Bouddha
Apr 21 2001, 15:37
En dessous de chaque page du forum il y a un lien "CANDIULB" . En cliquant dessus, vous arriverez sur la page cours !
Bouddha
Apr 21 2001, 15:54
Peut-être pas le meilleur mais je fais ce que je peux !
Requête : essayer de mettre au courant le plus de monde possible concernant la réouverture de ce site (les anciens et des nouveaux).
Merci d'avance
Phi Phi
Apr 21 2001, 17:20
Continue c'est du bon boulot ( et n'oublie pas de réviser )
Bouddha
Apr 21 2001, 17:53
Merci mon ange gardien :tong2:
Qq modifs pour le forum : pour les activer, allez dans votre profile / edit options / Use vBCode quick links on your message input screens? (mettez yes)
Je vais essayer au fur et à mesure de compléter ce forum.
Si vous avez des conseils ou des problèmes, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute proposition.
Bouddha
Apr 21 2001, 20:44
J'ai rajouté plein de smilies, j'en connais une qui va être contente (hein black Angel ?):angel: :gd:
Black Angel
Apr 21 2001, 22:44
Viiii! c'est tt fait pour moi le petit smiley ange! héhé
merci little bouddha
Bouddha
May 1 2001, 18:02
J'ai updaté la page cours...
Comme je suis persuadé que la majorité de vous ne savent pas comment accéder à cette page, je répète qu'il faut cliquer sur CANDIULB en bas de la page.
Ou alors
ici
Bouddha
May 6 2001, 13:39
Section cours updatée...
Au vu des votes, je suis assez satisfait mais... j'aimerais avoir vos commentaires sur la manière dont devrait évoluer ce forum, des choses à rajouter à enlever, etc...
Phi Phi
May 6 2001, 13:56
le forum est tres bien à mon gout , je vois pas d'autres trucs à rajouter au forum

du tres bon boulot ( maintenant faut penser aux examens ,bouddha

)
Bouddha
May 6 2001, 17:02
oui oui, je sais...
Bouddha
May 16 2001, 20:40
Wang phi phi a toujours raison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.