Hector Chicken
Dec 22 2001, 21:14
Etes-vous pour ou contre les nominations Gilles et Sylvain?
Christelle doit elle sortir avec Jean-Pascal?
Et surtout Khalifa était il le plus fort?
Lachez vous et dites ce que vous avez sur le coeur!!!!
Phi Phi
Dec 22 2001, 21:16
POPSTAR ( version Allemagne c'est mieux

sur RTL2)
> Etes-vous pour ou contre les nominations Gilles et Sylvain?
qui ?
> Christelle doit elle sortir avec Jean-Pascal?
y a po de christelle, tu parles ptet de Jennifer ?
> Et surtout Khalifa était il le plus fort?
Il était trop con ce type.
Alcolosse
Dec 23 2001, 00:27
Moi je suis fan de star academy, alors no comment!
C'est bien, beaucoup de gens le sont, mais peu osent le dire.
Et moi je dis: "C'est une bonne idée des profs d'avoir suspendu les nominations de cette semaine à l'approche des fêtes".
Le live piraté de noctis foire un peu ces temps-ci. Le peu de fois qu'il fonctionne, l'image merde et sacade à mort. Avant, c'était trop fort !!! Y a pas qq1 qui a une autre adresse ?
Mensouille
Dec 23 2001, 11:16
c quoi cette adresses de noctis?
c pas pour moi c pour ma ptite soeur......
sparky
Dec 23 2001, 12:50
la muuuusiquuuuuuuuuuuEEEEEEEEEEEE OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la musiquEEEEEEEEEEEEE
on dirai qu'il ont quelque chose dans le cul quand il chante
Sweetie
Dec 23 2001, 13:27
Je comprend vraiment pas comment il y a des gens qui osent regarder ce truc !
C'est que vous n'avez vraiment rien d'interessant à faire ou quoi ?
Mensouille
Dec 23 2001, 13:59
faut bien faire qqchose en attendant que "tout le monde en parle" commence
Alcolosse
Dec 23 2001, 14:06
Ben c'est vachement drole comme truc quoi!
puis on a jamais dit que c'était bien intelligent,
moi personnellement ca me décontracte et ca me fait bien rire!
Puis je suis sur qu'il y en plus d'un qui n'osent pas dire qu'ils regardent ce truc parce qu'ils ont honte!
Le ridicule ne tue pas, merde quoi!
Et un peu de dérision ca fait jamais de mal non plus!
Citation
Je comprend vraiment pas comment il y a des gens qui osent regarder ce truc !
C'est que vous n'avez vraiment rien d'interessant à faire ou quoi ?
Je pensais déjà ça de Loft Story et je suis honnète, je n'ai jamais regardé Loft Story ou Star Academy. C vraiment que des conneries à faire perdre le temps bande de curieux !
Moi, j'dis que LoftStory, c con à crever parce qu'ils restent enfermés à rien foutre et ils n'ont aucun mérite.
Mais j'adore StarAcademy parce que tu les vois se lever à 8h du mat, complètement crevés, et là, ils doivent aller courrir dehors... Ou alors tu les vois souffrir dans la salle de sport, ou tu les entends gueuler de douleur pendant les assouplissements de Kamel lol
En 2 mots:
TROP FORT

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Citation
Moi, j'dis que LoftStory, c con à crever parce qu'ils restent enfermés à rien foutre et ils n'ont aucun mérite.
Ben, rien foutre... j'en connais qui on foutu
Citation
Mais j'adore StarAcademy parce que tu les vois se lever à 8h du mat, complètement crevés, et là, ils doivent aller courrir dehors... Ou alors tu les vois souffrir dans la salle de sport, ou tu les entends gueuler de douleur pendant les assouplissements de Kamel lol
En 2 mots: [B]TROP FORT
[/B]
En en trois : t'es crapuleux ?
Cette émission c'est de la daube. C'est nul. Le ridicule ne tue pas ? personne n'est encore en vie pour le témoigner !
se lever a 8h du mat... s'ils bossaient ils devraient se lever mechemment plus tot que ca, idem s'ils etaient a l'unif
Super, j ai regarde ce truc pour la premiere fois ce samedi. Que c est con ce truc.
Marvelous
Dec 23 2001, 21:13
En fait, c'est l'histoire d'une bande de glandeurs qui ne savent pas chanter enfermés dans un chateau gardé par Dragon-Audimat, qui attendent d'être secourus par Chevalier-Succès.
C'est pour ça que c'est marrant
Tu vas me dire qu'Olivia, Jennifer, Jessica et Carine ne savent pas chanter ? Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Ils ont tous explosé Patrick Bruel
Alcolosse
Dec 24 2001, 09:25
ouais c'est clair elles chantent hyper bien!
Et puis les autres ils chantent pas hyper bien mais ils nous font rire et c'est un peu le but aussi!
Marvelous
Dec 27 2001, 00:48
Star Academy ? J'en ai entendu parler.
C'est nul, je ne regarderai jamais cette émission pourrie !
(Hein, quoi, qu'est-ce qu'y a ?!)
benoua
Dec 27 2001, 01:31
Marvelous> Tu serais pas en train de profiter lâchement d'une erreur de bases de données?
Heureusement j'ai gardé tous tes posts dans mon cache Internet. Je rappelle donc que tu es fan de JP, et que tu as réussi à avoir un autographe de la cousine de Laëtitia (quoi y en a bien une qui s'appelle comme ça? non? bah zut alors

)
Marvelous
Dec 27 2001, 02:00
Citation
Heureusement j'ai gardé tous tes posts dans mon cache Internet.
Et moi j'ai gardé tous ces bons souvenirs de toi dans mon cache-sexe, mais que ça ne t'empêche pas d'étudier, coquin !
(toute coïncidence avec des faits existants ne seraient que pure coïncidence).
Heu... je m'éloigne du sujet là.
Voilà mes pronostiques (c'est comme au tiercé) : 1er chez les mecs : JP et c'est bien malheureux.
Chez les filles, je verrais quand même bien Jennifer, à moins que l'histoire d'Olivia avec Harold et Patrice n'attise les passions des ménages.
SamForce
Dec 27 2001, 18:02
Là, je me sens obligé, je peux pas laisser ce chef-d'oeuvre se perdre dans les limbes...
SamForce
Dec 27 2001, 18:03
Marvelous
Dec 27 2001, 18:15
Tu nous montres tes photos de vacance ?
SamForce
Dec 27 2001, 18:18
la boucle est bouclée
SamForce
Dec 27 2001, 18:25
Pour lutter contre l'oubli !!!!!
OUI !
L'humanité est passée par-là !!!!!!!!!!
alors, maintenant, si les humains font des jeux télévisés avec des vrais faux gens truqués qui font semblant de savoir chanter, si les humains font croire que chanter c'est faire "Haaaaahiiiiii" en ouvrant grand la bouche, si les humains regardent cette même émission en se persuadant que c'est pour se moquer mais en qu'en fait ils contribuent par ce gest quand même à enrichir un riche producteur qui a tout compris à la connerie du monde.... SI TOUT CA EXISTE au XXIémé siècle et bien... CA NE M'ETONNE PAS !!!! CloClo et Mike Brant me rapelle à mon souvenir que 30 ans plus tôt, eux aussi se sont fait de la thune sur le dos de millions de cons... et ça, c'est un phénomène qui ne passera jamais de mode, contrairement aux poils qui sortent de la chemise Hawaïenne, ou les pattes d'Eph sur fond de coupe blonde au carré avec FrenchSmile, angeldust au bout de la narine...
C pour ça que moi je n'écoute plus que Contact + , la seule et unique bonne radio !
Phi Phi
Dec 28 2001, 15:04
donne la fréquence ! boum
Marvelous
Dec 28 2001, 15:44
Toi aussi BOUM ? Pour étudier c'est pas mal

mais surtout en été en fait !
C'est 104.3 ou 103.4 je sais plus.
(l'un c'est contact plus et l'autre, c'est Topradio alors vous entendrez tout de suite la différence.)
oui bien sûr, elle est excellente cette radio. Là au moins c de la bonne musique comme au bon vieux temps et pas toutes les merdes qui sortent en ce moment. Mais en l'écoutant 24h d'affilés quand je fesais un projet j'ai quand même trouvé qu'ils passaient trop souvent les mêmes morceaux mais bon, ça reste quand même ma radio favorite.
Mais t'as toujours pas balancé la fréquence...
104.3 comme Marvelous l'avait dit...
relis son post, tu verras qu'il ne l'a pas vraiment dit
Marvelous
Dec 30 2001, 15:13
Qui qui c'est qui s'est fait kicker finalement ?
J'ai pas regardé car j'avais mieux à faire (trier mes chaussettes);
mais maintenant, il n'y a plus qu'une fille au milieu de 3 mecs,
Chaud chaud, les marrons en foire !
Voici le classement des quatres filles qui étaient encore dans le chateau jusqu'à hier (pas selon les profs, mais les votes du public pendant le prime) :
1. Jenny
2. Carine
3. Olivia
4. Jess
Ca correspond exactement à mes pronostics...
C'est donc Jenny qui s'est faite repêchée. Samedi prochain, faudra garder un mec parmi Mario, JP et Patrice.
Marvelous
Dec 30 2001, 15:20
Et c'est elle.
Je peux donc rajouter la mention "devin" sur ma carte de visite.
C'est Carine qui doit chier ! (au figuré)
Ajoute plutôt la mention "Décèle les choses évidentes". N'oublie pas que 60% du public a pensé comme toi.
Il ne restait que 40% à se partager entre les 3 autres (donc 16% pour Carine si ma mémoire ne flanche pas). Je pense même que deviner le quarté dans l'ordre était un jeu d'enfant, même en ne suivant qu'occasionnellement
Marvelous
Dec 30 2001, 15:35
Citation
[B]même en ne suivant qu'occasionnellement

Ce qui est bien heureusement mon cas et j'espère le tien
De toute façon, j'en peux rien moi si une foule d'abrutis ont voté pour cette pouffiasse.
Carine chantait mieux.
Citation
[b]Je pense même que deviner le quarté dans l'ordre était un jeu d'enfant
Tu n'as pas honte de considérer des êtres humains comme des animaux ? Elles ont un coeur et une sensibilité elles aussi (n'importe quoi)
En attendant, une seule personne peut prouver ses prévisions ici et c'est moi
SamForce
Dec 30 2001, 15:56
moi je la retournerai bien la petite Carine
Marvelous
Dec 30 2001, 15:58
La chevaucher est le terme correct.
SamForce
Dec 30 2001, 15:58
Je la fuckerai bien la petite Jenny
SamForce
Dec 30 2001, 15:59
Un petit coup de queue bien placé pour la petite Jess
Citation
Originally posted by Marvelous
La chevaucher est le terme correct.
Non, en parlant d'animaux, "saillir" est mieux.
Enfin, ça s'applique surtout aux animaux d'élevage.... Mais n'est-ce pas le cas là?
SamForce
Dec 30 2001, 15:59
Je vais la limer jusqu'au sang Olivia
C'est clair qu'elle est trop mignone
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Carine chante mieux. Elle a bien foiré son prime. Jennifer a chanté mille fois mieux. Et pas que pendant le prime, c'est tout le temps.
De plus, je vous demanderais d'avoir un minimum de respect envers ces petites bêtes.
Citation
relis son post, tu verras qu'il ne l'a pas vraiment dit
Paresseux au point de ne pas vouloir chercher entre 103.4 et 104.3...
PS: tant que j'y suis... A bas star academy !!! une daube finie mais bon, je m'en fou je ne regarde pas.
beuh c chouette
Moi, je suis oqp à regarder le Live
JP fait une omelette au fromage pour Jenny pendant que Mario fait la vaisselle... Aujourd'hui, ça ne bouge pas beaucoup
Et après ça, on va dire que les mecs sont fainéants !
fredoule_2000
Jan 6 2002, 10:05
Yeah, un Belge en finale !!!! C'était un peu prévisible, Mario est le meilleur en tout.
Dommage que jp a pas supporté la dernière semaine, il aurrait pu se faire jeni
[ULB]-NicO-
Jan 6 2002, 16:11
looooool ! C'est vrai que c'est bien que ce soit un belge en finale !
Mensouille
Jan 6 2002, 22:26
il est belge?
de nationalité?
vraiment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.