Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai été virée du forum?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
tinnid bis
Soit c'est moi qui ai fait une fausse manip, soit je me suis fait virer.
Si c'est la deuxième solution, si on pouvait m'expliquer les raisons? confused.gif
(je veux bien que mes posts ne soient jamais bien pertinents et qu'ils em**** parfois les admin... Mais on aurait pas pu me prévenir avant alors, si on estimait que j'avais dépassé les bornes? sad.gif )

PS: je sais, je me suis pas cassée la tête pour le pseudo là... Mais au moins pas de pbl d'identification rolleyes.gif
@(^_^)@
Minh bis ici, j'ai le meme probleme que toi, mon account a disparu de la circulation.
Marvelous
Il y a apparemment des petits problèmes techniques car tantôt, vers 10h30, en essayant de me connecter au site, j'ai eu un message "too many server request, please try later" ou du genre.

Mais la situation est assez amusante, vous en conviendrez.

hahahaHAHAHAHAHAHA biggrin.gif :eye: biggrin.gif
tinnid bis
Marvelous> Nan je n'en convient pas, c'est pas drôle! mad.gif

Hum, j'ai eu aussi le message "too many server request, please try later" (pas vers 10h30, passke c'est pas une heure à être déjà levé ça! tongue.gif). Mais je vois pas le rapport que ça peut avoir avec la disparition d'account!!!

Minh> Donc j'ai pas été virée? A ce que ça me rassure ça! smile.gif
(ou alors on a été virés tous les 2! wink.gif )
Phi Phi
il doit y avoir qq probs ... parce boum a uploadé hier soir un nouvel avatar , il a disparu au matin .
Marvelous
Boum ? Nouvel avatar ?

Je l'ai vu tantôt. Y a écrit Boum avec une étoile dans le o.

Ca a été rétabli ?

Mais c'est p-e pas de ça que tu parles.
Mensouille
c marrant, quand on lit les anciens posts de tinnid, y a plus de location, ni de nombre de posts, par contre elle s'est inscrite en janvier 1970 biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
Phi Phi
il l'a remis vers 11h .
tinnid bis
wang phi phi> Ben alors y a pas de rapport? si?

Sinon, y aura pas moyen de récuperer son ancien profile???

Zut sad.gif
(surtout qu'alors j'aurais peut-être essayé de trouver moin con comme pseudo! rolleyes.gif )

Mensouille> lol!! héhé! chuis la vétérante du forum! cool.gif
Bouddha
Oulà, c'est quoi ce truc ???
Je vais mettre la base qui a été sauvegardée cette nuit
Marvelous
Citation
c marrant, quand on lit les anciens posts de tinnid, y a plus de location, ni de nombre de posts, par contre elle s'est inscrite en janvier 1970 biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
En fait, elle est même plus dans la base de données des membres !

Y a plus rien entre "the bat" et "tinnid bis".
Bouddha
Citation
Soit c'est moi qui ai fait une fausse manip, soit je me suis fait virer.
Si c'est la deuxième solution, si on pouvait m'expliquer les raisons? confused.gif
(je veux bien que mes posts ne soient jamais bien pertinents et qu'ils em**** parfois les admin... Mais on aurait pas pu me prévenir avant alors, si on estimait que j'avais dépassé les bornes? sad.gif )

PS: je sais, je me suis pas cassée la tête pour le pseudo là... Mais au moins pas de pbl d'identification rolleyes.gif

Je peux t'assurer que personne ne te deleter.
Ce qui a dû se passer : le serveur irc a crashé ce matin (sans raisons apparentes) et j'ai dû redémarrer le serveur pour une question de processus qui augmentaient le load average (d'où le fait que certains n'ont pu se connecter ce matin :"too many server request, please try later")
Mais en redémarant, mysql a crashé lui aussi et a fait une erreur dans la base contenant le forum (pas de bol). J'ai réparé mais on dirait qu'il subsiste quelques erreurs qu'à mon avis je ne saurais réparer sad.gif
Bouddha
donc, tinnid bis, recrée ton tinnid et @(happy.gif)@ ton Minh (je te redonne les accès après).
Si d'autres ont le problème, qu'ils m'avertissent dans ce thread, reprennent leur ancien nick, je supprime le provisoire et redonne les éventuels accès.
Désolé du dérangement
Pumpkinsbis
Je viens d'arriver et clac ! je suis un username invalid !
C'est trop injuste ...
Mmmm pertinent problème
Bouddha
Je te supprime, refais ton Pumpkins
Pumpkins
Me r'vlà enfin moi

un léger stress smile.gif
sparky
je vois que j'ai été épargné,

je parie que c'est la faute à gonzo comme d'hab quoi
Bouddha
Je pense pas wink.gif il a pas accès aux options de suppression et en plus, je l'aurais vu dans les logs... c'est "simplement" une erreur lors de la réparation (ca fait bizarre de dire cà)
bAz
"une erreur lors de la réparation"...
humm, eh bien, vaut mieux pas trop casser alors, pcq des réparations comme ça...biggrin.gif
Bouddha
c'est clair...
ca me fait sourire en plus wink.gif
bAz
Citation
Welcome to our newest member, Pumpkins

LOL, bonjour, petit nouveau!
bAz
Citation
une erreur lors de la réparation a tout fait foirer

On dirait un message d'erreur de Windows...
Mensouille
avec tout ca la course aux posts recommence à zero pour certains!
si gonzo avait eu le prob je crois qu'il aurait chié biggrin.gif:D:D:D
Phi Phi
pour ceux qui veulent retrouver le nombre de post , ils ont qu'a le signaler et donner le nombre de post qu'il avait +- avant le prob.
Mensouille
euh... je crois que j'étais à +/- 1500 (a qques centaines près biggrin.gif:D:D )
Bouddha
Citation
pour ceux qui veulent retrouver le nombre de post , ils ont qu'a le signaler et donner le nombre de post qu'il avait +- avant le prob.

C'est clair qu'on peut régler ca sans prob
Phi Phi
Citation
euh... je crois que j'étais à +/- 1500 (a qques centaines près biggrin.gif:D:D )

non non tongue.gif
Mensouille
si j'te jure! j'avais écrit plus de 1000 msg pendant la nuit et ce matin: pfuit! disparus confused.gif
je comprends vraiment pas biggrin.gif:D:D:D

au fond, quand un modo efface un thread, les posts effacés son effacés aussi du nombre de posts total de ceux qui y ont écrit?
tinnid
Bouddha> Merci d'avoir réglé ça! smile.gif

Sinon, pour le nombre de post, on peut pas avoir une petite compensation? (du genre à l'estimation de Mensouille tongue.gif )
Sinon, je pense que j'avais dépassé les 666... (sans le remarquer au moment même, quelle honte! wink.gif )

(bah, en fait, moi le truc que j'aimais bien, c t la date d'enregistrement 1er janvier 1970! :eye: )
Bouddha
Citation
si j'te jure! j'avais écrit plus de 1000 msg pendant la nuit et ce matin: pfuit! disparus confused.gif
je comprends vraiment pas biggrin.gif:D:D:D

au fond, quand un modo efface un thread, les posts effacés son effacés aussi du nombre de posts total de ceux qui y ont écrit?

ouais ouais wink.gif
Quand un modo efface un thread, le nbre de posts contenus est soustrait au nbre de posts de l'utilisateur. En fait c'est comme si rien n'avait été posté
Mensouille
OH! je proteste!!! tinnid n'était pas à 700 posts!!! j'en suis certain!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

grrrrrrrrrr... en fait je sais plus maintenant...confused.gif sad.gif

mouais, en tout cas je trouve ca suspect... je garde un oeil la dessus... MAIS CE VA PAS SE PASSER COMME CA!!!!
C moi qui méritais d'être à 700, avec tout ce que j'ai fait pour vous, bande d'ingrats!

non mais des fois...

biggrin.gif:D:D:D:D:D:D

bouddha>> merde alors, moi qui voulais venir pendant la nuit, faire 1000 posts dans ma section et puis effacer ni-vu-ni-connu-j-t-embrouille et dépasser tout le monde sad.gif c injuste sad.gif :leu:
Mensouille
mais putain! j'étais pas à 320 ce matin!! j'étais dans les 380!! et c'est pas des conneries je l'jure!!! j'en suis certain pcq y a 2-3 jours j'ai vu mes posts et je m'étais dit que j'étais presque à 400 (g t dans les 380)!!!!

c koi cette arnaque! ki c k'essaye de m'entuber?!?!

attention hein!?! ca ira loin cette affaire!! c moi ki vous l'dit!!!

j'étais encore 12 ou 13eme ce matin et maintenant je suis 15 eme avec près de 30 posts de retard! que je perde une place, d'accord pcq y a la magouille avec tinnid (espèce de!!!!) mais pas 2 ou 3!!!

y en a marre, j'me vangerai :dyn: :dyn: :dyn: :dyn: :splash: :splash: :splash: mad.gif mad.gif mad.gif
Mensouille
aaaaah vous essayer de m'entuber alors? et bien je vais venir dire mes conneries dans chaque thread de chaque section puisque c comme ca, même gonzo tremblera en entendant mon nom!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Bouddha
oulà, y'a un stress...
Je ne te savais pas révolutionnaire pour si peu de chose Mensouille !
Marvelous
Et après il ose dire que c'est moi le psychopathe des posts ici...

Tiens, prends ça : :tong2: !

PS : Hééé mais il a raison !
J'avais pas vu le 700 ! lol, c'est pas un peu exagéré ça ?!

Mais je m'en fous après tout; comme ça elle sera contente.
Pumpkins
Bah, moi c'est bon. Pas besoin de m'en remettre.

Enfin, moi je crois réellement à un putch contre certains modérateur. Je ne suis plus "super moderator" ni même modérateur d'archi... Mmmm on doit chercher le stuuut par là smile.gif
Delta
Moi y a pas eu de probs (enfin je crois). Oh les jolis newbie tongue.gif
Boum
Moi j'avais juste perdu mon zoli avatar.
Tu crois pas que tu exagères un peu Mensouille ? tout ça pour un bête nombre de post... à croire qu'on fait une course, je sais même pas à combien j'en suis m'en fait. rolleyes.gif
Mensouille
NAN!!!! j'en fais jamais assez!!! y en a marre de la dictature!!! vive la révolution!!! vive moi!!!!
MOUHAHAHAHAHAHHA!!!! JE ME VANGERAI!!!!

NON!!! NON!!! laissez moi!!! NON!!!!! PAS LES PILLULES ROSES!!!!! NAAAAAAAAN!!!!:blue: :screw: :blue: :screw:
Mensouille
PAF! :splash:

mais que fait la police?confused.gif
Mensouille
des pooooooosts! des pooooooooosts! je veux des poooooooooosts!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!:alien2: :dyn:

bon, je vais retourner étudier physique, je crois que ca vaut mieux :karma:
Nic
Ouais pasque sinon je vais avoir lair con d avoir critiquer marvelous pasqu il foutait des posts avec rien dedans alors que toit tes un habitue wink.gif
Habey Gonzo
sparky>> moi j´ai rien a voir, je me suis pas connecté
mensouille>> moi je ne tremble devant personne (enfin, oui, devant lecter quand il chante britney spears)
Sinon, moi j´ai pas perdu le profil, ni l´avatar ni rien, et pour le nombre de posts, ja crois qu´il est encore la.
Marvelous
gentilbilou>>merci...

Gonzo>> Lecter ? Britney Spears ? Je crois que j'aurai du mal à m'endormir ce soir...
Habey Gonzo
tu vois? j´ai bien des raisons de trembler
Minh
Je me souviens qu'au niveau post j'etais entre Samforce (431) et tinnid (+-380), +-390 d'apres mes souvenir. 690 post pour tinnid c'est quand meme vachement exagéré a moins qu'elle a passé ces 3 derniers jours rien qu'a poster.
Marvelous
M'enfin, qu'est-ce que vous faites ?

Pourquoi vous lui en mettez 700 et puis vous en enlevez 10 ? Par acquis de conscience lol ?
Bouddha
On va pas se disputer pour un nbre de post, sinon je remets tout le monde à 0 et j'en connais un qui va pas aimer biggrin.gif
Delta
Mais que vous pouvez etre mesquins biggrin.gif Tout ca pour quelques petits posts de rien du tout rolleyes.gif En plus Gonzo a suffisemment d avance pour qu on le laisse en tete du classement des posts debiles pour quelques siecles.
MaCnu
Moi aussi j'ai été zigouiller du forum ...
Mais je me suis refais un compte et apparemment ça va maintenant.
Mes posts je m'en fous éperdument, pas de problèmes donc smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.