Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sis Agp
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
BK-3k
J'ai une carte SIS AGP actuelle pour 1000 bef. Ca vaut pas les cartes à 15000, mais c'est quand même du bon. J'essaie de vous donner les caractéristiques tout à l'heure.

Dites toujours si vous êtes intérressé. C'est une bonne carte pour les ptit budgets.

PS: Elle est toute neuve, dans sa boîte ! Jamais sortie. Je vous donne même une garantie, contactez-moi pour me la rendre dans la semaine qui suit, et je rembourse smile.gif

garantie effective pour tout défaut de la carte, pas parce que vous changez d'avis bien sûr
Chen
je suis intéressé par cette offre, mais dis toujours les caractéristiques...
Pq tu veux la vendre alors qu'elle est toute neuve???
BK-3k
parce que je n'en ai besoin pour aucun de mes PC
Marvelous
Hum...d'où la question : Mais pourquoi as-tu acheté une carte inutile ???
BK-3k
Qui t'a dis que je l'avais achetée ? Je l'ai reçue en échange d'un service. Le type m'a dit: "T'as des problèmes graphiques, alors voilà une carte pour te remercier d'avoir dépanné mon PC".

Ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'ai aucun problème de carte mais de port AGP.
Chen
bon d'accord mais ca ne répond pas à la question , quels sont les caractéristiques de la carte...
32 mo ou 64 mo...tel est la question
BK-3k
[list]

Voilà, j'ai mis ce qui me semblait le plus important (et d'autres trucs moins importants), mais comme Guillemot n'a toujours pas balancé les drivers XP de mon scanner, je ne peux pas vous scanner la boîte pour vous filer les caractéristiques complètes.
Donc, si vous avez une question...
Chen
bin tu vois moi jcherche une carte avec un tv out !!!
Si je peux l'essayer pour voir et si c pas ce que j'attendais , tu peux rembourser???
BK-3k
OK, on fait comme ça...
Chen
bin je te contacte pour ICQ...g déja envoyé ma demande... à toi de jouer now...biggrin.gif cool.gif biggrin.gif cool.gif biggrin.gif cool.gif biggrin.gif cool.gif biggrin.gif cool.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.