Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [serveur]pour info
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
1) J'ai fait la moyenne par mois sur base de 5 mois concernant la bande passante et je peux dire que je suis bien content de ne pas avoir de limite de bande passante... 61,2 Go/mois de moyenne (il boulotte bien ce modem wink.gif )

2) La base de donnée (mysql) contenant le forum fait actuellement plus de 31 Mo (pas mal non ?)

3) Pour ceux qui sont interessés, voici un fichier statistique du nbre de posts par jour: http://www.candiulb.be/forum/stats.php généré à 15:56 aujourd'hui.
Les plus attentifs remarquerons que la présence ou non d'Habey Gonzo sur le forum influe bcp sur la quantité de posts/jour biggrin.gif

PS: en rouge ce qui est en-dessous de la moyenne
Phi Phi
bouddha > waaahh 61 Go , je suis sur qu'on n'est pas seul wink.gif (mythology)
[ULB]-NicO-
Pourrais-tu donner également la médiane et l'écart type biggrin.gif
Bouddha
Citation
bouddha > waaahh 61 Go , je suis sur qu'on n'est pas seul wink.gif (mythology)

Je sais pas exactement ce que le serveur prend en bande passante mais il faut pas oublier que j'hoste pas mal de trucs...
mythology est mort depuis longtemps wink.gif
En plus cette bande passante c'est de la pure, j'entends par là que comme je télécharge plus rien (isos, divx, etc...) depuis un bon moment, c'est de la bande passante serveur qui est utilisée en plus du fait que le serveur me sert de passerelle pour 3 pcs.

Citation
Pourrais-tu donner également la médiane et l'écart type

Chiche !
Bouddha
Sendmail est désactivé car je me suis rendu compte qu'il était mal configuré.
Donc les emails when a new post... ne fct pas temporairement.
D'ailleurs sendmail me fait chier, je vais ptet mettre Exim ! na
Boum
Oui ça m'ennuie bien ce truc (pour le dire gentillement ) car j'ai désactivé l'option depuis un bon bout de temps mais apparament il ne prend pas en compte tout les thread qui existaient avant la désactivation, donc le thread Lecter vs Gonzo m'envoie toujours un mail me disant qu'il y a un nouveau message... grrr ! mad.gif
Bouddha
ben maintenant tu devrais plus avoir ce problème...
C'est vraiment chiant à configurer sendmail :dyn:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.