et hoppppp un copié-collé du forum d'infojou :
Moi c assez long. et c pas non plus vraiment une histoire logique en fait
En gros, quand j'ai débarqué sur le net (99) mon pseudo était Thahchee (tahchee est une marque de fringues de surf pour filles, j'ai ajouté un H pour en faire 3: mon chiffre préféré)
Comme plein de gens pensaient que j'étais un mec ( Moi jtrouve ce pseudo très féminin mdr.. Quoi que, en fait, par la suite j'ai appris que Tahchee etait un grand chef indien..

), j'ai essayé de trouver un dérivé plus féminin.
Et c tombé sur Thayla (jprécise qu'en ce temps Tallia n'avait pas encore débarqué chez Ardisson, puisque plein de gens croient que c de là que j'ai pompé en modifiant un peu. en fait Thayla est sorti naturellement d'une association de son, j'aime le a final, j'aime la sonorité ronde du L, j'aime le Y > cfr July )
Et donc, y'a à peu près 2 ans, mes "potes" (on ze net) ont commencé à m'apeller Thay, diminutif de Thayla
Donc now c Thay
Partout
Et je pense pas changer de sitôt parce que je me sens plus Thay que July
Sinon récemment, Anax a trouvé un site ou il était expliqué que THAY signifie, en vietnamien, "maitre" ; un être vénéré, extrêmement respecté, ce qui va plutot très bien avec mon côté parfois nombriliste, protecteur et surtout, autoritaire
Un choix extrêmement pertinent, donc
Et mon avatar c une photo de mon oeil avec, en avant-plan, Baby B, la benjamine du clan des bananes d'InfoJou....
*BT Foweveeeeer *