Toto le mégalo.
Apr 23 2004, 18:40
Moi je sais plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo, mais il colle bien au personnage.
L'avatar, c'est la façade de ma maison.
Exhumé des archives poussiéreuses du forum, voici
l'ancêtre de ce threadAvec un bonus: une intervention d'Yvan nous parlant de sa vision toute personnelle de l'homosexualité.
Et 2 guest stars : Vaxile et Stratus
Phill hip
Apr 23 2004, 19:06
Arf, stratus, je l'avais oublié
Dr.Dre
Apr 23 2004, 22:03
haha

YVAN,STRATUS

edit:

Vaxile

ou sont passés tous ces maitres a penser?
Asmodeus
Apr 23 2004, 23:19
Vaxile je corresponds encore avec lui de temps à autre via mail ou icq.
Il vous souhaite à tous un grand bonjour de Moldavie

.
kukrapoc_bazza
Apr 24 2004, 12:35
Citation (Pumpkins @ 22 Apr 2004, 23:24 )
Citation (kukrapoc_bazza @ 22 Apr 2004, 18:38 )
bazza : personnage dans la série australienne Heartbreak High.
=> Hartley Coeur à vifs en français, non ?
Si c'est le cas, Bazza je ne vois pas qui c'est

Yep. On le voit dans maximum 5 épisodes. Un type avec une casquette bordeaux et des cheveux roux... un peu neuneu
KcuD yffaD
Apr 24 2004, 14:31
Citation (Quentin @ 23 Apr 2004, 19:25 )
Citation (Sephi @ 22 Apr 2004, 23:45 )
Quentin > L'avatar, c'est pas un méchant sous-fifre d'un boss dans la série Buffy ?
Euh ... pas vraiment non.
C'est un auto portrait de Spillaert, peintre belge du de 20ième

... chacun son esthétique
Pauvre Spillaert
La vie devait pas etre facile, avec une tete de macchabée pareil
Mr Redboulle
Apr 24 2004, 23:15
Moi ca vient du fait que je buvais un ou deux redbull le matin au TP d'algorithmique quand j'etais pas réveillé... Et puis un jour, notre vénéré assistant a posé une question , j'ai levé le bras pour repondre et il a dit "Eh bien, on va demander à monsieur redboulle"... Et la prononciation ( exacte mais néanmoins amusante ) m'a fait rire...
Et l'avatar, c'est moi, en repompant l'idée d'un type sur le forum de digitally imported ( une webradio trance ) qui avait fait quelque chose de similaire... voila.
Mr Redboulle
Apr 24 2004, 23:18
Quentin > Ha , je pensais que ton avatar c'etait un des ptits nains banquiers dans le premier film d'harry potter
Ascagne
Apr 26 2004, 13:19
ascagne... c'est mon totem scout... un petit singe... je l'utilisais depuis des années sur le forum de mon unité et de quelques autres... c'est donc venu naturellement de le garder comme nickname sur d'autres forums ou dans les jeux
pour mon avatar... c'est Wismerhill des Chroniques de la Lune Noire, une de mes bds préférées
sith lord darth plague
Apr 26 2004, 13:59
Citation (Quentin @ 23 Apr 2004, 19:25 )
C'est un auto portrait de Spillaert, peintre belge du de 20ième
Je l'ai aussi vu en couverture d'un livre de Maupassant.
Anacreon
Apr 26 2004, 17:36
Citation (bAz @ 23 Apr 2004, 19:42 )
Exhumé des archives poussiéreuses du forum, voici
l'ancêtre de ce threadAvec un bonus: une intervention d'Yvan nous parlant de sa vision toute personnelle de l'homosexualité.
Et 2 guest stars : Vaxile et Stratus
merci bAz, j'avais bien besoin de rire un peu
(mon pseudo: lisez les "Fondations" d'Asimov, Anacreon est le nom d'une des planètes du bord de l'empire galactique

)
Pumpkins
Apr 26 2004, 20:45
Anacreon > Et ta bestiole en avatar, c'est quoi ? Ca me fait penser à Dreamcatcher
C'est un Chestburster non ?
Edit : l'alien qui sort de la poitrine d'un hôte humain ...
sith lord darth plague
Apr 26 2004, 20:49
C'est un bébé Alien, j'dirais.
BOUM !
PS: qui date de plus de 10 ans. pseudo que j'ai mis quand je faisais des lan de Duke 3d chez moi avec des potes et je gueulais BOUM à chaque fois que j'en tuais un... et comme j'en tuais souvent.. trèèès souvent.
Anacreon
Apr 27 2004, 09:48
Oui c'est un bébé Alien, l'éti pas mignon?
SamForce
Apr 27 2004, 10:17
Moi ça vient de mon équipe dans le jeu Worms, une équipe de 4 vers invincibles, il y avait Cyrax, Sektor, Smoke et Razor, la grande époque je vous dis.
fishnix
Apr 27 2004, 10:43
Tout le monde aura compris que
Fishnix => FlitchPlicht => Plitchsnix => fishstick (ceux du capitaine iglo particulièrement)
facile quoi
KcuD yffaD
Apr 27 2004, 11:06
Citation (Anacreon @ 27 Apr 2004, 10:48 )
Oui c'est un bébé Alien, l'éti pas mignon?

effet spécial facile à réaliser : vous prenez une Zwan, ensuite....
SamForce
Apr 27 2004, 14:01
Oups !
Citation (SamForce @ 27 Apr 2004, 11:17 )
il y avait Cyrax, Sektor, Smoke
Mortal Kombat
SamForce
Apr 27 2004, 14:10
C'est la seule règle qui devrait être d'application dans le monde. Dès que les gens ont un petit différent, hop, on fout tout le monde sur une poutre avec des piques en bas, et "Fight !". Ca cartonnerait.
Anacreon
Apr 27 2004, 15:44
Citation (Thay @ 27 Apr 2004, 12:06 )
Citation (Anacreon @ 27 Apr 2004, 10:48 )
Oui c'est un bébé Alien, l'éti pas mignon? :wub:
effet spécial facile à réaliser : vous prenez une Zwan, ensuite....
fredoule_2000
Apr 27 2004, 17:00
Citation
avec des piques en bas, et "Fight
Avec le ponton au-dessus du bain d'acide, pas besoin de nettoyer
Pour le pseudo, étant depuis longtemps porté vers l'aventure, l'évasion et les voyages... sans jamais pouvoir réaliser mes rêves, j'ai trouvé dans la lecture le moyen de faire naviguer mon imagination. Alors en attendant les voyages, je m'évade et me laisse emporté par les pages, les vents et les vagues des livres et des bandes dessinées...
L'aventurier Corto Maltese était le personnage qui s'imposait...
Favorite
May 4 2004, 19:41
Mon premier pseudo fut celui-ci. Je cherchais à préciser que j'étais une fille
Alors je cherchais un pseudo drôle. Perso je l'aimais po trop, c'est une amie ki m'a persuadé à l'mettre
J'aurai pu mettre mon prénom (Kinga) car il ressemble déjà à une pseudo.
Mais bon comme j'suis déjà inscrite je change plus
Pour mon avatar, c'est pcq j'aime les dessins mangas...
glowstar
May 4 2004, 20:40
ben euh moi, j'avais pas d'idee donc j'ai mis le titre d'un album de heather nova: glowstar ...
mon avatar c'est fight club... et j'ai la flemme de le changer
moi, c'est Natia comme mon prénom!

Natia
moi c'est le nom d'un grand joueur d'échec (qui n'a jamais été champion du monde, mais il était quand même balèse). Sa spécialité c'était le psychologique aux jeu d'échec. C'est de lui que vient cette tradition d'arriver en retard à un grand match, juste pour énerver son adversaire.
Conifère
May 17 2004, 22:12
Moi c'est mon prénom. Un jour que mes parents se baladaient dans les forêts ardenaises, ils eurent une envie subite et je naquis de celà. (enfin, maman me dit que si elle avait oublié la pillule c'était fait exprès.)
Et mon avatar, c'est le mont Uluru, roc géant et sacré, au millieu du désert australien. Il me ressemble un peu, le ton de son roux change avec la lumière du soleil.
Citation (tokov @ 17 May 2004, 22:45 )
moi c'est le nom d'un grand joueur d'échec (qui n'a jamais été champion du monde, mais il était quand même balèse). Sa spécialité c'était le psychologique aux jeu d'échec. C'est de lui que vient cette tradition d'arriver en retard à un grand match, juste pour énerver son adversaire.
ahhh je vois, c'était un russe en plus, non? fin, son nom c'est russe en tout cas.......
Natia
tokov > Tu peux appliquer sa technique du retard lors d'un examen oral, ça portera peut-être ses fruits.
benoua
May 17 2004, 22:26
Énerver l'adversaire lors d'un oral, voilà qui est judicieux
KcuD yffaD
May 17 2004, 22:43
Citation (Conifère @ 17 May 2004, 23:12 )
Moi c'est mon prénom. Un jour que mes parents se baladaient dans les forêts ardenaises, ils eurent une envie subite et je naquis de celà. (enfin, maman me dit que si elle avait oublié la pillule c'était fait exprès.)
Et mon avatar, c'est le mont Uluru, roc géant et sacré, au millieu du désert australien. Il me ressemble un peu, le ton de son roux change avec la lumière du soleil.
heureusement que tu n'as pas été concu sur ce mont alors
lol, THAY!!!!!
Natia
En même temps, il saurait chasser avec un boomerang comme tout Uluruberlu qui se respecte...
masanella
May 18 2004, 10:32
masaniello etait un hero napolitain, il etait un peu fou et n'avait peur de rien
il a fait une revolution a naples donc je l'ai mis au feminin
je trouve que ca me va bien
par contre je viens de changer mon avatar avant j'avais la fee clochette caar j'adore disney et qd j'etais petite j'essayait de voler comme ds peter pan
mais grace a NATIA mnt j'ai su mettre ma photo
eh bien moi je vais pas etre originale... mon pseudo c'est le début de mon totem (patro) ALUCO... mais j'en avais marre d'avoir ce pseudo partout! "al" c'est plus mystérieux, c'est court, facile a retenir, ca a un coté sympa... alors voilà!
et puis pour l'avatar j'avais pas envie de mettre ma photo (j'aime le mystère de l'anonymat) alors j'ai choisi dans la liste proposée par le forum... et celui-ci m'a plu tout simplement!
a+
thomator
May 24 2004, 20:55
Moi c mon adresse mail, les debut d'hotmail> gros delires puis sans criéer gare l'adresse a été acceptée et depuis ben c quand meme pas mal...
Delices
Aug 18 2006, 15:16
Délices = version soft de "les délices du supplice et du vice" que, certains, ici, connaissent...
C'est le nom d'un grand homme, moi.
scullyXfuret
Aug 22 2006, 00:03
Loooongue histoire! Tout se joue en 4eme secondaire!
Scully: une copine m'avait dit que ça serait "fun" qu'on se trouve des surnoms, alors je lui en ai cité plusieurs, et elle m'a dit que scully, c'etait bien (mais je n'étais pas encore rousse à l'époque!)
Furet: je m'étais ramenée à l'école avec une écharpe en fourure au dessus de mon manteau en jean (si si, c'était la mode à l'époque!

) et on m'a fait "oh tu as tué un furet" pour rigolé et c'est venu tout seul...
X: bah ça donnait bien entre les 2^^
Avatar spideman 2: un des mes films préférés, et puis vous noterez ma ressemblance avec Kirsten Dunst
b0e1nG
Aug 22 2006, 00:13
Citation (Boris @ Aug 18 2006, 15:17)
Le "chanteur" ?
tounsi
Aug 22 2006, 00:14
Citation (b0e1nG @ Aug 22 2006, 01:13)
Citation (Boris @ Aug 18 2006, 15:17)
Le "chanteur" ?
j'osais pas le dire
Luc024
Aug 26 2006, 13:24
Moi c'est mon prénom et le jour ou je suis né précédé d'un "0"
Et mon avatar, c'est le drapeau de la nation Araméenne
il fait vachement penser à ça ce drapeau qd même
Luc024
Aug 26 2006, 13:30
non non c'est un aigle simplement
Et pour Def : symbole de prospérité et de bonheur entouré de yin-yang. Par contre entre les yin-yang je vois pas.
Moi pseudo : diminutif de Fabian... pas compliqué jusque là...
ok? C'est bon?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.