Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signification de votre nick
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
KcuD yffaD
Citation (Jedi @ Sep 24 2006, 20:45)
Thay, la peur est un sentiment qui nait de l ignorance ....  smile2.gif
*

Avoir ignoré jusqu'à présent l'existence de mecs comme toi est plutot une bénédiction
blablabla
Herbe Môve
Mel arrête avec tes images à la rien à voir ,ca fait Anax
Corto
Citation (Jedi @ Sep 24 2006, 17:49)
Citation (Jedi @ Sep 24 2006, 17:42)
Citation (sol @ Sep 24 2006, 17:34)
non merci c Solange,j'avoue que tu me fais tjrs rire laugh.gif
*

avoue que solfege eut ete plus logique ..... do re mi fa etc biggrin[1].gif

mais solange est nettement plus joli happy.gif
*

tse que t es lourd ?!!!
*

Il y a un truc bizarre dans cette réplique ! rolleyes.gif
sol
c une feinte biggrin[1].gif
Corto
Citation (sol @ Sep 25 2006, 00:13)
c une feinte  biggrin[1].gif
*

Ah, c'était ça ! laugh.gif
DeF
je trouve que la soeur de beyoncé est mieux qu'elle. juste que cette photo ne la met en valeur.
blablabla
Citation (Herbe Môve @ Sep 24 2006, 23:09)
Mel arrête avec tes images à la rien à voir ,ca fait Anax
*

1ère fois que je mets une image et c'est pour exprimer qqchose.

Alors commence pas à m'emmerder !
Karakartal3
Euh... Sinon moi mon pseudo signifie "aigle noire" ou "aigle royale" en turkish... Pourquoi ? Parceque c'est le symbole de mon club >BEŞİKTAŞ<.
Et pourquoi 3 ? Parceque c'est le code postal de ma ville d'origine ( Afyon/Emirdag ) ...

Voilà... laugh.gif
blablabla
lmaosmiley.gif Bob lmaosmiley.gif
ModernAge
Citation (Karakartal3 @ Sep 25 2006, 17:47)
Euh... Sinon moi mon pseudo signifie "aigle noire" ou "aigle royale" en turkish... Pourquoi ? Parceque c'est le symbole de mon club >BEŞİKTAŞ<.
Et pourquoi 3 ? Parceque c'est le code postal de ma ville d'origine ( Afyon/Emirdag ) ...

Voilà... laugh.gif
*

En tout cas, R.E.S.P.E.C.T pour le slip venere2.gif laugh.gif

Heu, du nouveau avec ma signature...Hum pas grand chose à dire sous peine de me faire reconnaitre ph34r.gif unsure.gif
Vaines
Ce n'est pas le mot français, et le s de la fin du surnom se prononce, comme un serpent sssssssssss happy.gif
Mr. Jack
C'est une recherche vaine
math13
c'est nul à chier biggrin[1].gif
Chippen
Citation (math13 @ Oct 2 2006, 10:33)
c'est nul à chier  biggrin[1].gif
*

[Private joke] c'est nul a Jochier biggrin[1].gif [/private joke]
math13
Citation (Chippen @ Oct 2 2006, 20:30)
Citation (math13 @ Oct 2 2006, 10:33)
c'est nul à chier  biggrin[1].gif
*

[Private joke] c'est nul a Jochier biggrin[1].gif [/private joke]
*

ahahahaha

MORTEL !!!

attention tu vas te faire locker car tu parle de lui sur un forum privé biggrin[1].gif
born in 85
j'ai rien capté
Herbe Môve
Private Joke .T'es pas sensé comprendre
Mr. Jack
Saving Private Joker
CrazYo
Aller juste pour relancer le thread :

Crazy + Yo (abrégé de mon prénom) = CrazYo... Subtil hein ? laugh.gif

Edit : tien la modération est passée par la happy.gif Bonne chose ca smile.gif
born in 85
pourquoi personne n'a un nick "ta mère" ?
Quevedo
siffle.gif

On ressort le vieux sujet du tiroir, on souffle un coup dessus pour la poussière, voilà il est prêt à vous recevoir presque deux ans après son dernier signe de vie.
sdetbikijflupke
Djinn : je donne la "définition" de wikipédia (donc c'est du sérieux)

"Les jinns (parfois orthographié djinns [ʤin: / gin: / ɣin:]), sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément."

Pas de signification particulière...

Ramzi : Parce que je suis fan de ramzy des "éric et ramzy".

comme pseudo, j'hésitais avec "le connard de service", mais c'était trop long...
Peck
Citation (Djinnramzi @ Oct 20 2008, 23:18) *
comme pseudo, j'hésitais avec "le connard de service", mais c'était trop long... j'ai donc opté pour djinnramzi !

Oui, mais tu étais sûr de ne pas passer inaperçu avec celui-là biggrin[1].gif

Et puis, en cas de besoin, on aurait su à qui s'adresser laugh.gif
sdetbikijflupke
Citation (Peck @ Oct 21 2008, 09:17) *
Citation (Djinnramzi @ Oct 20 2008, 23:18) *
comme pseudo, j'hésitais avec "le connard de service", mais c'était trop long... j'ai donc opté pour djinnramzi !

Oui, mais tu étais sûr de ne pas passer inaperçu avec celui-là biggrin[1].gif

Et puis, en cas de besoin, on aurait su à qui s'adresser laugh.gif

En fait, j'ai modifié la forme, le fond reste intègre tongue.gif
spacewalker
bon allez

space parce que je suis un drogué
walker parce que je suis un fan de chuck norris

...

ou pas !
Peck
Citation (spacewalker @ Apr 22 2004, 21:33) *
hmm moi ca date d'y a treees longtemps, j'avais 12 ans, pas d'internet. gt fan de starwars alors j'ai pris un truc en rapport, pour faire l'une ou l'autre lan avec un copain de primaire. Puis je me suis rendu compte que ct un modele de carte mere (grosse daube)... et j'ai tjrs eu la flemme de changer meme si c un nick qui fait vraiment gamin (je l'étais qd j'ai choisi)
pour l'avatar, je change assez souvent mais là j'étais tombé sur un site comique avec une tof d'un sadomaso déguisé en policier ca m'avait fait marrer ;p

Repéré biggrin[1].gif

La nouvelle version a son charme biggrin[1].gif
spacewalker
Citation (Peck @ Oct 22 2008, 00:00) *
Citation (spacewalker @ Apr 22 2004, 21:33) *
hmm moi ca date d'y a treees longtemps, j'avais 12 ans, pas d'internet. gt fan de starwars alors j'ai pris un truc en rapport, pour faire l'une ou l'autre lan avec un copain de primaire. Puis je me suis rendu compte que ct un modele de carte mere (grosse daube)... et j'ai tjrs eu la flemme de changer meme si c un nick qui fait vraiment gamin (je l'étais qd j'ai choisi)
pour l'avatar, je change assez souvent mais là j'étais tombé sur un site comique avec une tof d'un sadomaso déguisé en policier ca m'avait fait marrer ;p

Repéré biggrin[1].gif

La nouvelle version a son charme biggrin[1].gif

aha smile.gif

par contre l'avatar que je viens de trouver me plait pas mal, il risque de rester ...
thorvald
QUOTE(Djinnramzi @ Oct 20 2008, 23:18) *
Djinn : je donne la "définition" de wikipédia (donc c'est du sérieux)

"Les jinns (parfois orthographié djinns [ʤin: / gin: / ɣin:]), sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément."

Je pensais que c'étaient des mauvais génies, des "démons" musulmans/islamiques/coraniques (j'ai du mal avec les termes biggrin.gif) :/
Cedautinger
Ouais il me semblait aussi, dans le genre "mauvais genie d'Alladin".
Moi c'est facile, prenom+nom avec une lettre en commun, hop hue dada.
sdetbikijflupke
Citation (thorvald @ Oct 22 2008, 00:04) *
Je pensais que c'étaient des mauvais génies, des "démons" musulmans/islamiques/coraniques (j'ai du mal avec les termes biggrin.gif) :/

Citation
Ouais il me semblait aussi, dans le genre "mauvais genie d'Alladin".

Les Djinns ont une grande manie : faire faire des voeux aux gens et les distordre ( genre "Wishmaster" )

Voilà, des mauvais génies, des démons, des esprits malins, des êtres diaboliques, pour les mauvais. En fait il y a des bons djinns et des mauvais. Les bons génies c'est comme dans aladdin, les mauvais, comme dans wishmaster plutôt.
Le mot génie vient du mot "djinn", d'ailleurs. Mais je suis loin d'être un pro sur la question tongue.gif
spacewalker
ah je pensais que c'était un type de tissus utilisé principalement pour faire des pantalons
abdellah

Pathétique! laugh.gif
sdetbikijflupke
Citation (spacewalker @ Oct 22 2008, 20:13) *
ah je pensais que c'était un type de tissus utilisé principalement pour faire des pantalons

biggrin.gif
Eaque
Eaque parce que dans la mythologie grecque c'était un des Juges des Enfers et que ce role me convient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.