Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skynet adsl
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Anax
Alors voilà je sous-entendu que la vitesse via l'adsl via skynet allais augmenter.
http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=...adsl:adslfaster
Mais je ne trouve aucune nouvelle sur cette accélération.
Alors si l'un de vous sait kékechoze....
MuCH
LoL Mais tu n'as qu'a faire le truc qu'il propose tu met ton numero de telephone pis tu vois quand esque ca sera augmenté smile.gif
Phill hip
C'est pas pour les lignes Go qu'ont beaucoup de gens wink.gif
Anax
ouais merci...... mais ma question était quel accélération, pas quand
mika
moi c'est le 24/6, s'ils pouvaient augmenter l'upload... dry.gif
Phill hip
Apparemment, ça passera à 192kbits pour les lignes go.
Anax
pour l'upload... mais on s'en fout de l'up...
c'est le down qui m'importe
Cassidy
Mais non, le down est deja assez rapide (300k c'est franchement pas mal) c'est le up qui se traine.
ARt134
Ouais c'est loin des 384 Kbit en upload de scarlet sad.gif
Anax
moi je fais du 420k quand je depasse pas le 10gig (c'est à dire jusqu'au 4 du mois)
mais bon c'est pas franchement mega rapide face au adsl francais ou américain...
alors que belgacom vu le prix de son adsl, même de base, à les moyens de l'améliorer...
Phill hip
Franchement, plus de down ça ne sert pas vraiment à grand chose. On a déjà suffisamment pour faire passer de la télévision en streaming là.
Par contre, niveau upload, on est à la traine.
progressive-lover
Citation ([anaxagore)
-,28 Apr 2004, 17:15 ] moi je fais du 420k quand je depasse pas le 10gig (c'est à dire jusqu'au 4 du mois)
mais bon c'est pas franchement mega rapide face au adsl francais ou américain...
alors que belgacom vu le prix de son adsl, même de base, à les moyens de l'améliorer...

les connexions francaises , je pensais que c'etait justement le contraire!!
Eux sont soit en 512 kbits ou 1024 ce qui fait un telechargement de 64 ou 128ko/s!
Et il n y en a pas beaucoup qui ont le 1024 c'est meme considere reservé aux entreprises!!!
L'avantage c est qu ils ne sont pas limités....

Par contre les suedois ph34r.gif

Avec brutele je suis qd meme a plus ou moins a 196 ko/s pour 24 ko/s
je sais pas les chiffres exactement ils viennent d'augmenter
Staz
Citation ([anaxagore)
-,28 Apr 2004, 17:15 ] moi je fais du 420k quand je depasse pas le 10gig (c'est à dire jusqu'au 4 du mois)

Y a moyen de raconter des conneries ici ou quoi ? La plupart des connections adsl en france c'est encore du 512/1024 Kbps (c'est à dire des téléchargement entre 60ko/s et 120 ko/s max), ils ont toujours été à la traine par rapport à nous, il n'y a qu'avec la Freebox que la donne commence lentement à changer.
Et puis franchement a quoi ca te servirai plus de down ? ce qu'on à nous permet déjà de griller nos 10 go en moins de 10h...

Plus de up par contre ca c'est vraiment utile (et la suppression de ce quota a la con aussi, mais bon on peut toujours rêver la ..) parce qu'avoir un up près de 20x plus petit que le down c'est une aberration.

Edit : grilled :/
progressive : les japonnais c'est encore mieux 45 mbps pour le même prix qu'ici ph34r.gif (par contre le reste de la vie ca douille la bas)
Boum
Citation ([anaxagore)
-,28 Apr 2004, 16:44 ] pour l'upload... mais on s'en fout de l'up...
c'est le down qui m'importe

Je peux te dire que mon pote il est content de pouvoir dl à 52 K/s sur mon ftp. Voici sa réaction en live sur msn :
Gepeto dit :
cooool 52k/s
Boum dit :
houuu 54... encore 2 en plus
Gepeto dit :
Ron je t'aime ^^

ça dit tout. tongue2.gif
Anax
je sais moi, la vitesse adsl ca me lasse vite
alors quand ils disent qu'ils vont sois disant encore augmenter je suis tout fou
deja que les 400k ca commence a devenir lent pour moi
tongue.gif
Cassidy
Clairement on a vraiment pas a nous plaindre de la qualité de l'ADSL en Belgique.

Mais il faudrait vraiment un up sérieux pour pouvoir commencer a penser a faire des choses intéressantes de la connection.
MuCH
Moi avec telenet :

lol laugh.gif
Anax
blink.gif
Sand
Oui attends, je connais, moi aussi j'ai Telenet chez mes parents, ça c'est la vitesse les premieres 10 secondes,
après ça descend à du 750 Ko/sec au maximum, ce qui est déjà bien mieux que l'ADSL cool2.gif ...
deagretazfagagre
moi j'ai telenet, mais je ne vais pas aussi vite, pq sad.gif
benoua
Citation (WildChild- @ 29 Apr 2004, 16:08 )
moi j'ai telenet, mais je ne vais pas aussi vite, pq sad.gif

Probablement parce que tu partages ton cable avec plus d'autres utilisateurs dans ton quartier. Ou alors parce que tu as un abonnement moins cher smile.gif
deagretazfagagre
y a qd même pas 36 abos differents chez telenet :s

pfah tant pis, je fais avec mes 500 ko /sec dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.