Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche jeune vierge pour servir à poil d'autel pour messe
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Delta
"recherche jeune vierge pour servir à poil d'autel pour messe noire" cf filmsfaites chier avec votre lord of the rings smile.gif
bAz
String non accepté.
bAz
Je ne sais pas qui modère cette rubrique, mais c'est une honte!!! (jle dirai à Lecter!)
Citation
Originally posted by bAz Je ne sais pas qui modère cette rubrique, mais c'est une honte!!! (jle dirai à Lecter!)

Dis! Ingrat! Alors qu'en plus c'est pour toi cette annonce! tongue.gif

Alors, vous l'avez dénichée, votre ptite vierge?
.... z'avez pensé à faire vos emplettes dans un couvent en fait?
bAz
Citation
z'avez pensé à faire vos emplettes dans un couvent en fait?

Aaahahahaa, petite ingénue: ça fait longtemps que les ptites bonnes (?) soeurs se sont fait ***** par les vilains curés satyres.

... et puis... nous ("nous"... ça fait un peu organisation secrète!) avons un peu de discernement: dieu que c'est moche une bonne soeur!.

Et enfin...ca fait un certain temps que je suis interdit d'entrée ddans les églises, couvents,.... (200 ou 300 ans en fait:D )
Habey Gonzo
Et vous paiez combien pour la vierge? Si c´est une sonne raisonable je pourrais essaier de trouver ça (Mais j´asure pas qu´elle soit en bon etat!!)
Phill hip
MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils achètent des trucs et ils précisent même pas les prix biggrin.gif
Boum
Je vois qu'on mappel, ça fait un bout de temps que je n'ai plus modéré ici justement... voyons voyons... généralement je suis censé aider les personnes à trouver ce qu'ils cherchent... au fait tant que j'y suis, pour ceux qui utilisent ibazar, ça va devenir payant fin janvier donc faites vos dernières ventes avant cette date, bien sûr ce ne sera payant que pour le vendeur (15% je crois). Donc revenons à ce que vous chercherez... heu... j'espère bien sûr que vous cherchez une jeune de plus de 18 ans car sinon je supprime le thread hein ! Mais sinon vous pouvez aller dans un sex shop et acheter une poupée gonflable, ça fera très bien l'affaire. lol biggrin.gif
Phi Phi
boum> ahah hehe wink.gif
Phill hip
Snif Ibazar payant.... Vive advalvas alors wink.gif
bAz
pour en revenir au sujet du post (bande de digresseurs!!!, c'est un sujet sérieux ici, arrêtez de dévier!!biggrin.gif )... j'échange donc le set du parfait petit tortionnaire (authentique: mon père le tient d'un maître chinois ès tortures) contre une jeune vierge (n'ayant donc pas encore servi!!).
BK-3k
Citation
j'espère bien sûr que vous cherchez une jeune de plus de 18 ans (............) et acheter une poupée gonflable, ça fera très bien l'affaire.

Bof, pas génial. Et elle doit aussi avoir plus de 18 piges, la poupée ?

Dites, si vous en trouvez 2 pour le prix d'une, vous m'filez la deuxième, hein ?
Boum
C pas marrant les vièrges, crois moi. sad.gif
Phi Phi
raconte wink.gif
Boum
petit curieux va... Tu l'as vue en plus, elle t'a même dit bonjour...
Phi Phi
ah oui c'est vrai smile.gif mais de ta phrase au dessus , je dois comprendre que tu en eu une avant wink.gif
BK-3k
Citation
C pas marrant les vièrges, crois moi. sad.gif

Bah moi, ça m'dérange pas spécialement. Sauf si elle est vraiment bloquée et qu'elle ne veut absolument pas sauter le pas. Et puis, si tu l'aimes, tu t'en accomodes.

Mais raconte quand même biggrin.gif
Boum
Halala apparement tout le monde est curieux mais Phiphi tu sais quand même qu'elle est partie un an en Argentine, non ? Enfin soit ça va pas très bien pour le moment, elle est super chiante mais je suis super impatient qu'elle revienne ! Plus que 7 mois et demi. En plus aujourd'hui (enfin il y a 50 min) ça fait (fesait) 2 ans qu'on est essemble.
Mais bon revenons au sujet.
BK-3k
Moi aussi je savais. Tu m'avais dit que t'avais une copine en Argentine smile.gif
tinnid
Citation
Originally posted by Boum
Halala apparement tout le monde est curieux

Faut dire que tu as un peu fait pour ça aussi! wink.gif

M'enfin, c'est quoi ces façon de parler des filles? rolleyes.gif

(elle serait d'accord de servir de table d'autel???)

Citation
Originally posted by BK-3k
Et elle doit aussi avoir plus de 18 piges, la poupée ?

Dites, si vous en trouvez 2 pour le prix d'une, vous m'filez la deuxième, hein ?

Tellement besoin d'une poupée gonflable? biggrin.gif
BK-3k
bien vu smile.gif mais c'est de toi que j'ai réellement besoin wink.gif
Ahhhhh belle Tinnid...

Ca n'a pas grand chose à voir, mais j'ai un nouveau contact sur MSN qui se connecte et se déconne immédiatement après à chaque fois. Vous pensez pas que ce contact se met en fait en "apparaître hors-ligne" dés qu'il voit que je suis connecté ? smile.gif
Marvelous
Citation
j'ai un nouveau contact sur MSN qui se connecte et se déconne
Ca doit être un faux contact.
Delta
Tu te connectes et Bardaf, c est l embardee wink.gif
BK-3k
Un faux contact... hum... elle est pas mal celle-là smile.gif
bAz
Marbvelous> excellent!biggrin.gif Lol tout plein!
Marvelous
Merci !

Mais moi c'est Marvelous.

Marbvelous, c'est un gars qui est en train de gerber.
bAz
ben désolé c'est l'émotion: pour moi c'est ton meilleur post depuis lme début, alors...
Boum
Hahaha arrêtez les gars je suis plié en 2 là, j'en peu plus. pfiouuu. ouf j'ai repris ma respiration...
Non Tinnid c'est trop tard pour l'autel mais et toi, te laisserais-tu tenter ?
Minh
Boum, t'es sur qu'elle correspond encore au critères ?? biggrin.gif biggrin.gif
Boum
Ben non, c pour ça que je dis que c'est trop tard pour l'autel. wink.gif
bAz
BK-3K> pour ton faux contact, à mon avis, c'est un bug, pcq alors il aurait qu'à te bloquer!!
BK-3k
Un bug chez Microsoft ? Impossible !!!
tinnid
Citation
-Non Tinnid c'est trop tard pour l'autel mais et toi, te laisserais-tu tenter?
-Boum, t'es sur qu'elle correspond encore au critères ??
- Ben non, c pour ça que je dis que c'est trop tard pour l'autel.

Mais dites!!!! ça va pas là???
Non mais! Goujats!
pfff rolleyes.gif

(oui, réaction à retardement, mais je viens de remarquer que j'avais pas vu tout ça... )

Bk> baaah... msn c chiant, pour éviter ça: icq! wink.gif
bAz
Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir dans toutes ces insinuations douteuses.biggrin.gif
Boum
Je parlais pas de toi Tinnid... enfin pas à ce que tu écrivais là mais après ça oui. lol
BK-3k
Citation
Bk> baaah... msn c chiant, pour éviter ça: icq! wink.gif

Pourquoi ce smiley ? Aurais-tu compris qu'il sagit de toi ? wink.gif
tinnid
Boum> oki! oups!
Mais si j'ai mal compris, c la faute à Minh! tongue.gif
(oui, pk demander "Boum, t'es sur qu'elle correspond encore au critères?? " alors que tu venais de dire "c'est trop tard pour l'autel ".... ahlala... ceux qui lisent trop vite les posts... wink.gif )

Par contre: "enfin pas à ce que tu écrivais là mais après ça oui, je comprends pas?

Bk> j'étais pas sûre, mais vu que je coupe toujours msn d'office...
(je supporte pas ce truc!)
Bah... je vais essayer de faire un effort, ce n'est guère courtois sinon... wink.gif
Boum
Citation ("Tinnid [/i)
[B](elle serait d'accord de servir de table d'autel???)

Citation
[i]Originally posted by Boum"]
Non Tinnid c'est trop tard pour l'autel mais et toi, te laisserais-tu tenter ?
Voilà, comme ça c plus clair ? héhé. Ma question était pour toi effectivement. tongue.gif
Stratus
bon ben je profite de l'histoire de Boum avec sa nana en Argentine pr demander une section ou tt le monde viendrait balancer ses pb avec la gente feminine (fuk.gif fuk.gif fuk.gif ) Com on a demandé et eu notre section sport ben pq pas celle ci !!!!
ps: aarrghhh les meufs fuk.gif fuk.gif fuk.gif
BK-3k
Pas génial comme idée. Mais bon, ptet que ça en intérresse d'autres. Moi, perso, je ne vais jamais gaspiller mon temps à lire les problèmes des autres, et les mythos qui donnent des conseils en prétendant avoir de l'expérience alors qu'ils n'ont jamais fréquenté une meuf de leur vie.
benoua
Ouéé une section Lovin'candi avec le doc et Gonzo biggrin.gif
Delta
argl... non pitie, je serais oblige d y passer trop de temps biggrin.gif
Stratus
ho oui ho oui je serai le doc biggrin.gif
Stratus
Citation
mythos qui donnent des conseils en prétendant avoir de l'expérience alors qu'ils n'ont jamais fréquenté une meuf de leur vie.

haha tu vises qqun béka ?? rolleyes.gif
Pumpkins
Outch
Delta
Eh oui, encore un projet de forum debile biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.