Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis nouveau ici !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
tunmsk
bonjour tout le monde

au debut je vous souhaites tous une bonne anée , et je veux dire que je suis tombé sur ce site par hasard et si je comrends qu'il s'agit d'un site web d'aprentissage je veux dire bravo au concepteur .
voilà je me presente je suis Mohamed Bouhlel j'ai 24 ans etudiant Tunisien en sciences informatiques ( specialité informatique de gestion) et je suis maintenant à mon 3ème semstre (1ans et 1/2 d'informatique apres avoir eu un deug en sciences de gestion ) et je ne dis pas que je suis très fort en info puique je ne l'ai decouvert que y a pas au plus que 3 ans ùmais c impressionant vraiement par ses grands horizons .
alors je vous souhaites tous bonne chance et SVP si qqn peut m'expliquer un peu plus sur ce site web et merc beaucoup d'avane et à la prochaine

cordialement
Mohamed
Bouddha
Bienvenue à toi !

Ce site web et plus particulièrement ce forum sont destinés aux premières candis à l'Université Libre de Bruxelles mais tout le monde est le bienvenu.
Tunisien ! et ben ca ouvre de nouveaux horizons !!

Citation
SVP si qqn peut m'expliquer un peu plus sur ce site web

Qu'entends-tu par là ?
Fonctionnement technique , pratique ?
[ULB]-NicO-
Citation
ce forum sont destinés aux premières candis à l'Université Libre de Bruxelles

Et les deuxièmes ? Ils puent ??? sad.gif

Bienvenue Mohamed wink.gif
Bouddha
j'ai bien dit : aux premières candis ... faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit...
Delta
Et pas seulement a ceux d infos (Sweetie et moi ne somme pas d ici) smile.gif Meme si je traine un lourd passe d informaticien biggrin.gif
Bouddha
ben oui, comme je l'ai dit, y'a aucune restriction
[ULB]-NicO-
Citation
j'ai bien dit : aux premières candis ... faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit...

oui ben alors, ca pourrait etre aussi les dernières candis ! wink.gif
De toutes facons, on s'est compris ! biggrin.gif
Bouddha
les dernières candis ??
c'est de la mauvaise foi ca, avoue ! biggrin.gif
Boum
Bienvenue à toi Mohamed ! :smic: :bung1:
Au fait, comment as-tu pris connaissance de ce forum ?

PS: Je ne fais pas dans l'exportation ni dans l'importation ( cfr. Modérateur d'achats et ventes ) haha. lol biggrin.gif
Bouddha
Citation
PS: Je ne fais pas dans l'exportation ni dans l'importation ( cfr. Modérateur d'achats et ventes ) haha. lol

LOL

Je suppose qu'il a trouvé par google...
Sweetie
Citation
Et pas seulement a ceux d infos (Sweetie et moi ne somme pas d ici) smile.gif Meme si je traine un lourd passe d informaticien biggrin.gif

Tu as oublié tinnid qui n'est plus en info également !!
C'est vraiment scandaleux que tu as pu l'oublier ! mad.gif
Lecter
Citation
Tu as oublié tinnid qui n'est plus en info également !!
C'est vraiment scandaleux que tu as pu l'oublier ! mad.gif

Ouais, moi aussi je suis extrêmement choqué.
Phill hip
d'après moi il ne viendra plus jamais répondre wink.gif
Delta
Bon... d accord, j en ai oublie... et pas que tinnid a mon avis sad.gif Je m excuse pour ceux que j ai oublie, je le ferai plus ('fin j vais essayer).
tunmsk
slaut tout le monde
et merci à vous tous pour un tel accueil smile.gif , pour comment j'ai trouvé votre site c par recherche et je pense que c'etait par google , don tu as raison Bouddha tongue.gif .
paar fonctionnement je n'entends pas le fonctinnement technique par ce ke j'en connait un peu plus que les gens normaux dans ce domaine mais j'ai cru que c'etait un site pour autodiidcat avec cours sur le web et examens sur le web mais c'etait loin de ça biggrin.gif
maintenant je comprend ce ke ce site est pour , mais je veux bien avoir une reponse à propos du libre telechargement des compilateurs cobol disponibles ici et surtout celui de la microsoft qui m'a caué tant de difficultés et si vous le permettez est ce ke ce seul compilateur suffit meme des programmes avec les ecrans "screens" et merci beaucoup à vous tous et je pense que je serais un regulier adherent à votre forum
cordialement
Mohamed
Phi Phi
salut Mohamed , pour le compilateur microsoft , il fallait apres avoir extrait du rar , renommé le repertoire en qq chose exceptable pour dos ( 8 caracteres sans espaces ) . sinon pour les screens je sais pas . on se limite pour le moment à faire du DISPLAY et du ACCEPT .

note: tu vas rencontrer des problemes peut etre avec les fichiers indexés apres compilation . si l'exe plante relance le mais avec : animator nom_du_fichier_exe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.