Citation ([anaxagore)
-,28 Apr 2004, 17:15 ] moi je fais du 420k quand je depasse pas le 10gig (c'est à dire jusqu'au 4 du mois)
mais bon c'est pas franchement mega rapide face au adsl francais ou américain...
alors que belgacom vu le prix de son adsl, même de base, à les moyens de l'améliorer...
Y a moyen de raconter des conneries ici ou quoi ? La plupart des connections adsl en france c'est encore du 512/1024 Kbps (c'est à dire des téléchargement entre 60ko/s et 120 ko/s max), ils ont toujours été à la traine par rapport à nous, il n'y a qu'avec la Freebox que la donne commence lentement à changer.
Et puis franchement a quoi ca te servirai plus de down ? ce qu'on à nous permet déjà de griller nos 10 go en moins de 10h...
Plus de up par contre ca c'est vraiment utile (et la suppression de ce quota a la con aussi, mais bon on peut toujours rêver la ..) parce qu'avoir un up près de 20x plus petit que le down c'est une aberration.
Edit :
grilled :/progressive : les japonnais c'est encore mieux 45 mbps pour le même prix qu'ici

(par contre le reste de la vie ca douille la bas)