Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne nouvelle pour mes joueurs (si y sont sages)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Delta
Apres les exams c est JDR intensif. J ai une foule d idee, de nouveaux trucs, de brols geniaux... je suis sur que ca va vous plaire.
Habey Gonzo
m´oublie pas!!
Delta
Oki, j en prends bonne note smile.gif Mais toute facon, ca attendra la fin de la LAN chez toi et faudra une petite journee pour que je dorme tongue.gif rolleyes.gif
Habey Gonzo
Tiens, on pourrait preparer un peu ça entre chargements de parties lors du lan.
Ryo Saeba
A partir du 27 (je crois) je serai libre pour les JDR smile.gifsmile.gifsmile.gif
Donc suis partant (puis ça fait longtemp...)
Seul risque, que mes parents refusent que j'ailles jouer à cause de ma sale cession...
Delta
Raison de plus pour que tu travailles wink.gif Allez hop, au boulot. Et ne traines plus trop sur le forum tongue.gif rolleyes.gif NAN j rigole, j ai deja assez de mal a avoir de tes nouvelles. Mais je vois bien une chtite semaine de JDR intensif... Preparez les aspirines biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Delta
Bon... pour le moment j ai qui comme joueurs? (Tout le monde s en fout en fait)

Binaire: Delma, naine engeigneuses
tinnid: Soraya, elfe archere (sans arc, demandez lui, elle aime bien cette histoire)
Ryo: Maquillin, humain capitaine de navire (lisez son fameux livre: "Les pieges et moi" paru aux editions delires)
Ben philo: Irvanandrel, elfe noir apprenti sorcier
Faudra aussi ajouter Gonzo et ptet bk-3k wink.gif

Normalement, Black angel s occupera des autres persos et Ben philo nous fera un ptit Changeling et Donjon (j essaye qu il fasse Vampire aussi).
Habey Gonzo
Je repete mon premier post dans ce thread (voir plus haut)
Delta
Tu n es pas oublie mais je savais plus ce que t avais comme perso. Et pis, toi tu fais partie du groupe que Black angel masterisera. Comme ca je vais pouvoir me concentrer sur le groupe d origine et les faire souffrir un peu :wang: :bung1: :wang:
Habey Gonzo
Moi j´avais un nain pas tres grand, et pas tres malin non plus.
Delta
Un nain quoi? biggrin.gif L horreur, pour le nouvel an je me suis retrouve a faire jouer une equipe de nains! :eye: Ca passe son temps a :ham: et a :karma: En plus c est une mentalite deplorable. Heureusement que j avais impose une elfe dans le groupe (la pauvre), sinon y auraient jamais reussi le scena rolleyes.gif
tinnid
Hum hum.... Semaine de jdr intensif?
Sorry, pour ma part, celà ne saurait se faire.
Mes cours reprennent. (chouette, j'ai 3 jours de vacances. Ah oui, c'est week-end compris).
Donc, ma présence dépendra de mes horaires.
(16h/semaine...pas trop contraignant, d'accord! biggrin.gif )
(Vampiiiire!)
Delta
Bon... tu fais comme Binaire et tu me communiques ton horaire par ICQ. C'est valable aussi pour les autres histoire que je m arrange avec tous vos horaires.
Ryo Saeba
Moi, j'ai "découvert" que j'avais cours cette semaine...
C'est à dire que j'ai 2h mundi et 4 mercredi smile.gifsmile.gifsmile.gif
mais ça va être projet archi sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Delta
Ce jeudi y a de nouveau JDR (avant le TD). J aimerais juste savoir si Gonzo et/ou Little UFO participent?
Habey Gonzo
Si c´est a la meme heure que la fois pasee, on vient tous les deux. Mais n´oublie pas de remplir ton frigo, la derniere fois j´ai rien pu te piquer...
Delta
Meme heure que la fois passee mais mon frigo ne sera pas bcp plus rempli. On risque plutot de partir le remplir plus tard biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.