Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore une année écoulée...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
Voici l'inévitabe post du 31/12/2001 qui va fermer un nouveau chapitre de nos vies estudiantines.

C'est le moment de prendre de bonnes résolutions et de sabrer le champagne.

Alors, je dis heure h-22 et vive l'€uro.
[ULB]-NicO-
Et moi je dis, adieu les p'tits francs ! tongue.gif
benoua
A ce propos, comme vous le savez tous je suis un grand nostalgique... Alors si vous avez encore chez vous des billets en Francs Belges chez vous dont vous ne savez pas quoi faire, pensez à moi biggrin.gif

P.S. Je précise bien des billets parce que les pièces j'en ai déjà beaucoup et ça prend plus de place rolleyes.gif
[ULB]-NicO-
Je crois que j'ai encore un ou deux billets de 10 sacs, je me demandais ce que j'allais en faire, j'te les donnerai quand on se verra ! rolleyes.gif
Marvelous
Allez les gars, j'ai un teint de zombie et une tronche de macadam, mais je pars faire la fiesta et m'éclater alors bonne année à tous !
Marginal
Bon Blocus !
Heu...sorry, Bonne Année :rk:
Allé, plus que 2h40 et encore une année de passé, courage, bientôt fini!
ah nan, c'est pas vraiment ce qu'il faut dire.
Alors tout simplement: Bonne Année à tous!

Et exagérez pas trop la fiesta! wink.gif

:smic: :bung2: :chevf: :bung3: :mult: :bung: :bal:
Bouddha
Encore 8 min wink.gif
bAz
10 minutes...
Bouddha
non, c'est maintenant biggrin.gif
Phi Phi
Bonnée Année à tous et à toutes smile.gif
Sweetie
Cool je peux utiliser mon pack d'euro maintenant !
Ryo Saeba
Happy New Year smile.gifsmile.gifsmile.gif
(et non, j'ai rien de mieux à dire ^-^° )
Sting
Bonne année à tous
Marvelous
Et bonne santé, surtout après le bourrage de gueule collectif qui vient de s'effectuer dans les normes. Ce soir en ville, je n'ai vu personne sans une bouteille de Martini, en promotion chez Carrefour, à la main.

Je soutiens par la pensée toutes les personnes qui ont du racompagner chez eux les gens trop bourrés pour se rappeler leur prénom, et dont je fais partie (les personnes qui raccompagnent, pas les bourrés. Enfin, un peu quand même smile.gif)
Rmax
hello... just back........ biggrin.gif

Happy new year cool.gif
Boum
Moi aussi, just back, mort bouré mais encore capable de lire en prenant le double de temps... houla que c dure... donc bonne année à tous !!! :smic: :ker: :bung1:
BK-3k
Eh ben, moi aussi, just back. Non en fait, la soirée du nouvel an s'est passée chez moi avec plein de potes. Et maintenant qu'ils sont partis, c'est qui qui va se taper toute la vaisselle ? C'est qui qui va tout ranger ? Débarrasser la tables, aspirer les kilos (non, je n'exagère pas) de confettis, vider les bouteilles biggrin.gif etc... ?
Boum
Fallait faire comme moi, allez chez une amie. héhé. Mais le pire ce que j'ai quand même fait la vaisselle et aider à ranger. lol. rolleyes.gif
Delta
Bon petit JDR de nouvel an (sinon c etais les potes de mon ptit frere). Rentre a 5h du mat (35min de trajet... beuuuh) apres avoir fait joue une bande de fous (pas les habituels), beurres et une sourde muette confused.gif
Citation
Originally posted by BK-3k c'est qui qui va se taper toute la vaisselle ? C'est qui qui va tout ranger ? Débarrasser la tables, aspirer les kilos (non, je n'exagère pas) de confettis, vider les bouteilles biggrin.gif etc... ?

Faut faire comme moi, j'ai la solution miracle: tête-à-tête avec la télé (passke les feuilles de cours, y avait qd même pas moyen), elle au moins fait aucune crasse....
Rien à laver, à ranger, rien de cassé non plus... Quelle chance...

(bon, sorry, j'arrête là)

Sweetie>
Citation
Cool je peux utiliser mon pack d'euro maintenant !
C'est pas à partir du 2 ça?
Boum
Quoi ! Tu es restée toute seule ! M'enfin, c vraiment pas drôle ça, tu aurrais du le dire sad.gif
Non non, on peut déjà utiliser les euro. Je vais aller acheter mes couques au chocolat à 0,28 € lol
Bouddha
Ne parle plus de couques au chocolat et d'€ !
Je rentre juste de la boulangerie où j'ai commencé à 6h30. Mon premier client qui veut me payer en € et francs belges dans le même compte. Impossible !
En plus il fallait 2 tiroirs caisse, expliquer aux personnes agées, apprendre les prix par coeur ; et tout ca avec une file jusqu'au dehors du magasin. :dyn:

Y'a 2 jeunes gars (complètement bourrés) qui sont arrivés à 7h15 et m'ont demandé (sérieusement) 2 paquets de frites à 70. biggrin.gif
Trop lol
Phi Phi
Citation
et tout ca avec une file jusqu'au dehors du magasin.

comme d'habitude non ? ce que j'adore chez ce patissier c'est la tarte aux amandes garni de tranches de poires mmmmh.

et oui le passage à l'euro ... c'etait la merde au macdo aussi ... chez moi c'est la merde car le terminal faisait l'euro ou plutot convertissait en € mais maintenant la transaction n'est plus accepté ( fausse devise :dyn: ) ... et dans le bus aussi c'était la merde ...

Et Longue Vie à l' €
Boum
Hé bé comme ça vous jonglez parfaitement avec l'euro maintenant. wink.gif
Bouddha
mais cette fois-ci c'était vraiment la foire car en plus de tout ca, y'avait des journalistes (et cameramans) d'RTL , du soir et d'une télé suèdoise (ben oui...) qui nous interrogeaient ainsi que les clients.

Citation
comme d'habitude non ? ce que j'adore chez ce patissier c'est la tarte aux amandes garni de tranches de poires

C'est noté wink.gif

Citation
Hé bé comme ça vous jonglez parfaitement avec l'euro maintenant

Bah, as-t-on le choix ?
Phi Phi
bouddha> U are famous now wink.gif , et pour la tarte je ne l'achete qu'une fois par an wink.gif
[ULB]-NicO-
Youhouuu dans 1/2 heure j'allume la télé pour voir Bouddha vendre des couques biggrin.gif

Et bonne année à tous ! :tong2:
Bouddha
Citation
Youhouuu dans 1/2 heure j'allume la télé pour voir Bouddha vendre des couques

hehe, tu me verras mais vendredi, sur RTL dans l'emission "reportages" je crois. Pour l'autre télé, ca va passer sur un canal suèdois je sais pas quand biggrin.gif et pour Le Soir, c'est le journal de demain wink.gif

Citation
U are famous now , et pour la tarte je ne l'achete qu'une fois par an

Ouais mais à l'occasion, je peux t'en ramener, si tu savais tout ce qu'on jette comme marchandises... c'est malsain ! eek.gif
Citation
Originally posted by Boum
Quoi ! Tu es restée toute seule ! M'enfin, c vraiment pas drôle ça, tu aurais du le dire sad.gif

Bah... dire à qui?
Mais bon, je veux surtout dire que je suis désolée d'avoir posté ça, c pas l'endroit où "déverser ses états d'âmes"! rolleyes.gif

Le réveillon est bien passé maintenant! smile.gif

Bouddha> Yeah! T'es une célébrité maintenant! tongue.gif
J'espère que t'en as profité pour au moins faire de la pub pour le forum! wink.gif
BK-3k
Citation
Mais bon, je veux surtout dire que je suis désolée d'avoir posté ça, c pas l'endroit où "déverser ses états d'âmes"! rolleyes.gif

Ahhh belle Tinnid

[list]
Bouddha
Citation
J'espère que t'en as profité pour au moins faire de la pub pour le forum!

aaah zut, j'y ai pas pensé... Faut dire que j'étais vraiment crevé, il était 8 h du mat 'le lendemain de la veille" (j'suis pardonné ? wink.gif ).
Si vous regardez l'émission et qu'on me voit (on ne sait jamias), vous verrez sûrement que je petais pas la forme rolleyes.gif

Citation
Ahhh belle Tinnid

Ooh le dragueur cool.gif
Boum
Si tu veux on peut se refaire un réveillon tous ensemble mais pas tout de suite, faut d'abord récupérer... biggrin.gif
Citation
Ooh le dragueur cool.gif
ttt, Bouddha! Mauvaise langue! Pfff pour une fois que quelqun est gentil avec moi, tout de suite les interprêtation! tongue.gif

Boum> Bah, à la place du réveillon, encore mieux: le premier td de l'année!!!! wink.gif
(je suppose qu'il doit y en avoir la semaine du 28, non?)
bAz
Citation
pour une fois que quelqun est gentil avec moi

Versons une larme pour la pauvre petite Tinnid, enfance malheureuse, chiot qui boit, mère noyée à la naissance,...
Boum
Citation
Boum> Bah, à la place du réveillon, encore mieux: le premier td de l'année!!!! wink.gif
(je suppose qu'il doit y en avoir la semaine du 28, non?)
J'ai essayé de me renseigner justement mais personne ne savait... Quelqu'un a une idée ? confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.