Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page Cours dispo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
En dessous de chaque page du forum il y a un lien "CANDIULB" . En cliquant dessus, vous arriverez sur la page cours !
Nic
excellent bouddha
tes le meilleur
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Bouddha
Peut-être pas le meilleur mais je fais ce que je peux !

Requête : essayer de mettre au courant le plus de monde possible concernant la réouverture de ce site (les anciens et des nouveaux).

Merci d'avance
Phi Phi
Continue c'est du bon boulot ( et n'oublie pas de réviser )
Bouddha
Merci mon ange gardien :tong2:

Qq modifs pour le forum : pour les activer, allez dans votre profile / edit options / Use vBCode quick links on your message input screens? (mettez yes)

Je vais essayer au fur et à mesure de compléter ce forum.
Si vous avez des conseils ou des problèmes, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute proposition.
Bouddha
J'ai rajouté plein de smilies, j'en connais une qui va être contente (hein black Angel ?):angel: :gd:
Black Angel
Viiii! c'est tt fait pour moi le petit smiley ange! héhébiggrin.gif
merci little bouddha
Bouddha
J'ai updaté la page cours...

Comme je suis persuadé que la majorité de vous ne savent pas comment accéder à cette page, je répète qu'il faut cliquer sur CANDIULB en bas de la page.
Ou alors
ici
Bouddha
Section cours updatée...

Au vu des votes, je suis assez satisfait mais... j'aimerais avoir vos commentaires sur la manière dont devrait évoluer ce forum, des choses à rajouter à enlever, etc...
Phi Phi
le forum est tres bien à mon gout , je vois pas d'autres trucs à rajouter au forum wink.gif du tres bon boulot ( maintenant faut penser aux examens ,bouddha wink.gif )
Bouddha
oui oui, je sais... cool.gif
kiko
Il a raison..
Bouddha
Wang phi phi a toujours raison wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.