Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Montre Casio ATC-1100, Alti/Baro/Thermo...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Sand
Bonjour a_wave.gif,
je mets en vente une montre professionelle de marque Casio, modèle ATC 1100, de style Protrek, en parfait état, ayant comme fonctions spéciales, autres que heure, date, chronomètre:
Altimètre, Baromètre, Thermomètre, et boussole digitale ...
Je compte la vendre autour de 90 Euros, sachant que le prix au neuf était de 250 Euros, [edit] il y a 2 ans, quand je l'ai achetée...
Photo:

Plus d'information en anglais ici
sith lord darth plague
Ca veut dire quoi "à l'époque" précisément ?
Sand
voir [edit]
mika
Citation (Sand @ 18 Mar 2004, 17:03 )
Bonjour a_wave.gif,
je mets en vente une montre professionelle de marque Casio,

lol, c'est quoi une montre professionnelle? ya des compètes? laugh.gif
Laurent
Casio, ça fait très gadget...

J'ai eu une montre casio avec thermomètre, il y a quelques années, et à mon avis l'affichage de la température c'était un truc comme temp=srand(....) biggrin.gif
Sand
Vous essayez de me casser ma vente là ou quoi ? C'est une très bonne montre qui est plus qu'un gadget, enfin pour ceux qui savent s'en servir en trekking, à mon avis vous ne savez pas ce que c'est dry.gif ...
sith lord darth plague
Je cherche une montre, mais pas un truc anti-agression (rapport à la taille imposante) laugh.gif
Sand
Citation (sith lord darth plague @ 18 Mar 2004, 23:09 )
Je cherche une montre, mais pas un truc anti-agression (rapport à la taille imposante) laugh.gif

Pour certains ce serait plutôt un aimant à agression ... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.