Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour l'appreil numérique!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Natia
guys, quelqu'un peut me dire pourquoi mon "memory stick" il peut prendre que 24 photos? j'ai regardé dans le mannuel de mon appareil ( je l'ai acheté hier donc vous imaginez que je suis un peu perdue blink.gif ) mais rien n'est indiqué pour le "memory stick", normalement on m'a dit qu'il peut prendre plus que 1.0000 photos avec ce putain de " memory stick" mais là ça va pas, en fait, c'est le "memory stick" qui était fourni avec l'appareil peut-être que c'est lui qui a peu d'espace et faut en acheter un autre ou c'est moi qui comprends pas et faut modifier qqch dans l'appareil? blink.gif
S'il VOUS PLAIT dites-moi quoi faire pleure.gif

Natia
Mensouille
pas vraiment la bonne section tongue.gif

faut voir la taille du memory stick, au plus tu augmentes la qualité/taille des photos, au plus elles prennent de la place (donc tu sais en mettre moins évidemment)
inversément si tu diminues la taille des photos tu peux en stocker plus mais elles seront de mavaise qualité

-> en gros achete un nouveau memory stick plus grand (les memory stick fournis avec les appareils sont assez petits en général, genre 16Mo)
Natia
désolée pour la section, je savais pas où mettre ce poste wub.gif déplace-le là où il faut si tu veux! smile2.gif

oui, oui, je sais que plus j'augmente la taille moins d'espace il y a .... ok, je vais acheter un autre "memory stick" MERCI BEAUCOUP pour ta réponse! wub.gif a_wave.gif

Natia
sith lord darth plague
Natia > t'as un appareil numérique depuis quand, toi ? Les photos du 4 mai, c'est pour quand ? smile2.gif
Natia
j'ai un appareil numérique depuis hier, mon cher biggrin.gif je l'ai eu comme cadeau hier de ma mère biggrin.gif, chouette, hein?! et les photos du 4 mai c'est pour lundi je crois! biggrin.gif a_wave.gif

Natia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.