau avec quelques pas d'avance sur la concurrence, surtout mc laren qui a ete pittoyable tout le week-end (une bonne perspective d'avenir pour montoya qui ira la l'annee prochaine, tu dois etre heureux sith au vu de leur resultat). Maintenant on verra bien la suite de la saison, peut etre parler trop vite est fort peu judicieux !!!
avtomat
Mar 8 2004, 15:06
FOOOOOOORZAAAAAAAA FERRRRRRRRRRRAAAAAARRRRRRIIIII!
N'oubliez pas de voter SAMFORCE!
zelllogan
Mar 8 2004, 19:55
Citation (sith lord darth plague @ 7 Mar 2004, 13:42 )
Je ne suis pas d'accord avec gentibilou. Le règlement entré en vigueur il y a un an a pas mal reéquilibré les forces en présence, et Schumacher a eu plus de mal que les autres années. Perso j'espère que l'heure de Montoya est arrivée, moi qui le supporte depuis sa carrière CART.
le nouveau reglement de cette année est en faveur de ferrari (1 seul moteur pour 800-900km et la fiabilité qui est le fort de ferrari en formule 1)
schumi sera encore champion cette année ,il a ttes les cartes en main ,si il perd ca sera seulement de sa faute
ca fait quelques temps que la formule 1 me fait royalement chié et c'est pas cette année que ca changera ,dès que j'allume la télé cè pour voir une ferrari ,ras-le-bol
Morphée
Mar 8 2004, 20:04
Citation (zelllogan @ 8 Mar 2004, 19:55 )
le nouveau reglement de cette année est en faveur de ferrari (1 seul moteur pour 800-900km et la fiabilité qui est le fort de ferrari en formule 1)
schumi sera encore champion cette année ,il a ttes les cartes en main ,si il perd ca sera seulement de sa faute
ca fait quelques temps que la formule 1 me fait royalement chié et c'est pas cette année que ca changera ,dès que j'allume la télé cè pour voir une ferrari ,ras-le-bol
Faut pas oublier tout le boulot qu'ils accomplissent non plus... et la question moteurs pour un seul week end ca avantage personne.
C'est juste une question de réduction de coûts... et puis l'idée du moteur fiable n'est pas mauvaise... maintenant il n'y a plus que la puissance qui compte... on n'en peut rien si chez ferrari 'ils ont bossé des années pour nous sortir un moteur fiable...
et puis, un seul moteur pour 600 km sur un week end, c'est vraiment pas beaucoup comparé à un moteur pour voiture normale qui peuvent vivre des centaines de milliers de kilomètres.
Sinon ben FOOOOORRRRRRRRRRZZZZZZZAAAAAAA FERRRAAAAAAAAAAAAAAAARRIIIIIIII
zelllogan
Mar 8 2004, 20:09
oula tè fatigué toi ,va dormir parceque là...
Citation
question moteurs pour un seul week end ca avantage personne.
sortir ce commentaire pour enchainer ca apres
Citation
on n'en peut rien si chez ferrari 'ils ont bossé des années pour nous sortir un moteur fiable...
Citation
et puis, un seul moteur pour 600 km sur un week end, c'est vraiment pas beaucoup comparé à un moteur pour voiture normale qui peuvent vivre des centaines de milliers de kilomètres.
autant comparé un 4x4 et une smart
avtomat
Mar 9 2004, 11:53
Citation (N_P Crop @ 8 Mar 2004, 20:04 )
Citation (zelllogan @ 8 Mar 2004, 19:55 )
Faut pas oublier tout le boulot qu'ils accomplissent non plus... et la question moteurs pour un seul week end ca avantage personne.
C'est juste une question de réduction de coûts... et puis l'idée du moteur fiable n'est pas mauvaise... maintenant il n'y a plus que la puissance qui compte... on n'en peut rien si chez ferrari 'ils ont bossé des années pour nous sortir un moteur fiable...
Sinon ben FOOOOORRRRRRRRRRZZZZZZZAAAAAAA FERRRAAAAAAAAAAAAAAAARRIIIIIIII
ben quand meme la voiture normale n'est pas soumise aux meme rythmes et debattements!
t'imagines 18 000 t/min sur je sais pas 1500 km de voyage sur autoroute le moteur explose aussi sec!
SInon F......... F......... F......... Forr.... FORRRRRZZZZZZAAAAAA FERRRRRRRRRAAAAAAARRRRRRI

.
sith lord darth plague
Mar 9 2004, 12:32
avto > ça ne fait pas très coco, d'être fan de F1

tu fais ainsi l'apologie des multinationales, sponsorisant les écuries.
avtomat
Mar 9 2004, 12:35
Citation (sith lord darth plague @ 9 Mar 2004, 12:32 )
avto > ça ne fait pas très coco, d'être fan de F1

ah bon?
POurtant tout y est? des ouvriers qui ont des parts dans l'entreprise, la couleur rouge qui gagne tjrs, Une grande famille en somme

.
Et pour finir on a meme un allemand comme virtuose! La classe quoi.
Citation
Ca me parait rapide comme affirmation après un seul grand prix ... en F1 on en a connu des retournements ...
Citation
Je ne comprends pas comment ça se fait que ça choque tellement de monde dans ce sport et pas dans d'autre où l'on retrouve aussi des leaders écrasants (je ne parle pas de sports où tout ne se joue pas en même temps style le tennis ou autre ça n'a rien à voir là y'a plein de matchs différents etc je suis d'accord)
Ak.
P.S. : et sinon ben comme tt le monde ... vive

Schumi
ManURL
Mar 10 2004, 18:20
C'est la fin du règne de schumi
Laurent
Mar 10 2004, 23:36
J'espère que les débats seront plus équilibrés cette année que par le passé, et ça paraît possible, puisque les "non-rouges" étaient moins loin des rouges sur la première course que l'année passée...
aniline
Mar 11 2004, 20:14
Citation (Laurent @ 10 Mar 2004, 23:36 )
J'espère que les débats seront plus équilibrés cette année que par le passé, et ça paraît possible, puisque les "non-rouges" étaient moins loin des rouges sur la première course que l'année passée...
Euh, bof on peut difficilement faire plus serré que l'année passée : Schumi qui gagne avec seulement 2 points d'avance...
De plus, au GP d'Australie l'année passée, c même pas Schumi qui avait gagné, c Coulthard, devant Montoya et Raikkonen. Donc les non-rouges n'étaitent pas vraiment plus près cette années que l'année passée !
Sorry, mais FOOOOOOORZAAAA SCHUMIIIIIIIIIIIIIIII

lol
sith lord darth plague
Mar 11 2004, 20:18
C'est vrai ça, que pendant la majorité de la saison trois pilotes étaient en mesure d'espérer la couronne de champion du monde : les 2 Schumacher et Montoya. Ca faisait un bail que ça n'avait plus été soit un duel, soit un cavalier seul.
zelllogan
Mar 11 2004, 20:37
un faux duel ,g jamais douté du titre de schumi
sith lord darth plague
Mar 11 2004, 20:38
C'est subjectif, ça : moi, j'en ai douté.
Blind_Guardian
Mar 11 2004, 20:39
Comme cette année en fait, ce sera Schum puis les autres ...
Mais bon vu que je suis pour Ferrari
zelllogan
Mar 11 2004, 20:41
moi j'étais pour johnny herbert c'est dire que ca fait quelques temps que g pas de préférés en f1
Blind_Guardian
Mar 11 2004, 20:43
Zellogan> Clair

Perso même en étant pour ferrari, je préfère des saisons comme celles avec M. Hakkinen que voir Schum se faire chi** sur un circuit à humilier tout le monde...
zelllogan
Mar 11 2004, 20:45
Citation (Blind_Guardian @ 11 Mar 2004, 20:43 )
Zellogan> Clair

Perso même en étant pour ferrari, je préfère des saisons comme celles avec M. Hakkinen que voir Schum se faire chi** sur un circuit à humilier tout le monde...
ouais je suis d'accord ,même si c'était serré au niveau des points l'année passée ,la difference de classe (et de moyens) etait plus qu'évidente
raikonnen n'a pas l'equipe pour etre champion et montoya est trop impétueux
stephane
Mar 11 2004, 20:46
entièrement d'accord avec aniline.
Néanmoins je crainds que cette année ce ne soit qu'un duel entre Schumi et Barrichello, et puis les renauds pour la 2eme place constructeurs. En fait, pour les 3 premiers, je parierais carrément sur un résultat au championnat, idem que celui d'Australie. Faudrait que les Renaud soient meilleurs que ce qu'elles ont montré ce weekend pour qu'il n'en aille pas ainsi. Quoi qu'il en soit, on finira bien par avoir une duel au sommet Alonso-Schumacher, si pas cette année, plus tard!
Et il finira pas etre champion le Alonso! (23 ans et déjà le 2eme meilleur pilote)
(évidemment ceque je raconte est un poil subjectif

)
aniline
Mar 11 2004, 23:24
Citation (Blind_Guardian @ 11 Mar 2004, 20:43 )
Zellogan> Clair

Tout à fait d'accord !
Cependant, une saison comme l'année passée, c'est animé, mais , pfiu!, que d'émotions !

C'est trop pour moi. Au moins, Schumi devant, et 30 points d'avance en 6 courses, c'est reposant
avtomat
Mar 20 2004, 11:09
il y un truc qui m'echappe en fait la plupart des gens ici vivent la domination Ferrari comme une corvée pqoi?
zelllogan
Mar 20 2004, 11:12
parcequ'on se fait chier en regardant les gd-prix ,faudrait ptet imposer à schumi de guider le volant avec ses pieds pour laisser une chance aux autres
bravo à webber ,2e sur une jaguar ... même schumi aurait pas réussi ce coup-là ^^
par contre les premiers essais libres de bas leinders ... ,il a failli battre le record du plus mauvais tour de circuit en essai libre
azerothkeeper
Mar 20 2004, 11:50
Citation (zelllogan @ 20 Mar 2004, 11:12 )
bravo à webber ,2e sur une jaguar ... même schumi aurait pas réussi ce coup-là ^^
par contre les premiers essais libres de bas leinders ... ,il a failli battre le record du plus mauvais tour de circuit en essai libre
ouais chapeau a webber, j'espere que sa jag tiendra bien le coup demain.
Sinon pr bas leinders tu t attendais a quoi ?
zelllogan
Mar 20 2004, 13:24
à pire

non je pensais qu'il allait qd même faire un meilleur temps que ca
aniline
Mar 20 2004, 23:20
Citation (zelllogan @ 20 Mar 2004, 11:12 )
parcequ'on se fait chier en regardant les gd-prix ,faudrait ptet imposer à schumi de guider le volant avec ses pieds pour laisser une chance aux autres
Ca vaudrait le coup d'oeil... Mais il finirait par s'y faire ! (et les pédales manuelles alors ?)
il devra tout faire en poirier,
mais avant le staf de chez ferrari lui confectionnera une voiture à sa mesure ,
puis ce sera comme avant : schumi premier, puis les autres
et enfin ecclestone et sa clique vont inventer de nouvelles règles pour "relancer l'intérêt du téléspéctateur" après que schumi ait gagné 5 grand prix en poirier.
zelllogan
Mar 21 2004, 10:06
quelle surprise il a de nouveau gagné

,bonne perf de jenson button
sith lord darth plague
Mar 22 2004, 13:12
Quels records lui reste-il à s'arroger ?
zelllogan
Mar 22 2004, 14:03
le nombre de pôle détenu par senna je pense
aniline
Mar 22 2004, 17:51
Et c pour bientôt : 57 pour Schumi, 65 pour Senna.
Aussi le nombre de GP disputés mais bon ça c moins glorieux, et il ne peut pas l'avoir : schumi 196 (7ème) et Patrese 256.
zelllogan
Mar 22 2004, 18:19
patrese a été chez benneton non?? il a pas été coéquipier de schumi à ses débuts???
aniline
Mar 22 2004, 18:49
Si, en 1993.
Morphée
Mar 24 2004, 20:35
Citation (aniline @ 22 Mar 2004, 17:51 )
Et c pour bientôt : 57 pour Schumi, 65 pour Senna.
Aussi le nombre de GP disputés mais bon ça c moins glorieux, et il ne peut pas l'avoir : schumi 196 (7ème) et Patrese 256.
pq il ne pourrait pas l'avoir ? c jouable encore... il reste 16 grands prix cette saison
196 + 16 = 212
il a encore 2 saisons chez ferrari après celle-ci -- > 18*2=36
on arrive à 248 grands prix
Disons qu'il va resigner pour deux années supplémentaires ,et hop c'est dans la poche
aniline
Mar 24 2004, 21:13
Citation (N_P Crop @ 24 Mar 2004, 20:35 )
Disons qu'il va resigner pour deux années supplémentaires ,et hop c'est dans la poche :ph34r:
oui... mais non

enfin, on sait jamais
aniline > tu fais du Scalextric ?
aniline
Mar 25 2004, 16:42
Donc non

. Merci
aniline
Mar 25 2004, 20:45
Si ta question était réellement de savoir si je faisais du Scalextrix, alors je peux te dir que j'y jouais avec mes cousins quand j'étais petite (tout le monde s'en fout d'ailleurs !

) mais te connaissant je pensais que c'était une métaphore, alors j'attendais l'explication
Mais on n'est pas sur le forum de sciences sociales ici, alors revenons au sujet sinon on va se faire jeter
Tu veux être ma cavalière pour demain ? 
Non pour une fois c'était une simple question "terre à terre"... parce que j'avais une copine qui s'y connaissait en F1 et qui faisait du Scalex'...
J'aime bien tirer des "corrélations".
+
pour info : 3 pôles de schumi cette année et deuxième fois que la première ligne est squaté par les rouge.
non vraiment, je me demande qui va gagner cette année, c'est tellement indécit
zelllogan
Apr 3 2004, 19:12
Citation (tokov @ 3 Apr 2004, 20:02 )
pour info : 3 pôles de schumi cette année et deuxième fois que la première ligne est squaté par les rouge.
clair qui va être champion ???Raikonnen ,Alonso,Montoya ca devrait se joue entre ces 3-là ...schumi n'a qu'1 toute petite chance d'être champion

...
et ya encore des gens qui doute de la supériorité de ferrari ...
avtomat
Apr 3 2004, 19:49
Citation (zelllogan @ 3 Apr 2004, 19:12 )
Citation (tokov @ 3 Apr 2004, 20:02 )
clair qui va être champion ???Raikonnen ,Alonso,Montoya ca devrait se joue entre ces 3-là ...schumi n'a qu'1 toute petite chance d'être champion

...
et ya encore des gens qui doute de la supériorité de ferrari ...
c'est clair mon voisin du dessus croit en la superiorité des minardis!!!!!!
Faut dire qu'il est sous tetrazepam le pauvre.....
aniline
Apr 4 2004, 14:28
Encore une fois ...
Schumi 30/30 - Ferrari 51/54
Ouais ... et ce qui est fort aussi c'est Button 3e au championnat du monde ... chapeau ...
ce fut une belle course serrée,
heeeeuuuu, pour la troisième place en tout cas
aniline
Apr 4 2004, 19:18
depuis quand tu t'intéresses à la F1 toi, en fait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.