Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.candiulb.be marche a nouveau
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Plus besoin de mettre un tf a la fin !
Bouddha
hehe, il était temps...
SamForce
bah... quelle perte pour l'humanité, tout les post perduuus...

des chef-d'oeuvres de créativité réduits à l'état de souvenirs, aussi impalpables que le vide, que l'état éphémère de l'existence d'un individu dans un système complexe, rien ne peut perdurer, même le temps ! ho ! cruauté absolue ! mes souvenirs qui disparaîtront eux-même dans une implosion insonore, au moment du décompte final... Et tout ça pour laisser pour seule trace, une boîte vide et terne, sans intérêt sans son contenant. Une parole jetée dans l'océan, dans le flux de l'information, incessant, moqueur, riant à chaude de larme, constatant la souffrance infinie, et l'instabilité croissante dans laquelle il nous a plongé!
Je titube à l'idée que ce passé s'est perdu, je m'effrondre en pensant qu'un jour, tout ces post disparaîtront peut-être définitivement de la surface du globe. Il faut faire un backup et l'envoyer dans l'espace, un peuple pourra peut-être s'en servir pour trouver la voie de la sagesse !
Bouddha
Samforce> je crois que t'as vraiment un problème biggrin.gif
Le backup est fait, si c'est pour l'envoyer dans l'espace, donne moi ton ip et je suis persuadé que tu t'en occuperas.
SamForce
mon problème s'apelle "moi, 4examens, et un blocus qui se passe mal" smile.gif tu prends le tout, tu mélanges, et hop !
Bouddha
Vous l'aurez certainement remarqué, mais j'ai fait qq petits changements sur l'index des forums. J'espère que ca vous convient.

Samforce> je comprends...
Mensouille
bouddha>> c très mignon mais pas toujours très lisible (par ex la couleur des icones des threads où y a de nouveau posts, c'était plus visible en jaune)
Ryo Saeba
Ouais, chuis d'accord... ça me plait bien comme ça (j'aime voir mon avatar en grand comme ça smile.gifsmile.gifsmile.gif) mais les threads avec nouveaux post sont pas assez visibles je trouve...
Sinon, y'a pas moyen, dans le "View New Posts" de rajouter une colonne dans les résultats avec le forum dans lequel se trouve le post ? (et éventuellement faire un tri par forum)??? Parce qu'alors, ça serait vraiment un grand plus pour cette onction que j'utiliserais beaucoup plus souvent...
(c'est à dire que son utilisation par moi passerait de "Jamais" à "Toujours" smile.gif)
Mensouille
ben c la troisieme colonne....
Ryo Saeba
Ah ouais, j'avais pas vu (putain chuis con...)
Ben considère que j'ai rien dit alors, c'est parfait comme ça smile.gif
benoua
Il y a quand même un problème avec cette colonne, c'est quand il est marqué "Math" on sait pas si c'est pour 1e ou 2e candi par exemple... peut-être qu'on pourrait renommer celui de 2e "Comp. Math"?

Et pour les icones de nouveaux posts moi aussi je préférais en jaune (en fait je voyais encore les anciennes qui étaient encore dans mon cache donc ça m'avait pas frappé au premier coup d'oeil smile.gif) [Edit:] C'est juste cette icone là qui pose problème, sinon le nouveau style est très bien.

Et puis ce stratagème pour nous obliger à choisir un avatar... c'est assez subtil il faut le reconnaître, mais je résiste biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Voilà Benoua, c'est changé pour math !

Par contre, je suis d'accord avec les autres, c'est pas très visible, j'en arrive à regarder les dates ce qui n'est pas très pratique ! smile.gif
benoua
Hm je vais être chiant mais c'est la même chose avec "Valves" et "Physique" smile.gif
Moi la nouvelle version je la trouve bien bouddha smile.gif
Benoua a raison, j'utilise sans arrêt le "posts non lus" et je dois regarder chaque fois le nick du gars pour savoir si je suis en 1ère ou en 2ème...

Bouddha power !
Chen
ok , on doit plus mettre de tf à la fin mais il y a cependant un petit problème avec lese liens...de math en particulier.

Dans cours1er candi je m'arrive pas à télécharger les fichiers Zip:confused: confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif

Si quelqu'un sait m'éclairer:blue::blue::blue::blue:
SamForce
moi j'aimerai que mon avatar arrive en zoomant, haute résolution, avec effet de lumière s'adaptant selon la météo du jour, et un effet 3d de profondeur en tri-linear filtering Open GL et une musique déphasée en temps-réel avec le mouvement de ma souris. Effet Flashback quand je clique sur le bouton gauche.
Rmax
j'aime bien le nouveau look.. mais si yavt moyen de retoucher les icones indiquant les nouveaux post pour que ca saute + aux yeux... smile.gif pke la g du mal, et encore je suis pas daltonien biggrin.gif
Sinon c cool la 1e page smile.gif
Phi Phi
le ftp est down ... wait&see ...
Chen
Citation
le ftp est down ... wait&see ...

Et comment je vais pouvoir vérifier mes réponses???biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Phi Phi
fallait etre prévoyant , et les télécharger à l'avance ... parce que j'ai pas le backup des 1ere sur mon disk meme si c'est moi qui m'occupait d'uploader l'an passé ...
[ULB]-NicO-
Chez moi le FTP fonctionne, juste un truc, si tu utilises IE, tu dois faire un clic droit et 'copier dans le dossier...'

Bouddha arrangera ca ! smile.gif

ftp://ftp.candiulb.be/pub

Sinon moi aussi je trouve le new look très bien mais comme tout le monde c'est l'icone des nouveaux post qui saute pas bien aux yeux ! biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Benoua, ca va comme ca ? smile.gif
Bouddha
Voilà, j'émerge d'un sommeil profond smile.gif
Chez moi le ftp fonctionne... quelle est l'erreur ?
Je vais changer l'icône des nouveaux posts de suite

Samforce>implémente cette fonction et je la mets wink.gif
Chen
Merci j'ai eu ce que je voulais.
Avec FlashGet Les ftp ne vont pas ????
[ULB]-NicO-
Citation
Voilà, j'émerge d'un sommeil profond smile.gif
Chez moi le ftp fonctionne... quelle est l'erreur ?
Je vais changer l'icône des nouveaux posts de suite

Essaie ca par exemple :

ftp://ftp.candiulb.be/pub/Candi1/Math/reponses.zip
Bouddha
Ben oui, ca fonctionne chez moi... mais ca veut pas dire que ca marche chez tout le monde. J'ai relancé le deamon, dis moi si ca foire encore
Phi Phi
il semblerait que l'acces direct à partir d'un navigateur au fichier ne marche pas ( et donc tout les liens dans les pages cours ne fonctionnent pas ) par contre en passant par un directorie ca marche.

tiens maintenant ca marche avec flashfxp ... tout a l'heure non .
c'est déjà ca de gagner smile.gif
Bouddha
c'est très étonnant car de chez moi, aucun problème...
Je ne vois qu'une seule chose possible, encore un prob de DNS !!!
Essaye de remplacer le domaine par l'ip
Phi Phi
avec l'ip ca marche pas non plus ... on doit soit mettre un directorie et pas un fichier sinon il dit : "impossible de se connecter au serveur"
Bouddha
ok, je vais voir ce que je peux faire...
Bouddha
Pour les images c'est fait, c'est plus visible maintenant.
image

Pour le ftp, je commence à regarder maintenant
Phi Phi
pour le ftp , le prob varie selon le provider ... parce que j'ai reessayer le lien vers le repertoire pub au NO4... ca marche pas.
et la ca marche à partir de chez moi .
Phi Phi
ah oui petit précision , à l'ulb l'ip et le dns ne marchais pas .
[ULB]-NicO-
Bouddha, je veux pas faire le chiant, c'est plus voyant mais c'est bcp moins joli ! Tu peux pas remettre les initiaux ?
Bouddha
Citation
Bouddha, je veux pas faire le chiant, c'est plus voyant mais c'est bcp moins joli ! Tu peux pas remettre les initiaux ?

je vais attendre d'autres avis avant de changer !

Citation
ah oui petit précision , à l'ulb l'ip et le dns ne marchais pas .

l'ip ne marchait pas ??? alors là je comprends plus rien ! Y'a que le be.tf qui marche alors ?
pfff, on ne peut qu'attendre de toute façon. Je vais quand reloader la zone, on ne sait jamais...

Citation
pour le ftp , le prob varie selon le provider ... parce que j'ai reessayer le lien vers le repertoire pub au NO4... ca marche pas.

vraiment de plus en plus étrange ce problème... je sais pas par où commencer pour le résoudre. Je ne vois aucune déficience chez moi.
je vais demander conseil. Je vous tiens au courant
Phi Phi
reprécision : qd je parlais de l'ip et du dns c'était pour le ftp bien sur smile.gif
Bouddha
tu fais bien de préciser, j'étais déjà en train de m'arracher les cheveux...
Ce soir je coupe le serveur ftp et je recommence depuis le début.
Boum
Citation
-NicO-"]
Ben je pensais la même chose aussi mais n'osais rien dire...
Bouddha
je vais faire des tests avec différents logos, on verra ce qu'on gardera
Ryo Saeba
Il done moi je trouve celui que tu viens de mettre smile.gif
Bouddha
aille, lequel ?
Car je viens d'en tester 5 différents wink.gif
en attendant, je remets les originaux
Ryo Saeba
Celui avec l'espècee de C entouré (le @ avec un C au lie du a... la drôle de crolle quoi smile.gif (j'ai pas vu les autres...)
Phi Phi
je trouve celui avec le V ( l'ancien donc ) est mieux ... dans le sens ou on s'est pas confondre jaune et bleu .

le nouveau à beaucoup de bleu mais ne possede qu'un peu de orange pour vraiment faire la distinction entre .
Phi Phi
cool la derniere version celle avec le point d'interrogation est tres bien smile.gif
Bouddha
d'exclamation tu veux dire wink.gif

Je coupe le ftp et je recompile la dernière version
Bouddha
qqn peut essayer ?
Phi Phi
tu l'a remis en route ? pcq là , j'arrive pas ... ni par ftp en prompt (too many user) , ni par fxp (attemp reconnecting in xxx sec) , ni par ie (serveur blah blah info étendue ) .
Bouddha
ben oui, il est remis...
Phi Phi
ca n'a rien changé ... je veux dire qu'on peut pas acceder à un fichier directement à partir d'un lien ... ( fxp ok , ftp prompt ok ) lien vers /pub/ ok lien vers /pub/..../*.zip fail .

je pense que c'est à cause des régles firewall ou à cause du mode passif/actif .
Bouddha
Citation
ca n'a rien changé ... je veux dire qu'on peut pas acceder à un fichier directement à partir d'un lien ... ( fxp ok , ftp prompt ok ) lien vers /pub/ ok lien vers /pub/..../*.zip fail .

je pense que c'est à cause des régles firewall ou à cause du mode passif/actif .

Bonne idée le firewall, je l'enlève maintenant et tu me dis quoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.