Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evangelion
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Sting
La série complette d'Evangelion (les 26 épisodes) se trouvent chez http://www.manga4all.com .
Les épisodes sont en japstfr et pèsent 60 Mo chacuns. Certains d'entre eux sont sur voila.fr donc ne devraient pas rester plus d'une semaine: dépéchez-vous.
Delta
Sinon, vous pouvez aussi me le demander gentillement et me preter votre HDD le temps de les copier.
simon
histoire de raviver un peu les threads d'Evangelion étant moi même un fan d'Evangelion j'ai découvert récemment Vandread que je conseille fortement c'est bcp plus fait a l'ordi et c'est la guerre des sexes comme ca c'est assez chouette vous verrez...
Ryo Saeba
Dés que j'ai le temps (pendant les vacances ??) je regarderai ça, Delta m'en a dit tellement de bien wink.gif
et comme j'ai l'intégrale chez moi wink.gif (tout le premier stage et tout (je croirs wink.gif) le deuxième wink.gif)
Delta
Normalement, Ryo a tous les episodes... Etonnant qu il n ait pas encore regarde, je l ai tellement bassine pour qu il s y mette biggrin.gif Et apres ca tu regarderas les Scryed, Silent Mobius et Bubble gum crisis que je t aurai passe rolleyes.gif Et les Noirs aussi tant qu a faire
Ryo Saeba
BubbleGum Crtisis, avait vu en K7 vidéo y'a 3 ans environ je crois et j'avais pas aimé du tout...
Pour les Scryed et Silent Mobius, on verra bien wink.gif
Sting
Il y a tellement de truc que je dois regarder pendant les vacances, pourvu que j'ai pas de deuxième ses...
Ryo Saeba
je suis sûr que j'ai bien plus de trucs que toi à regarder wink.gif
j'ai un total de 110 CD de 700 Mo + 17 Go sur ma machine et j'ai encore quasi rien regardé de tout ça pleure.gif pourquoi j'ai jamais le temps pleure.gif
et moi, j'ai à coup sûr une deuxième cess, y'a des exams de janvier que j'ai trop merdé sad.gif donc de toute façon, aurai pas des masses de temps pendant les vacances T_TT_TT_T
Delta
Et y veut encore que je lui passe des trucs... rolleyes.gif Ca va te deprimer tout ca a regarde biggrin.gif
Sting
Delta >> J'y pense mais j'encore des cd que j'ai déja gravé à te passer. On voit ca apres les exams.
Delta
Pas de probleme, a ce moment la, j aurai peut etre trouve le temps de chercher des boites fines... Ma mere me rapportes tjs des Cd's bien chers en boite normale rolleyes.gif Mais j ai deja recupere tous les Slayers Next smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.