Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pay&go offre des sousous
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sith lord darth plague
1000 points pour recevoir 5 euros, pour moi par exemple ça ira vite happy.gif
Kabouter
J'adore BASE, je n'ai jamais payé mes appels BASE -> BASE... avec toutes les promos qu'ils font pour les clients fixes! Et ça coûte pas trop cher pour phone vers Proxi et Mobi, mert vais me faire promoboy!
HK
un leurre, une fois de plus
FaLBaLa
c'est drôle parce que, n y croyant pas plus qu au pere noel, je viens d aller sur le site renseigné et devinez quoi...
ben c est vrai !!
smile2.gif
Anax
y a moyen d'expliquer plus clairement pasque l'image est foireuse et po envie de lire les blabla de leur site
benoua
Recevoir de l'argent pour se faire spammer... j'ai déjà vu ça quelque part.
sith lord darth plague
benoua > spam ? Où ça ? Je n'ai pas encore reçu une seule pub, moi huh.gif

Il y a aussi une offre (temporaire, elle), en passant par le #125#. Quelles conditions faut-il remplir ?
Méchi
Fait ch***, je viens de changer mon Pay & Go , en abonnement pour savoir appeler de l'étranger....ouais, fait ch*** ! dry.gif dry.gif
Pour note, oui c'est vrai pas de 'hoax' sad.gif
Phill hip
Ben c'est le club, ça existe sur les abonnements depuis perpette et c'est étendu aux pay & go. Ca permet aux gros consommateurs de croire qu'ils font des affaires laugh.gif
LeTournaisien
oui en gros tu consommes plus pour avoir des points et une fois que t'en a 1000 (je sais pas combien il faut dépenser pour arriver à 1000), on te "donne" 5 euros ...
C'est ce qu'on appelle "créer chez le consommateur une habitude qu'il n'avait pas auparavant"
Je me souviens, quand les sms on été lançés sur Pay&Go, on les a eu gratuits pendant pas mal de temps, histoire de bien nous y habituer ...
C'est le genre de promo qui coute rien à l'opérateur et qui rapporte plein de pognon
C'est ce qu'on appelle la société de consommation, qui est très bien décrite par Souchon dans "Foule Sentimentale" ou par Goldman dans "Les Choses"
Bon c'était ma minute de réflexion de la journée a_wave.gif
trickatel
ce truc est vrai... une operatrice a meme pris le temps de m'appeler pour m'expliquer de quoi il en retournait...
Kobal
Je calcule rapidement, juste pour rire. biggrin2.gif Z'allez voir, c'est marrant.
Supposons que je récupère ces 1000 points uniquement à coup de SMS. Je devrai mettre un peu moins de 167€ pour en gagner 5€.
Ce qui ferait (en comptant le SMS à 0.15€, voir site Pay & Go) plus de 1100 SMS à envoyer. biggrin.gif

Sachant aussi que les opérateurs font des marges énormes (+ de 50%) sur les machins genre SMS (Moins sur les communications "classiques", mais vous aurez vu qu'elles 'rapportent" moins en terme de points bonus), on comprends pourquoi ils acceptent de te rendre gracieusement moins de 3% de ton capital de départ.

Et les clients sont contents et en redemandent ... sad.gif
Orion-boulzor-de-compette
GG Kobal laugh.gif .
aniline
Bah, tu peux toujours t'inscrire, et puis consommer normalement.
Simplement, tu as un tout petit bonus. Mais c'est clair qu'avant d'arriver à 1100 sms, il me faudrait
environ ... 5 ans laugh.gif
Kobal
Oui, mais comme tes points ne sont valables que pendant 2 ans., tu les auras jamais tes 5€. laugh.gif

Quant à moi, avec un quota de 0 SMS par mois, mème une infinité d'année ne me suffiraient pas. Dommage... rolleyes.gif
LeTournaisien
euh pour les sms ils sont vendus € 0,15 et coutent a peine € 0,02
c'est de l'or en barre ce truc

fin bon faut bien se dire que si on t'offre x euros, ils gagnent au moins 2x apres, sinon il te les offriraient pas....

puis bon moi j'ai jamais demandé d'etre inscri au proxi club, c'est en recevant un sms vendredi que j'ai appris que j'y étais inscrit et que j'avais 437 points ... chouette plus que 563 pour avoir 5 euros ... cool on inscrit les clients à des trucs sans leur demander leur avis .... je serais bien curieux de telephoner à proximus pour leur demander de me désinscrire de leur club et de voir leur réaction ... j'immagine bien le "c'est pas possible monsieur, en plus vous allez gagner du pognon avec ca"

si y'a un gars de l'équipe marketing de proximus qui lit ceci ben au moins il sait que tous les clients sont pas des cons qui marchent dans n'importte quelle combine ... suis certains que le marketing fréquente ces forums ... enfin c'est un autre débat
benoua
Citation (sith lord darth plague @ 8 May 2004, 17:41 )
benoua > spam ? Où ça ? Je n'ai pas encore reçu une seule pub, moi huh.gif

Il y a aussi une offre (temporaire, elle), en passant par le #125#. Quelles conditions faut-il remplir ?

Oh pardon j'ai du lire les petits caractères en bas par erreur... J'aime beaucoup ceux qui disent d'envoyer CLUB NOSMS pour recevoir, par SMS, des infos à propos du CLUB....
sith lord darth plague
benoua > pour recevoir ces pubs, tu dois faire une démarche. Par défaut, tu ne reçois rien. T'inquiètes je n'ai pas été embauché par Proxi, je suis le premier à me méfier de ne pas tomber dans un panneau spamique smile2.gif
sith lord darth plague
Juste pour dire que ça fonctionne, j'ai reçu hier un SMS pour me dire que j'avais glané déjà 533 points (sur les 1000 nécessaires pour recevoir 5 euros) smile2.gif
benoua
supair tu vas pouvoir te payer un Quick dans 467 SMS.
deagretazfagagre
bah non, les 5 euros c en sms crédit qu'ils les donnent ?
LeTournaisien
oui on te verse du crédt. Mais je maintiens le fait que c'est très rentable pour proximus.
deagretazfagagre
Qd on a le net, les sms ne servent plus à rien. On peut raconter nos conneries par mails, chat etc.

Et puis on conserve son crédit pour envoyer des messages utiles.
sith lord darth plague
Citation (benoua @ 15 May 2004, 12:03 )
supair tu vas pouvoir te payer un Quick dans 467 SMS.

Un SMS = 6 points, pas 1. Et de toute façon comme le dit Wildchild, le crédit t'es directement versé. Qu'on augmente ou pas sa consommation, qu'on smse des trucs utiles ou pas, que ça prenne un mois ou un an, quand le crédit arrive ça fait toujours plaisir quand même. Non ? ohmy.gif
aniline
Citation (LeTournaisien @ 15 May 2004, 12:08 )
oui on te verse du crédt. Mais je maintiens le fait que c'est très rentable pour proximus.

Evidemment que c'est rentable pour eux, c'est pas l'armée du salut non plus. Mais je ne vois pas où est le problème, si en consommant le même crédit que d'habitude, tu as un petit bonus, tu vas pas cracher dessus. Tout le monde y gagne (même si eux plus que nous)
sith lord darth plague
Bah laisse-les, cette bande d'irréductibles Gaulois (comprends par là les éternels sceptiquos-ronchons) smile2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.