Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche pc pour pas cher
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Habey Gonzo
Voici une nouvelle version de mon truc de pc pour adsl.
Donc, j´ai 7000 bef, et je cherche un pc pour ce prix, avec tout dedans(carte son, carte graphique, pas besoin de 3D, cdrom, floppy etc), et ecran (un 14", ou meme un 12" si ça existe, m´en fous)
D4rK 5h4d0w
qu'est-ce tu vas faire d'une carte son dans un routeur ?
Habey Gonzo
J´ai pas dit que ce devait etre un routeur, l´ordi doit aussi servir pour surfer avec.
Phill hip
Gonzo : Va tjs voir sur www.Advalvas.be ou ibazar... On fait parfois de bonnes affaires.... mais c'est rare wink.gif
Boum
Tiens bonjour co-modérateur... Je sors aussi toujours cette conclusion quand personne ne peut apporter son aide. wink.gif Mais je le rappel encore une fois, d'après mes sources, ibazar va devenir payant fin janvier.
Phill hip
oui mais les frais de ventes sotn à charge du vendeur.... Ca revient peut etre au même si le type qui vend augmente son prix... Enfin pour le moment on paie pas .. profites en.
Boum
Ben d'après ce qu'on m'a dit ça sera 15% du prix de vente donc il va falloir augmenter beaucoup pour atteindre le prix qu'on veut...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.