Citation
-on pourraient aussi executer le dernier en direct
et on coupe à chaque fois un doigt (puis un orteil puis ...) du premier pour l'handicaper pour la prochaine course
Citation
-on devrait distribuer des minis lance-roquettes aux gens des tribunes avec 2 roquettes: une au mercure l'autre au sodium.
les courses se finiraient trop vite
Citation
supprimer tout ce qui est à titre "securitaire" comme les harnais casques coques renforcées,arceaux de securité....
on pourrait directement branché le moteur sur le pilote et les roues à ses pieds ,comme ca aucune protection
Citation
et mettre des reacteurs de mig29(je sais seulement 20tonnes de pousées c pas terrible mais les reacteur vulcain d'ariane 5 c un poil gros) pour faire une cource 5 km lancés sur un mur en titanium(histoire de garder des poussiere du corps des pilotes...)
on garde cette option pour la dernière course faut pas qu'ils crèvent tous des la 1ere course, faut qu'ils souffrent un peu d'abord
Citation
-tout simplement mettre des pietons sur la piste et equiper les F1 de scies circulaires sur les bas de caisses(si cette idee passe je me fais pilote l'annee prochaine)
en gros cè death rally que tu veux

(j'adorais ce jeu)
je propose en +que des aiguilles à tricoter soient mises sur les pédales et des clous sur le volant