Slivever
Mar 10 2004, 17:45
Qui , selon vous, serra 2-em du championnat de D1?
ManURL
Mar 10 2004, 18:17
anderlecht
Rillette
Mar 10 2004, 18:17
Je dis Standard... mais je suis loin d'être impartial
Ascagne
Mar 10 2004, 18:37
je ne crois pas trop m avancer en disant bruges... ils sont bien en forme mnt et ils ont retrouve leur jeu (de merde)... je vois pas pq le standard serait devant
Rillette
Mar 10 2004, 19:04
Il ira gagner au stade Jan Breydel, voilà tout
Greg-V
Mar 10 2004, 22:31
Citation (Rillette @ 10 Mar 2004, 19:04 )

le Standard of course... Pas d'hésitation possible. Même si je sens bien qu'il y a Tom qui pense encore que ce sera La Louvière
Et la saison prochaine, au Standard : Herpoel, Grégoire et Deflandre
Laurent
Mar 10 2004, 23:39
Citation (ManURL @ 10 Mar 2004, 18:17 )
anderlecht
M'enfin, t'es pas sérieux, là?
Je pense Bruges, ils sont relancés et dans ces conditions ils sont beaucoup plus réguliers que le standard
Jonathan
Mar 11 2004, 01:37
ManUrL>> Mouaaaaaaaaahhhhh, encore un désespéré...
Pumpkins
Mar 11 2004, 01:51
Citation (Rillette @ 10 Mar 2004, 19:04 )

Oui mais il aura perdu auparavant des points contre La Gantoise, Westerlo et Beveren
Slivever
Mar 11 2004, 10:42
Pas oubliez Brugge - Mouscron ou Westerlo - Brugge (mais le Standard doit encore jouer contre weterlo aussi) Par ailleur, Brugge ne joue pas mieux qu'au 1-er tour... mais ils marquent (faut reconnaitre que c'est deja qq chose)
Citation (Greg-V @ 10 Mar 2004, 22:31 )
Et la saison prochaine, au Standard : Herpoel, Grégoire et Deflandre
Encore des joueurs en plus, je pensais que c'était déjà le meilleur noyau de D1... C'est la politique "Real-de-Madridesque"

Standard-Champion de l'inconstance en tout cas ces derniers temps

, mais bon, allez, ils vont se reprendre, c'était juste pour donner un peu de piment à ce championnat
Cependant moi je penche aussi plutôt pour le FC Bruges, à moins d'une grosse fatigue due aux 3 compétitions menées de front... Mais bon, niveau physique ils sont au point les Blauw en Zwart... Faudra voir...
Morphée
Mar 13 2004, 18:35
Je vais sans doute étonner beaucoup de monde mais je pense que mouscron va continuer sur sa bonne lancée et terminer 2e
1er RSCA
2e Mouscron
3e Bruges
4e Standard
5e Westerlo
JE les sens bien, ché pas vous dire pourquoi, ils jouent bien, bonne attaque, bonne défense, bon coach
mais bien sûr , en ce qui me concerne, RSCA champion et zut pour le reste
zelllogan
Mar 13 2004, 19:15
oui et pq pas ceci
1er RSCA
2e lokeren
3e heusden
4e charleroi
...
j'aime bien mouscron mais faut qd même pas trop rêver
Slivever
Mar 13 2004, 21:18
la defaite de Brugge a bordeaux pourrait faire tres mal... Et une elimination en coupe contre l'Exel (plus un mauvais resultat contre Westerlo) pourrait rendre leur fin de saison apocaliptique (ce qui ouvrirait la route au Standard)
Pour l'exel, il faut voir, l'arbitrage va p-e leur tomber dessus. Vous imaginez l'Exel en CL???????
Slivever
Mar 14 2004, 21:31
Brugge serra probablement 2-em
Leusr adverssaires sont souvent (sic) dans un mauvais jours, sinon, ils benefficient du peno necessaire
Le Standard devra se battre a 12 contre 12 (lui et son publique contre l'equipe adversse et l'arbitre cfr Gaant)
Mouscron, jamais l'urbsfa n'accepterra qu'ils aillent en CL (comme le Standard en somme)
zelllogan
Mar 15 2004, 22:18
tant mieux ,autant être bien représenté par brugge et anderlecht que d'être représenté par des équipes juste bonnes à se prendre des branlées à ce niveau
sith lord darth plague
Mar 15 2004, 22:21
Mais si, Mouscron pourrait aller en CL. Ils ne pourraient simplement pas jouer dans leur stade, c'est tout.
Slivever
Mar 16 2004, 12:41
Contre brugge et le rsca le Standard a montré sa force 1-4 ; 3-1 ... Le Standard a sa place en CL
Pumpkins
Mar 16 2004, 12:54
Slivever > Ben non, puisqu'ils devraient passer au moins un tour préliminaire, et ce face à une petite équipe.
Donc Standard éliminé

Sans oublier les portes cassées et sièges abîmés car le football européen est corrompu et surtout parce que l'UEFA ne peut accepter un club comme le Standard vainqueur du trophée
Laurent
Mar 16 2004, 16:27
Citation (Slivever @ 14 Mar 2004, 21:31 )
Brugge serra probablement 2-em
Leusr adverssaires sont souvent (sic) dans un mauvais jours, sinon, ils benefficient du peno necessaire
Le Standard devra se battre a 12 contre 12 (lui et son publique contre l'equipe adversse et l'arbitre cfr Gaant)
Mouscron, jamais l'urbsfa n'accepterra qu'ils aillent en CL (comme le Standard en somme)
Tu dis n'importe quoi, il faut arrêter de tout remettre sur l'arbitrage, c'est un peu facile (je crois même que le standard a obtenu le plus de penalties cette saison...
Par contre, perso, je ne les laisserais pas aller en CL, vu comme le "staff" s'en prend aux "officiels", il ne valent même pas la 4ème provinciale...
Slivever
Mar 16 2004, 17:25
obtenir un peno a 2-0 ouai, chouette alors!
Par ailleurs, les rouches sont paranos.... et les mauves en CL (cfr Bayern?)
J'ai deja vu des trucs assez incroyable a sclessin (jamais reprsi par les medias...), alors je ne m'inquite plus
Et puis, on pourra bientot remercier ce con de ne pas avoir sifflé les 2 penos en notre faveurs... Il reste 8 matchs, 8 equipes a ecrasés Punt (dommage qu'il faille etre 2 fois plus fort que les autres pour y arriver hum)
ps : Crasson lors de rsca-lierse : l'arbitre a bien fait, avantagé le sprorting surtout a domicile, il irra loin
Genk s'est a de multiples reprises plein de l'intervention de Brugge pour deforce le Racing quand ceux-ci etait au coude à coude avec Brugge (pas cette année)
Van Meir, apres on 3 matchs au Standard, remarquait que les arbitres agissait differment depuis qu'il etait rouche
pps : a Sclessin, pas de "hou hou" des qu'un black touche un ballon (cfr jet de bannane au parc....), pas de croix celtique (GBA) , pas de wallons cochons, ou flamands cretins... A sclessin, c'est United Colors of Standard, c'est des tiffos pour nos joueurs africains, c'est des tiffos contre la guerre communautaires "Du nord au Sud, d'Est en Ouest, le Standard nous raproches tous".... Mais ca les medias n'en parlent JAMAIS, on prefere nous parler de conneries du genres... tt s'equilibre en fin de saison (enfin, c'est vrais, les points pardus par les uns doivent bien se retrouver qq part)
Slivever
Mar 16 2004, 17:28
Nom : SoM - (139.165.198.154)
Sujet : parano ?
Commentaires : Petite expérience bien connue des psychologues sociaux. Divisez aléatoirement un groupe de rats en deux groupes plus petits (groupe A et

. Les deux groupes sont dès lors identiques. Dites à un dresseur que le groupe A est celui des rats très intelligents et que le groupe B est celui des rats peu intelligents. Demandez-lui ensuite de dresser les rats des deux groupes. Après quelque séance d'entraînement, a priori similaire, on consate que les rats du groupe A sont objectivement plus capable de faire ce pourquoi ils ont été dressé que ceux du groupe B. Pourquoi ? Parce qu'INCONSCIEMMENT, le dresseur a manipulé les rats du groupe A avec plus de soin, a été plus patient avec eux, ... Quel rapport avec le standard ? A priori, je ne crois pas à la thèse du grand complot arbitral orchestré par telle ou telle instance. Par contre, ce que je sais, c'est que si le standard à la meilleurs supporters de belgique, c'est aussi, sans contestation le club le plus haï, celui qui attire le moins de sympathie. Or si notre dresseur de rats, inconsciemment, à modifier son comportement pour les rats du groupe B, alors qu'il ne haïssait pas ces rats (tout au plus il pensait qu'il avait plus de chance de bien dresser ceux du groupe A), on peut se demander le poids de l'antipathie que nourrissent certains acteurs du foot belge (dont les arbitres) sur le standard. Date: Tue, 16-Mar-04 02:20:35 PM
postés sur le Guest de www.Standardliege.com
Pumpkins
Mar 17 2004, 01:14
Ouais le magnifique clan de supporters des Rouches. Irréprochable.
Tu étais à Charleroi - Standard cette saison ? Car (comme partout) la réalité fut nettement moins belle

Le but qui tombe à la dernière minute d'un temps supplémentaire à rallonge suite aux débordements de la famille des Rouches. Là l'arbitre, rien à redire

Sûr que pour les tifos, les supporters du Standard sont au-dessus du lot en Belgique, sûr qu'après vingt ans de disette la persévérance des supporters est remarquable. Mais ne vient pas faire abstraction du comportement des spectacteurs liégeois à l'encontre des Crasson, Scifo, Camus ou Brogno pour ne citer qu'eux. Ne serait-ce qu'un rapide retour en arrière avec le cas Mornar. Ajoutons à celà, les tribune visiteurs "abîmées" comme à Mouscron (pour "fêter" la qualification en UEFA) ou à La Gantoise plus récemment.
Ca relativise le côté "angélique" de ceux qui se disent vrais supporters, que tu englobes dans ton énoncé.
Jonathan
Mar 17 2004, 01:28
[hs] Je sais pas si vous avez vu la pub avec D'Onofrio qui passe actuellement à la télé, mais moi cela ma bien fait rire. Après ce qui s'est passé le week-end dernier, il n'a plus aucune crédibilité pour ce genre de truc... [/hs]
Slivever
Mar 17 2004, 15:44
D'abord la pub, je supose que c'est DD (Domenico D'Onofrio) et pas LD (luciano)... Donc, hors propos, mc
Les supporters du standard ne sont certainement pas plus mechant que les supporters de Brugge et du rsca (envhaissement de terrain contre Beveren... etc hum). Par contre, le Standard a une des rare tribune ant-raciste d'Europe (et au derniere nouvelle, la seule de Belgique)
Dire dans un stade "Crasson tu pues" n'est p-e pas le fin du fin, mais je pensse que les joueurs y survivent plutot bien (donc, hors propos mc) (heu, t'as deja mis les pieds dans un stade???????????)
Quant a KroloCircus, c'est pas de ma faute si mr.Waseige a oublié qu'on doit TOUJOURS joué une phase jusqu'au bout et que le corner a été obtenu dans le temps de jeu (93'et +-54'') il a don été logiquement joué....
Maintenant, si les supporters present n'avaient pas lancés des fumigenes, le Standard aurrait gagné a la 91'et 13'', ca fait quelle difference? (rien qu'avec les remplacement on arrive a 3 minutes d'arret de jeu, + les arrets de jeu sur blessure ... on arrive au moins a 4'... mais bon par ailleurs, l'arbitre a laissé une ou 2 minutes au krolo pour revenir au score...) Ce qui etait plus innaceptable, c'est que les krolos se sont amusé s a cassés du rouge (dés qu'un joueur du Stanadrd boitait, les tacles visaient la jambe touchés etc...)
Par ailleurs, si on vient vous voler +- 10 m €, avec une arrogance sans limite, vous risquez pas de petes un plomb? Allons, c'est pas ce qu'il fallait faire , cella merite une sanction, mais bordel, c'est pas si grave que ca (y a pas eu de blessés grave, hein. Juste qq contusions)
Si le Standard n'est pas européen, il ne le devra pas seuleument a l'arbitrage, mais bordel, ce n'est pas a l'arbitre a decider , si nous jouons mal de ne pas sifflés un peno parcque "nous ne meritons pas la victoire" -sic- (enfin 2 sur le match, et l'arbitre fut du debut a la fin, anti-rouche -meme sans les penos-, et a force, on commence doucement a en avoir mare...)
Jonathan
Mar 17 2004, 17:01
Et quoi, et c'est pas Dominico qui a pété un cable?
deagretazfagagre
Mar 17 2004, 17:20
pauvre standard, avoir tout ce monde contre eux
Slivever
Mar 17 2004, 17:31
non, Luciano (petit fere de Domenico,notre coach)
Tout le monde contre nous... non, enfin, pas plus que les belges au mondial (bute de Willy refusé) ou le rsca en Cl (peno bidon contre Lyon et le Bayern... heu, non, en fait, nous c'est comme ca tout le temps, pas toujousr de facon aussi visible, mais les petites ruisseau deviennent de grands fleuve...) Bizard qd meme qu'Emile, LE joueur calme par exelence pete un cable, hein....
zelllogan
Mar 17 2004, 17:38
une equipe de merde le standard et puis c'est tout ,une équipe avec autant de moyens (au niveau belge) pas capable de rester constante pendant une saison (enfin si ,qd ils dont parfois des saison entieres constantes ds la médiocrité) ,je trouve ca malheureux
S'ils ont fait match nul ya qu'1 raison ,ils ont joués comme des merdes
Qd aux erreurs d'arbitrages ,tous les clubs y ont droit
Ils n'ont plus été champion depuis 20 ans en +
Et je ne hais pas le standard ,ils me font juste pitié
Jonathan
Mar 17 2004, 17:49
Citation (Slivever @ 17 Mar 2004, 17:31 )
non, Luciano (petit fere de Domenico,notre coach)
Tout le monde contre nous... non, enfin, pas plus que les belges au mondial (bute de Willy refusé) ou le rsca en Cl (peno bidon contre Lyon et le Bayern... heu, non, en fait, nous c'est comme ca tout le temps, pas toujousr de facon aussi visible, mais les petites ruisseau deviennent de grands fleuve...) Bizard qd meme qu'Emile, LE joueur calme par exelence pete un cable, hein....
Donc tu le dis toi-même, tout le monde subit un jour des discriminations dans le sport en général (et le foot en particulier), alors pourquoi ce sont les standarmens qui en prenne le plus ombrage?
Paranoïa?
Sinon pour Domenico D'Onofrio, je retire ce que j'ai dit, je l'ai confondu avec son frére.
Zellogan >> Franchement, ton avis personnel, si c'est pour l'afficher comme ça, tu peux te le garder...
deagretazfagagre
Mar 17 2004, 18:24
haaa ça me rappelle ma jeunesse au vandenstock ces petites discussions débiles
A mort le foot, vive le curling
zelllogan
Mar 17 2004, 18:26
c'est pas mon avis personnel ,suffit de regarder objectivement le standard
viens pas me dire que c'est pas la vérité ,regarde le palmares du standard sur 20 ans
zelllogan
Mar 17 2004, 18:28
Citation (WildChild- @ 17 Mar 2004, 18:24 )
haaa ça me rappelle ma jeunesse au vandenstock ces petites discussions débiles
A mort le foot, vive le curling
oubien tu fais comme moi ,je suis supporter d'aucun club belge et moi je dis ,vive le saut à ski avec les ljoekelsoey,petersen,ahonen,kasaï,...
deagretazfagagre
Mar 17 2004, 18:41
yeah
zelllogan
Mar 17 2004, 19:01
vive les X-games ,bordel pourquoi on a plus eurosport??
on a plus eurosport, parce que ces enfoirés voulaient 50 francs (dans le temps) par abonné au cable.
et vive la pelote basque!!!
Pumpkins
Mar 17 2004, 22:23
Domenico n'était pas le plus calme

Son frère est monté sur le terrain (alors qu'il n'en a pas le droit, ça me fait penser au cheik qui est monté au cours d'un match de l'équipe de France).
http://www.sport.be/nl/jupilerleague/0304/...6&language_id=1et (cf légende de l'image illustrative)
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0304/...lles/?comp=1641Slivever > Oui j'ai déjà été dans un stade, plus souvent qu'à mon tour.
Qu'appelles-tu une "tribune ant-raciste" ? Est-ce la tribune (visiteur ! mdr) qui va être ornée de slogan flair-play par un artiste ?
Insulter un joueur tout le long d'un match n'est pas comparable à des propos racistes visant un autre joueur sur le terrain ? Pour moi si. Puisqu'il s'agit de propos déplacés vis-à-vis d'un joueur d'un club rival (etrapolation : d'une autre "race"). Ton "hors propos, mc" (d'abord "mc" c'est un maître de cérémonie

et non mec) est donc non recevable. Dans les deux cas, ce n'est pas très valorisant.
Charleroi a cassé du rouche ? Super, avec ce type de discours/arguments, je te ressors la Coupe de Belgique 92 et les agressions inqualifiables sur Janevski et Suray non sifflées par ... M. Costantin ! Suray tacklé/agressé par un Léonard dans ses grandes oeuvres.
Voilà, on peut remonter très loin avec ce type de discours.
Pour cette fois-ci, je tairai la corruption des années 80 ... en faveur du Standard ou encore le détournement d'argent du Village Reine Fabiola.
Un peu d'objectivité dans les propos, même quand il s'agit d'une passion, ça ne peut pas faire de mal.
Rien n'est beau, gentil, mignon. Même dans son coin de prairie préféré... Restons réaliste et arrêtons de se larmoyer.
Phill hip
Mar 17 2004, 22:37
Citation
C'est le professeur Einstein qui se rend a une soirée mondaine
Peu apres un homme se rapproche pour discuter mais avant de commencer Einstein lui demande son Q.I l'homme repond 200
Alors Einstein lui parle de la relativité ,de l'univers ect ect
Un peu plus tard une autre personne vient lui parler, de nouveau , il lui demande son Q.I et il lui repond 150
Alors Einstein enchaine sur la physique Cantique ect ...
Encore plus tard quelqun avec un Q.I de 100 vient lui parler et la ils parlent de Phylosophie ect ...
et encore plus tard Quelqun vient et lui demande encore "quel est votre Q.I" , la personne repond 2
Einstein reflechit Quelques instant et ils commencent à parler du standard
Rillette
Mar 17 2004, 22:58
Citation (Pumpkins @ 17 Mar 2004, 22:23 )
Domenico n'était pas le plus calme

Son frère est monté sur le terrain (alors qu'il n'en a pas le droit, ça me fait penser au cheik qui est monté au cours d'un match de l'équipe de France).
http://www.sport.be/nl/jupilerleague/0304/...6&language_id=1et (cf légende de l'image illustrative)
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0304/...lles/?comp=1641Slivever > Oui j'ai déjà été dans un stade, plus souvent qu'à mon tour.
Qu'appelles-tu une "tribune ant-raciste" ? Est-ce la tribune (visiteur ! mdr) qui va être ornée de slogan flair-play par un artiste ?
Insulter un joueur tout le long d'un match n'est pas comparable à des propos racistes visant un autre joueur sur le terrain ? Pour moi si. Puisqu'il s'agit de propos déplacés vis-à-vis d'un joueur d'un club rival (etrapolation : d'une autre "race"). Ton "hors propos, mc" (d'abord "mc" c'est un maître de cérémonie

et non mec) est donc non recevable. Dans les deux cas, ce n'est pas très valorisant.
Charleroi a cassé du rouche ? Super, avec ce type de discours/arguments, je te ressors la Coupe de Belgique 92 et les agressions inqualifiables sur Janevski et Suray non sifflées par ... M. Costantin ! Suray tacklé/agressé par un Léonard dans ses grandes oeuvres.
Voilà, on peut remonter très loin avec ce type de discours.
Pour cette fois-ci, je tairai la corruption des années 80 ... en faveur du Standard ou encore le détournement d'argent du Village Reine Fabiola.
Un peu d'objectivité dans les propos, même quand il s'agit d'une passion, ça ne peut pas faire de mal.
Rien n'est beau, gentil, mignon. Même dans son coin de prairie préféré... Restons réaliste et arrêtons de se larmoyer.
Une tribune anti-raciste ? Oui, celle de Sclessin est une des seules de Belgique. Pas de drapeaux communautaires, ni de cris de singe quand un joueur africain touche le ballon.
A la place: des drapeaux reprenant à la fois le lion et le coq, ainsi que des banderoles anti-racistes ("Standard notre différence c'est la tolérance, stop au racisme" et autres).
Quant à la fresque de Vincent Solheid... excuse-moi, je ne vois pas le rapport
Pour ce qui est des "xxx tu pues", ce n'est certes pas très relevé, mais ça fait partie du folklore. Tout comme les "Et le Standard c'est du c***" qu'on entend régulièrement, que ce soit à Charleroi, à Anderlecht ou ailleurs.
Pour le reste, je n'étais pas à Gand. Je ne me permettrai pas de me prononcer sur des commentaires parlant d'un arbitrage anti-rouche pendant toute la rencontre. Reste que sur les deux phases litigieuses, au moins celle sur Emile devait être sanctionnée d'un penalty (pour Vandooren, j'émets des réserves). Même si l'arbitre ne voit pas la faute, à quoi sert le juge de ligne qui se trouve juste à côté ?
Et qu'on ne me parle pas de compensation: Enakarhire ne touche ABSOLUMENT pas le gantois dans l'autre rectangle, on voit même qu'il s'écarte et que l'autre se laisse tomber.
Alors bon. Je ne cautionne absolument pas les débordements, la montée de Lucien D'Onofrio et du propriétaire du Clémenceau sur le terrain, ni les sièges arrachés et jetés sur la pelouse.
Mais les faits sont là, le Standard a dominé territorialement ce match, et se voit refuser une phase ayant de fortes chances de déboucher sur un but (encore fallait-il battre Herpoel) et sans doute sur une victoire tout à fait méritée. Alors oui, la frustration et la colère sont AISEMENT compréhensibles.
Idem pour Charleroi-Standard... Waseige insiste lourdement (là aussi, je comprends sa déception) sur le but inscrit après 94 minutes et 13 secondes (encore que, comme dit plus haut, toute phase entamée doit être jouée, et le corner a été sifflé à la 93ème...)
Mais curieusement, rien sur la sortie d'Aliyu sur blessure, cisaillé sur la longueur qu'il a été par Kanfory. Faute méritant la rouge, commise après seulement 18 minutes de jeu. Au lieu de ça, RIEN. Alors, mémoire sélective ?
Pour le reste, sans rancune, et faisons tous la promotion d'un bien nécessaire fair-play
Laurent
Mar 17 2004, 23:22
Slivever>> ton "disours" est pathétique...
Je ne pense tout simplement pas que l'on puisse justifier une "mauvaise" saison (pas si mauvaise que ça, d'aileurs) par "...on nous a refusé 2 penos..."
Quant au sujet du respect, je n'ai jamais été dans l'"enfer du chaudron" mais si la situation est un peu meilleure qu'ailleurs, c'est jamais tout blanc et tout noir...
Anubis
Mar 18 2004, 00:42
moi je dirais standard 2éme, mais bruges pas loin derrière, ou l'inverse, tout se jouera dans la constance des 2 équipes... mais kler qu'anderlecht sera champion, y a plus trop de doute...
Sinon, vive les LA Kings et le hockey sur glace!!!!!!
PS : les discussions sur les "pénos réfusés", "fautes d'arbitrage", bla bla, ca me rappelle des discussions de vieux supporters mort torchés, le bide bien gras plein de bière, et prets a se bastonner pour une bande de 11 salopards surpayés qui n'ont rien d'autre a foutre que shooter dans un ballon...
Pumpkins
Mar 18 2004, 00:52
Citation (Rillette @ 17 Mar 2004, 22:58 )
Alors, mémoire sélective ?

Bien évidemment !
Mon message n'avait que pour but de démontrer une absence d'objectivité et de réalisme de Slivever -et son "Standard, Caliméro de Belgique"- (cf fin du message, la conclusion). Ecrit sous l'emprise de la passion très certainement.
Ca me semblait bien clair (grâce à la fameuse dernière phrase) et donc qu'il fallait surtout pas prendre mon message à la lettre.
Nb1: Une tribune anti-racisme ? Et le reste du stade alors ?

Nb: Au sujet de la fresque sur le fair-play. Et bien, n'ayant pas saisi la notion "tribune anti-racisme" je demandais tout simplement si c'était de ça qu'il évoquait (la tribune visiteuse avec définition du fair-play).
(Bien que je trouve paradoxale de vouloir donner une leçon aux visiteurs. Comme on dit chez moi "Mieux faut regarder dans son assiette". Mais c'est une autre histoire)
zelllogan
Mar 18 2004, 16:13
Citation (Anubis @ 18 Mar 2004, 00:42 )
moi je dirais standard 2éme, mais bruges pas loin derrière, ou l'inverse, tout se jouera dans la constance des 2 équipes... mais kler qu'anderlecht sera champion, y a plus trop de doute...
le standard constant ,tu crois encore au père noël????
edit: et vive le biathlon
Slivever
Mar 18 2004, 20:06
8 matchs, 8 combats, 8 victoires
STANDARD ENFER ET CONTRE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morphée
Apr 5 2004, 08:49
LOL
ptite parenthèse Equipes nationales : vous avez vu l'arbitre qu'on s'est payé à Allemagne -- Belgique ??
Mnt ej connais un arbitre qui donne but sur le coup franc du 2-0 alors que :
--le mur n'est pas à distance
--personne n'est prêt
--il n' a pas sifflé pour permettre au joueur de botter le coup franc...
on tombe tout le temps sur des pomés incroyables... g entendu dire que cet arbitre avait arbitré un très mauvai smatch à la CM 2002
zelllogan
Apr 5 2004, 09:25
c'était qd même qu'1 amical ,le résultat on s'en fout un peu ^^ de tte facon le but d'antheunis est de refaire un groupe pour la prochaine coupe du monde et comme il est reparti de zéro (c'est ce qu'il fallait faire) c'est normal que les résultats actuels ne suivent pas ,de plus on peut pas dire qu'il dispose d'1 matériel de 1ere qualité (ya pas de milieux de terrain valable pour le moment en belgique et on se retrouve avec une défense et un semblant d'attaque mais pas de milieu)
foscup
Apr 16 2004, 14:37
Heu elle est bien bonne celle là, pas de milieux de terrain ben évidemment à force de faite jouer simons en défense on se prive du meilleur récupérateur du championnat belge, l'absence répétées de Vermant que je ne m'expliquerais jamais (si c'est lui qui refuse pour se donner corps et âme a schalke ou une conneries du genre faut m'informer SVP).Soetars qui joue encore souvent à l'ajax pourrait apporter bcp aussi à mon avis, et bon Goor est blèssé et Daerden met du temps à exploser
Semblant d'attaque : ca fait 15 ans que je regarde les prestations de l'équipe belge et je ne me souviens pas sur cette période que l'attaque ait été aussi bien étoffées (sonck, Buffel, Mpenza Brothers, Roussel, Van Hout, Huizegems + les jeunes Pieronni, Vandenbergh)
Tous ca pour dire que la belgique devrait apprendre a ne pas se plaindre et utiliser ces qualités, parceque ca va plutot bien il me semble, pas besoin d'un wamberto en équipe nationale
ha oui pour rester dans le sujet standard définitivement 3eme mais en ce qui concerne le fair play dans les tribunes faut arreter la masturbation (je ne dirais qu'un mot pour rapeller un incident précis "Mornar" )
zelllogan
Apr 16 2004, 18:21
(sonck, Buffel, Mpenza Brothers, Roussel, Van Hout, Huizegems + les jeunes Pieronni, Vandenbergh)
ils leur restent tout à prouver ,certes ya le choix mais il st tous soit très jeune et inexpérimentés à ce niveau ,soit vraiment pas efficace en équipe nationale ,soit ...heu... huizegems ,roussel et van houdt n'ont vraiment pas le niveau international et ne risque pas de l'atteindre un jour
(pour sonck et buffel ,c'est un peu différent mais ils ne savent pas jouer ensemble)
le milieu ,soetaers il joue qd même pas des masses,goor n'est pas un bon capitaine,vermant je suis d'accord,bassegio stagne,daerden stagne
et puis le milieu doit normalement contenir le meneur de jeu qu'on n'a absolument pas
foscup
Apr 26 2004, 14:48
bon pour en revenir au sujet de départ, aller je me lance je parie que le standard va gagner contre bruges ce samedi. Et donc passer 2eme
Mais malheureusement c'est les carolos qui vont leur faire perdre cette deuxiéme place et sauver leur peau par la même occasion !!
Ca me ferait bien rire en tous cas.
zelllogan
Apr 26 2004, 14:52
moi j'espère charleroi en d2 et standard 4eme mais je rêve un peu là ,j'aurai juste standard 3eme et charleroi en d2... (il serait temps)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.