Habey Gonzo
Jan 10 2002, 18:46
Je cherche un programe a qui on lui donne quelques photos (en plusieurs formats, ou au moins, bmp, jpg et gif) et il les pase les unes apres les autres, dans un ordre choisi ou aleatoire, en changeant d´image toutes les x secondes. J´en ai un, mais il fait que les bmp, c est lourd.
ACDSEE (gratuit)
powerpoint (qui n'est pas gratuit!)
Bouddha
Jan 10 2002, 19:18
j'allais conseiller acdsee aussi
Marvelous
Jan 10 2002, 19:19
ACDSee est très eficace; prend-le.
Tu peux visualiser les images les unes après les autres juste avec la barre d'espace ou créer des séances diapos.
Et il prend en charge tous les types d'images, peut chercher toutes les images de ton pc, ou les afficher en miniatures.
Ps: question : ça n'aurait pas un rapport avec les photos de cimetières que tu cherches ?
Habey Gonzo
Jan 10 2002, 21:15
C´est, effectivement, pour les photos de cimitieres, mais aussi pour plein d´autres photos que j´ai dans mon ordi et que je voudrais voir de temps en temps sous forme de diaporama.
C´est quoi l´addresse pour acdsee?
Bouddha
Jan 10 2002, 21:22
pas très débrouillard
ftp://ftp.acdsystems.com/pub/francais/acd...cdsee300-fr.exe
en francais en plus mais il est pas gratuit comme c'était spécifié plus haut (mais ca devrait pouvoir s'arranger

)
Sweetie
Jan 10 2002, 21:25
j'ai l'install et le crac si tu veux Gonzo
Je pense pas que c'est la toute dernière version mais ca fait ce que tu demandes
Sweetie
Jan 10 2002, 21:30
Y a aussi IrfanView comme autre programme. Mais je l'utilise plutot pour redimensionner les images. Acdsee est mieux pour juste "visualiser" les images.
Habey Gonzo
Jan 10 2002, 22:11
Bouddha>> j´avais posté ç avant meme de chercher, apres j´ai essaié
www.acdsee.com et ça a marché, directement.
Bouddha> Ben chez moi, j'ai pas du le payer, c'est un pote qui me l'a filé... et ya juste toutes les 20 images qu'il me demande de m'enregistrer, mais si je mets OK, ça continue quand même...
2 explications: soit c'est une vieille version quie st encore freeware, soit il était dja cracké...
Il te met un message toutes les X images (ne pas confondre avec images X ) si tu ne l'as pas enregistrer, c tout en fait...
Boom...
X images X... C mieux!
Sweetie...
Qui es-tu? Les filles qui redimensionnent des images c plutot rare, non?
(c un compliment!)
C'est typiquement un compliment d'informaticien d'ailleurs
"Personne ne redimensionne les images aussi bien que toi!"
Bouddha
Jan 11 2002, 06:58
Citation
C'est typiquement un compliment d'informaticien d'ailleurs
"Personne ne redimensionne les images aussi bien que toi!"
LOL
Citation
Boom...
Snif... encore un... bouhouhou.. jamais je ne changerai ! Même sous la tourture !
gaston
Jan 11 2002, 12:42
j'ajooute ma note de pengouin:
gqview fait ca =)
Sweetie
Jan 11 2002, 13:18
Citation
Originally posted by Yvan
Sweetie...
Qui es-tu? Les filles qui redimensionnent des images c plutot rare, non?
(c un compliment!)
lol ! Effectivement c un compliment typique d'informaticien vu que les garçons "normaux" n'aiment pas trop qu'une fille s'interesse à l'informatique.
C'est comme avoir une copine qui joue au jeux vidéo, à 15 ans c'est hyper cool mais à 20 ans, ca les moins !
Ah oui tu m'as demandé qui j'étais ! Je crois que tu es un des derniers à ne pas le savoir
T'étais peut etre pas encore sur le forum quand j'ai fait mon apparition qui est passé très inaperçue

(encore sorry les gars)
Je suis la petite copine de Minh qui est en deuxième donc ...
Propriété privée ! :tong2:
Citation
C'est comme avoir une copine qui joue au jeux vidéo, à 15 ans c'est hyper cool mais à 20 ans, ca les moins !
oui, à 20 ans elles changent de joystick... lol
Sweetie
Jan 11 2002, 13:26
Boum > lol ! Avoir l'esprit mal tourné ca doit etre une seconde nature chez toi ! Parait que ca se soigne .... :tong2:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... héhé. :rk:
Phill hip
Jan 11 2002, 13:51
ARGH , je croyais que sweetie était un garçon.. j'avait pas suivi le dénouement de l'histoire...
Sweetie
Jan 11 2002, 13:56
Citation
ARGH , je croyais que sweetie était un garçon.. j'avait pas suivit le dénouement de l'histoire...
lol ! le pire dans l'histoire c'est que tu m'as déjà vu !
Lecter
Jan 11 2002, 14:08
Gonzo> Moi j'ai Powerpoint, donc c'est gratuit. Mais je sais pas ce que ça vaut non plus.
Copine de Minh? Propriete? Prive?
Tant de mots que j'ai jamais su comprendre... Mais bon, si tu le dis...
T'es en 2me, donc avec nous?
PS. On pourrait peut etre aller qque part un de ces jours? *just kiddddding... or not!*
Lecter
Jan 11 2002, 15:01
Habey Gonzo
Jan 11 2002, 15:29
Lecter>> moi aussi j´ai powerpoint et c´est presque aussi nul que ton graveur, donc il faut pas chercher trop loin...
Lecter
Jan 11 2002, 16:43
Gonzo> J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
Yvan > Sweetie n'est pas en informatique mais rien ne t'empeche de tenter ta chance avec les demoiselles de 2eme candi.
Sinon c'est bientot la rentrée académique tu peux toujours essayer td avec un peu de vodka, ca marchera peut etre mieux que sur le net.
Ouuuuula.... Du calme Minh...
Merci qd meme pour le conseil...
PS. Salut a Sweetie de ma part!
[Qu'est-ce que vous avez tous a me parler de la Vodka? C'est pas un jouet!]
Lecter
Jan 11 2002, 19:52
Citation
[Qu'est-ce que vous avez tous a me parler de la Vodka? C'est pas un jouet!]
C'est quoi alors? un médicament???
Sweetie
Jan 11 2002, 21:59
Minh > merci mon minou !!! Je t'aime très très fort !!!
Yvan > tu ne dois pas passer par minh pour me saluer ! Du moment que tu as compris les mots "petite copine" et "propriété privé" y a pas de bleme !
Tu peux meme me faire la bise sur la joue sans danger (enfin ca m'étonnerait que tu auras l'honneur de me croiser un jour

)
N'empeche y en a encore un qui n'ose pas me la faire ... je me demande bien pourquoi .... n'est ce pas Phiphi
Sweetie...
Qu'il est jaloux ton minou one & only!!!
Lecter...
T'es bizzare toi.
Habey Gonzo
Jan 12 2002, 00:49
Lecter>> Je veux vous voir decrepir, pourrir comme les insectes repugnants
Que vous etes tous les uns comme les autres
Dans un abime de merde grouillante
Vous n'etes que des immondices, des larves rampantes
attends, j´ai trouvé encore mieux:
Dechirons leurs entrailles
Je veux baiser leurs tripes
Remplissons les de foutre et de merde jusqu'a vomir de plaisir
Il faut bruler ces corps et broyer ces membres impurs
Buvons notre haine, regalons nous de leur misere
Je veux leur arracher les yeux
Les sodomiser avec leurs langues
Sculpter une idole de la luxure pour la profaner aussitot…
et puis, apart ça, j´ai deja le programme de diaporama, donc je considere ce thread comme utilement fermé, donc disponible pour deconner dedans.
Je crois qu'il y a assez de thread dans ce genre qui ont fini comme ça grace à toi Gonzo...
Habey Gonzo
Jan 12 2002, 19:42
Boum>> je sais, mais pour l´instant c´etait pas officiel dans les autres. maintenant ici c´est officiellement un thread "deconnade"
Lecter
Jan 12 2002, 19:54
Anorexia n'est pas loin...
Jour J moins 29
Habey Gonzo
Jan 12 2002, 20:05
Oui, ça se voit dans les posts, he?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.