Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : effacer ses propres threads...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
NTe
est-il possible d'effacer ses propres threads ou même les siens nécéssitent un modérateur??
NTe
Celui-ci par exemple...
Boum
oui, tu cliques sur éditer et en haut tu coches la case et puis tu cliques sur Delete Now.
Bouddha
Non, les utilisateurs normaux n'ont pas le droit de le faire mais on peut changer ca. J'en parle avec les autres admins dès que j'ai terminé de configuré le nouveau HD.
Boum
Heu... je ne suis pas considéré comme un utilisateur normal ? confused.gif C'est mon statut de modérateur qui me le permet ?
Bouddha
t'es modérateur donc t'es pas un utilisateur normal wink.gif
J'aimerais attendre l'avis de Wang phi phi avant de faire quoi que ce soit.
Phill hip
c'est vrai que cette fonction est chouette surtout quand on fait une erreur mais quand quelqu'un poste un sujet et que d'autres commencent un conversation ( sur le même sujet comme d'habitude biggrin.gif) , il serait dommage qu'il puisse être supprimé.. Voilà.
benoua
J'ai découvert l'autre jour dans la liste des nouveaux posts (sans doute à cause d'un bug?) un forum auquel seuls les modérateurs ont accès et qui n'apparait pas dans la liste. Il avait un nom en majuscules avec des tirets et des caractères random au milieu.

Malheureusement mon PC a planté peu après (comme par hasard) donc je n'ai pas de preuve... mais je continue à investiguer...

Hmm je peux même dire que c'est ce post-ci dans ce forum-ci :tong2:
(Ctrl+H rulez)
Bouddha
ok, continue à investiguer
[ULB]-NicO-
lol ! un espion biggrin.gif
Pumpkins
Arf Ctrl-H ... T'es un shortcut-man toi !
"Historique" c'est pour tant plus compréhensible...

Oups, j'ai fait une faute de frappe, mmmm Ctrl-Z rulez !
Mmmm j'ai envie de recopier cette phrase
Mmmm j'ai envie de recopier cette phrase
Vive le Ctrl-C et surtout le Ctrl-P

Hum et enfin je vais Alt-F4-er ma machine... -Bzzzz connection lost-
benoua
Bon... bon... ça va... en réalité j'ai fait
[Tasks] > [Tools] > [History Ctrl+H]
mais ça fait tout de suite moins mystérieux smile.gif

La prochaine fois je dirai Ctrl+B suivi de Ctrl+P pour voir si vous essayez aussi smile.gif
Bouddha
Etant donné que nous n'avons rien à cacher, je peux te dire qu'il existe effectivement un forum invisible pour les "membres normaux". Ce forum n'existe que pour régler les problèmes techniques du forum, il n'était donc pas nécessaire de surcharger l'interface de tous les utilisateurs.
De toute manière, dès que qqch se fait, je vous en informe dans le thread Discussions>Avis .
J'espère que ta curiosité est maintenant assouvie wink.gif
Phi Phi
benoua> c'est pas des caractères randoms. j'ai d'abord hésiter à mettre 444719 biggrin.gif
Mensouille
je sais pas pourquoi mais ces chiffres me rappellent une vieille blague de primaire.....
biggrin.gif:D:D
Lecter
rigolez pas, mon numéro ICQ c'est 103444719 biggrin.gif
Bouddha
Citation
rigolez pas, mon numéro ICQ c'est 103444719 biggrin.gif

ahahahahahahhahah biggrin.gif
Trop bon biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.