masanella
May 12 2004, 21:34
vu que c'est la plus bonne cuisine du monde voici quelques receptes italiennes
melenzane a la parmiggiana
pour ceux qui aiment les aubergines!!!
1. prepare de la sauce tomate:
mettre de l'huile d'olive dans une poele couper des ognions et les faire frire rajoute la sauce passata
apres couper les aubergines en tranche et enlever la peau
puis faire passer les aubergines coupee en tranches dans de la farine et ensuite dans des oeufs (battu) faire frire les aubergisne ds une poele (avec de l'huile ! pas de beurre ds la cuisne italienne)
ensuite prendre un plat et faire un lasagne avce les aubergine !! donc il vous faudra de la mozzarella
alors mettre un peu de sauve au fond d'un grand plat mettre la premiere couche d'aubergine pusi rajoute mozzarella, et sauce et reccomce en mettant une autre couche vs devez avoir +/- 5 couches et voila j'espere que c'est clair!!!!!!!!!!!!
Dr.Dre
May 12 2004, 21:57
arretes tes recettes napolitaines on veut de la bouffe sicilienne
masanella
May 12 2004, 21:58
les arangine mais je sais pas faire ca
Dr.Dre
May 12 2004, 22:02
hmmmm rien que pour la bouffe italienne je me marierais avec une italienne,malgré votre caractere de feu qui me fait peur
masanella
May 12 2004, 22:05
quoi a part la jalousie notre caractere st parrrrrrrrrfait !
Dr.Dre
May 12 2004, 22:11
ah non z'etes de vraies tigresses,les napolitaines chépa mais les siciliennes....pour te dire c meme un sicilien qui m'a deconseillé de sortir avec une sicilienne ou une italienne
sapapaya
May 12 2004, 22:13
Les arancine c la classe et c trop bon: faire une sauce tomate avec viande haché, oignons, petit pois, champigons... Faire cuire du riz, il faut que le riz colle assez bien. Après du fait des boules de riz en mettant un peu de sauce à l'intérieur à chaque fois et du pecorino. Après tu les passes avec la chapelure, ca j'sais plus très bien comment elle fait mais c pas difficile, et puis tu les cuit. Le top c de mettre assez de farce pcq dans les restos (et les snacks j'en parle même pas), ils mettent + de riz qu'autre chose... + rapide, - cher
AAAAAAAh, c trop bon, j'en ai trop envie maintenant, faites chier enfoirés!!!!!
masanella
May 12 2004, 22:17
Citation (sapapaya @ 12 May 2004, 23:13 )
Les arancine c la classe et c trop bon: faire une sauce tomate avec viande haché, oignons, petit pois, champigons... Faire cuire du riz, il faut que le riz colle assez bien. Après du fait des boules de riz en mettant un peu de sauce à l'intérieur à chaque fois et du pecorino. Après tu les passes avec la chapelure, ca j'sais plus très bien comment elle fait mais c pas difficile, et puis tu les cuit. Le top c de mettre assez de farce pcq dans les restos (et les snacks j'en parle même pas), ils mettent + de riz qu'autre chose... + rapide, - cher
AAAAAAAh, c trop bon, j'en ai trop envie maintenant, faites chier enfoirés!!!!!

mais moi qd je les fait je fais des formes de bombes au lieu des beaux triangles
par contre si vous en voulez je vous conseille lo sfizio .............bar napolitain
masanella
May 12 2004, 22:18
Citation (Dr.Dre @ 12 May 2004, 23:11 )
ah non z'etes de vraies tigresses,les napolitaines chépa mais les siciliennes....pour te dire c meme un sicilien qui m'a deconseillé de sortir avec une sicilienne ou une italienne
je as tse moi je suis super mega mega jalouse et j'ai le sang chaud je m'emballe vite sinon tout va bien
sapapaya
May 12 2004, 22:20
ca se fait autrement qu'en bombette???
J'ai jamais des arancine en triangle!!! Dis non à la drogue
masanella
May 12 2004, 22:22
Citation (sapapaya @ 12 May 2004, 23:20 )

siiiiiiiiiiiiiiii ils ont la forme comme un cone en triangle en tout cas ds les bars en italie c'est comme ca
les miennes tu sais faire de la petangue avec
par contre ce qui est trop bon c'est les panzerotti !!!!!! ca je fais trees bien
Dr.Dre
May 12 2004, 22:29
c koi l'adresse de ton bar d'affranchi,ca m'interresse bien
sapapaya
May 12 2004, 22:29
Ok Masanella. Je t'engage! Tu sais faire les purpette au moins???
masanella
May 12 2004, 22:32
bd sylvain dupuis mais je ne me rappelle plus du nom c'est pres du shopping d'anderlecht je posterais le num demais, il y a tout paste pizze pasta tout tou tout
masanella
May 12 2004, 22:33
Citation (sapapaya @ 12 May 2004, 23:20 )

ouiiiiiiiii je me debrouille bien !
sapapaya
May 12 2004, 22:35

C bon, tu peux signer ton contrat d'épouse au foyer!!!!
Dr.Dre
May 12 2004, 22:36
sapapaya t'es sicilien?
sapapaya
May 12 2004, 22:38
Certo si! Le plus beau des sangs coule dans mes veines!!!!!!!!!
masanella
May 12 2004, 22:40
on est envahi par les siciliens !!!!!!!!
serieux tout les italiens que je connais sont siciliens meme dan sma famille
donovan
May 12 2004, 22:42
non pas tous et heureusement
sapapaya
May 12 2004, 22:43
Fallait envoyer les meilleurs représentants possibles en Belgique! Pas con Benito
Dr.Dre
May 12 2004, 22:43
moi les italiens que je connais ya des napolitains des sardes et des siciliens et franchement les siciliens c des cas

et t'es d'ou en sicile?messina,catane,syracuse? palerme

?
sapapaya
May 12 2004, 22:45
Agrigente! Moi j'connais très bien 1 sarde, il pue
masanella
May 12 2004, 22:47
je sis desolee mais on veint de nommer naples comme la 8e merveille du monde
Dr.Dre
May 12 2004, 22:48
moi jconnais tres bien un autre sarde et putain kel mec il a la mentalité bien mediteraneene et ca j'adore (remarque il est ici que depuis 4 ans) et putain cmt il cuisine !!!!!!

il boss meme ds un super bon resto italien a la porte de namur
donovan
May 12 2004, 22:49
c un resto sarde?
Dr.Dre
May 12 2004, 22:56
non le patron est......sicilien

c'est le Cose Cosi c'est super bon mais un peu cher,la vrai cuisine sarde je la gouterai cet eté ds un village proche de Cagliari
masanella
May 12 2004, 22:59
Citation (donovan @ 12 May 2004, 23:49 )
c un resto sarde?
c'est quoi la cuisine sarde
donovan
May 12 2004, 23:00
tu y vas? tu vas voir c'est génial
Dr.Dre
May 12 2004, 23:03
si tout va bien oui au mois d'aout,mon pote veut absolument m'y emmener pr me remercier pr un truc,tt les ritals m'ont dit que c t super;il ma montré des photos de ses copines...miam miam jvé me regaler

t'es sarde toi?
donovan
May 12 2004, 23:07
ouais sur la cote est en province de Nuoro
Dr.Dre
May 12 2004, 23:11
aaaaah la mediteranee...le soleil,ta clope en bouche,ton beret sur la tete,une bouteille de rouge artisanal posé sur la table,du pain et un morceau de saucisson que tu mange bout par bout que la lame de ton canif porte jusqua ta bouche...putain c'est la la vraie vie
stephane
May 12 2004, 23:13
Citation
hmmmm rien que pour la bouffe italienne je me marierais avec une italienne,malgré votre caractere de feu qui me fait peur
à mon avis, il est plus interressant (et moins risqué) d'apprendre à faire de la bonne bouffe soit même.
Citation
mais moi qd je les fait je fais des formes de bombes au lieu des beaux triangles
par contre si vous en voulez je vous conseille lo sfizio .............bar napolitain
je suis convaincu que globalement c'est en forme de boule. Sur le bateau entre l'italie et la sicile elle sont en boule et en plus je pense que arangini, c'est betement un dérivé de orange, çà a à peu près la même taille et la même couleur.

a+
Kabouter
May 12 2004, 23:44
J'adore les spaghettis, ravioli... mhhhh les LASAGNES et les pizzas! N'oublions pas le tiramisu.... et la dolce italienne, le café
Quelle pays de ouf... franchement si j'avais le choix d'une 2e nationalité ça serait bien l'Italie.
Masanella> Tu sais faire la cuisine?
masanella
May 13 2004, 08:24
Citation (Kabouter @ 13 May 2004, 00:44 )
J'adore les spaghettis, ravioli... mhhhh les LASAGNES et les pizzas! N'oublions pas le tiramisu.... et la dolce italienne, le café
Quelle pays de ouf... franchement si j'avais le choix d'une 2e nationalité ça serait bien l'Italie.
Masanella> Tu sais faire la cuisine?

oui!!!!! je suis une femme a marier
comment on fait pour coller les photots ??? je vais vous montrer un de mes chefs d'oeuvre ???
masanella
May 13 2004, 16:42
si ca c'est pas triangle!
masanella
May 13 2004, 16:43
la premiere recepte donne ca
Dr.Dre
May 13 2004, 18:15
miam miam veux tu m'épouser?
remarque c'est bien connu une fille sachant cuisiner ne sait pas forcément.....mais bon je prefere qd meme bien manger
sapapaya
May 13 2004, 18:17
Bah ça va, c'est pas vraiment un triangle! C juste que celui qui les a faite a les doigts malades
C'est bombettes ratées
Kabouter
May 13 2004, 20:11

ça à l'air d'être vachement bon... surtout ses triangles, déjà vu souvent au Maciotto (ou comment te dégouter à vie de la cuisine italienne)
masanella
May 13 2004, 20:19
Citation (Kabouter @ 13 May 2004, 21:11 )

ça à l'air d'être vachement bon... surtout ses triangles, déjà vu souvent au Maciotto (ou comment te dégouter à vie de la cuisine italienne)
ouiiiiiiiiii ne mange pas ca la
si on refait un drink j'apporterais de la vraie bouffe ........
Kabouter
May 14 2004, 19:08
mhhhhhhhhhhhhh.....
sapapaya
May 14 2004, 19:12
Les boulettes de courgettes, ca c le top!!!!!
masanella
May 14 2004, 20:27
Citation (sapapaya @ 14 May 2004, 20:12 )
Les boulettes de courgettes, ca c le top!!!!!
et les boulettes au fromage (sans viande) c'est une specialite des Abbruzze trop bon !!!
lisinella
May 17 2004, 20:36
Moi personnellement je fais dans la simplicité, une bonne pizza de Naples, il n'y a rien de meilleur!
masanella
May 17 2004, 20:37

la vie est tellment injuste
il faut faire 1800 km pour manger une pizza qui ressemble a qqcch
lisinella
May 17 2004, 20:38
oui nous on doit se contenter de celles du Delhaiz....
masanella
May 17 2004, 20:41
ouais le pensee y est
italia italia italia
sapapaya
May 17 2004, 20:43
T'as mère elle s'appelle Delhaize? bande d'indignes!
La pizza c'est à la casa et puis c'est tout!
masanella
May 17 2004, 20:50
Citation (sapapaya @ 17 May 2004, 21:43 )
T'as mère elle s'appelle Delhaize? bande d'indignes!
La pizza c'est à la casa et puis c'est tout!
oui mais avce les fours d'ici elles sont toutes grosses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.